18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
[FF7810]
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

N’ayons pas peur des nombres et mettons 20 à se chef-d’œuvre.
Tout d'abord graphiquement se jeu est une pure merveille, le plus beau jeu de cette gen à n'en pas douter.
L'ambiance du titre est vraiment sombre avec des personnages prêt à tout pour survivre, lors des phases de jeu le stresse est permanent, le peu de munition nous fait réfléchir à nos actions, et l'ambiance sonore s'accorde parfaitement avec le moindre de nos faits.
Seul petit bémol, les phases de corps à corps sont, à l'image des Uncharted, un peu trop facile.
En conclusion si vous avez une PS3 faite se jeu ABSOLUMENT et si vous n'en avez pas, qu'attendez vous pour vous en procurer une :)

sirlouk
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

TLOU est un jeu que j'ai acheter un peu moins d'un mois après sa sortie car bon au début je me suis dit:
"Mouais 19/20 c'est cool mais on dirait bien une nouvelle daube de jeu de zombies suréstimée par des kikoos Pro zombies."

Mais bon je l'ai quand même acheter....

Ce jeu est une merveille!
Juste pour dire: Pour moi aucun jeu ne pourra être meilleur que MGS3 qui est bon jeu préfére mais TLOU est à sa hauteur niveau scénario.

Ca faisait depuis RDR que j'avais pas chialer dans un jeu.
Tout est épique dans ce jeu.
Les graphismes.
La bande-son.
Le scénario.
Les protagonistes.
Le réalisme des perso.
La fin.
Les cinématiques.
Les voix FR.

Le seul point négatif c'est que dans une des cinématiques du début, les voix des méchants n'est pas bien synchronisée ce qui fait que ça part un peu en couilles.

Le multi par contre... Moi je l'ai pas aimé mais c'est pas de la daube non plus.Disons juste qu'il ne faut pas acheter TLOU pour son multi.

Voilà c'est la fin de mon pavé.

Alexdesev
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Voilà l'exclu PS3 que j'attendais depuis beaucoup de temps. Mais alors j'ai pas été déçu graphiquement c'est magnifique naughty dog à fait du grand travail, côté jouabilité il y a rien a dire dessus c'est impeccables, la bande-son est très bien faite, le scénario nous tiens accroché jusqu'à la fin du jeu et la durée de vie et bonne et avec un bon multi qui augmente la durée de vie du jeu.

Mon test:

Graphisme: 19/20
Jouabilité: 19/20
Bande-son: 19/20
Durée de vie: 18/20

Une note totale de 19!!! la meilleur exclu PS3 et surement un des meilleures jeux de cette génération.

iMoscoVicci
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, je me suis rarement pris autant de claques dans un jeu jusqu’à aujourd'hui, c'est dire..

TLOU, vous plongent dans une ambiance incroyablement stressante et à la fois plaisant. Je ne peux que conseillé ce jeu, qui pour moi, est surement le jeu qui marquera cette génération ( PS3 ).

La relation entre les personnages ( Joel & Ellie ) est sublime du début à la fin. Dur, dur de rejouer à un autre jeu après celui-là.

Demographe
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Alors que dire sur ce jeu...
Il est parfait!
Un scénario extraordinaire!
Un gameplay comme je les aimes :D
Bande son génial!
Graphisme excellent!
Et le multi rajoute de la durée de vie et il est pas mal!

Enfin bref pour moi le meilleur jeux de l'année 2013 pour l'instant :) 3

hokuto_no_bruce
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Des jeux qui m'ont marqué il y en a eu quelques uns, mais là je n'avais plus pris une claque pareil depuis Silent Hill 2. L'histoire, les personnages, la musique tout est parfaitement calibré. un très grand jeu !!

[Bud]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

The Last of Us, chef d'oeuvre du jeu vidéo, graphismes magnifiques, gameplay super, histoire géniale et immersive, les personnages très attachants, les musiques tout aussi bien que le reste, et la durée de vie, assez importante pour un jeu de cette génération, j'ai mis quinze heures en mode exploration totale en difficulté moyenne, lorsque j'ai fais ce jeu pour la première fois. Je ne regrette pas mon achat de l'édition collector. Jeu à posséder dans votre collection.

yassdu13127
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Enorme ce jeu sincerement quand j'ai vue les notes q'il avait sur jvc je me suis dit que naughtydog les avaient payés l'ayant termine c'est la perle de cette genration graphiquement au top le scenario au premier abord banale puis devient enorme les personnages hyper attachant et l'emotion presente bref pour ceux q'on une ps3 acheter le.

haomaru31
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Comment peut-on mettre un 10 voir moins à un jeu où le gameplay et la mise en scène touche ce qui c'est fait de mieux dans tout cette génération de console ?! Même si on aime pas le style, en étant pas de mauvaise fois on ne peut que saluer le travail fourni par Naughty dog.

Des cutscenes et un jeu d'acteur vraiment bluffant. Des personnages vraiment attachant, qui évoluent tout au long de l'aventure, quand au scénario il évite tout stéréotype et lorsque le jeu arrive à sa fin, on ne peut qu'être triste de l'avoir déjà terminé(même si le jeu a une durée de vie d'environ 15h que l'on ne voit pas passer).

Niveau gun fight ne vous attendez pas que ce soit comme Uncharted, ici le jeu est plus varié, chaque ennemis ont leurs particularités ( Humains, Coureurs, Claquers ect..) et vous demanderont des approches différente. Les munitions sont rare et il faut chercher à ce servir des éléments des décors pour prendre à revers vos ennemis ainsi que fabriquer les accessoires nécessaire pour les Combattre.

L'univers et les détailles des décors sont d'une cohérence incroyable tant les lieux sont détaillé, rien n'est laissé au hasard, n'y même la construction des environnements qui nous pousse à varier notre gameplay lors des phases de fight. On prend donc un grand plaisir à découvrir chaque recoin de cette univers tout en ce laissant bercer ou angoisser par une ambiance vraiment au petit oignon.

En clair c'est le genre de jeu qui pousse le jeu vidéo de l'avant et qui restera gravé dans vos mémoires.

Predatordu69
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste m.a.g.n.i.f.q.u.e dans tous les sens du terme.Ambiance épique qui change des zombies, je vous le conseil, c'est LE jeu à avoir si vous avez la ps3 !Nan sérieusement, il déboîte à mort, les corps à corps sont bien brutaux et hyper réalistes et le combat contre les infectés dur à gérer parfois surtout si vous jouez en mode difficile, ce que je vous conseil pour une meilleure durée de vie et un meilleur réallisme déjà bien poussé. Juste trop content de ce jeu quoi !

chance62
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

The last of Us ...Naughty Dog m'ont juste bluffer ! Après la série Uncharted 3 ,nous pondre une merveille comme sa c'est juste incroyable .C'est le seul studio qui me fait rêver à chaque jeu sortie .Les décors ,l'histoire tout est magnifique .La PS3 est en fin de vie avec l'arrivée de la Ps4 mais avec ce jeu ,ils l'ont fini en beauté !
Courez l'acheter ,sa vaut vraiment le coup !

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai rarement eu autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo.
Visuellement beau.
Très bon gameplay.
On se retrouve rapidement transporté dans le monde "post-apocalyptique". Quand le jeu est fini on en redemande.
-1 point pour les 3 ou 4 bugs grossiers que j'ai rencontré dans le jeu.

lyod-gamer
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Bonjour,avant toute chose the last of us est belle est bien le jeu de l'année 2013 sur ps3 ,avec son univers post apocalyptique et ses personnages digne d’être dans le comics "the walking dead".Pour moi il n'y a que du bon ,une intro du jeu d'étonnante avant que la civilisation est pratiquement disparue,une relation Elie/Joel dont l'évolution est très intéressante a suivre,des scène a faire pleurer et d'autres qui font monter un peu la pressions (meme si il y en a très peu).Un gameplay simple mais efficace rappelant celui d'uncharted 2(normal c'est le même éditeur que celui de the last of us)et des graphisme et des lieu d'une beauté inégalée.Mais malgré tout c est bon points il y a quand meme des défauts, le mode multijoueur qui ne comporte que deux mode qui sont pratiquement identique et une fin de l'histoire qui ma parut beaucoup trop subite et nous donne une impression de :"tous ça pour ça ??" je vous avoue que lors de la dernière cinématique je me disais :"nan pas la fin nan pas la fin" (rire)
malgré cela il faut noter qu'il n'y a pas la moindre histoire de bug et il est un très très bon jeu,j'espere que pour le mode multi il y auras des dlc (gratuit si possible) qui enricherons le jeu et pour quoi pas un dlc relatant l'histoire d’Élie avant qu'elle ne rencontre Joel.A acheter immédiatement sur ps3!

TheMrKan0
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Jeu magnifique, triste et tres addictif....
Une fois joué, on s'en lasse plus.

J'attend avec impatience le 2 sur PS4.
Si les createurs voit ce message:
Vous n'avez pas interet a vous arretez ici...

BornLimitless
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable ! Naughty Dog a vraiment fait du bon taf. Les graphismes sont somptueux, on a du mal à croire que ça tourne sur ps3. Ajoutez à ça une bande son à couper le souffle et une ambiance qui vous plonge dans le jeu, vous n'allez pas vous embêter loin de là. J'ai terminé le jeu en deux jours tellement je prenais du plaisir à jouer, ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié jouer de la sorte. Fabuleux !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 49.90€ PS3 49.99€