16.5/20

jessejames30
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est execellent acheter le vous ne serez pas decu graphiquement il est terrible et la jouabilite est execellente j ai tester la demo et je l 'ai acheter direct dommage il n'y a pas de multijoueur il y a juste un classement mondial et amis des meilleurs score.

hardcore_bunny
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

le nombre de circuits est quand même très limité , les voitures se ressemblent assez fortement . Dans les tournants , ca devient n'importe quoi , les voitures s'entassent les unes sur les autres . La musique du menu est très jolie par contre , mais à part ca , c'est mieux d'acheter le dernier de chez motorstorm avec des petites voitures également , mais beaucoup plus riche niveau contenu .

jessejames30

hardcore_bunny
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

zytrax
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Fan des "top-down" racing game, j'ai passé beaucoup de temps sur Supercars, Micromachine, Death Rally. je me suis empressé d'acheter ce jeu sur le PSN surtout que moins de 10 euros, c'est raisonnable. Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu. C'est graphiquement très abouti, très colorés mais avec des effets de mise au point de focale qui ajoute du réalisme. Au niveau du gameplay, le système de turbo à utiliser au bon moment est vraiment bien pensé. Un excellent jeu.

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bon petit jeu dans la lignée des Micro-machines avec des courses trés sympas et disputés.La prise en main est trés simple, en 5 minutes on maitrise. Par contre, j'ai fini les modes carriére et championnat en 3h00, et même ...s'il reste les contre la montre ou même améliorer ses cloassements dans les courses, c'est peu. Mais le gros défaut du jeu est son absence de Multijoueur Online, par contre on peut jouer à 4 en local. A cause du manque d'online, ma note ne sera que de 16 alors qu'elle aurait pu être 18 dans le cas contraire.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bang Bang Racing is a distinct arcade game focusing not only on the speed but also on the technical driving skills. The very intuitive control system and the exciting tracks provide endless fun for everyone in the family. Bang Bang Racing delivers fast-paced racing around every corner and down every straight. !

Metallurgix
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Cannaghan
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bang Bang Racing, bon petit jeu dans la lignée des Micro-machines avec des courses trés sympas et disputés.La prise en main est trés simple, en 5 minutes on maitrise. Par contre, j'ai fini les modes carriére et championnat en 3h00, et même ...s'il reste les contre la montre ou même améliorer ses cloassements dans les courses, c'est peu. Mais le gros défaut du jeu est son absence de Multijoueur Online, par contre on peut jouer à 4 en local. A cause du manque d'online, ma notre ne sera que de 15 alors qu'elle aurait pu être 18 dans le cas contraire. Espérons qu'un pacth corrigera cela, mais je n'y crois pas trop ^^

JeanMouhamar
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai vu mieux mais ce jeu et quand meme bon :). J'ai trouvé la bande son moyenne , meme si elle est tout de meme mieux que certain jeux , le mode solo trop court , gros defaut de ce jeu en a pein 1h30/2h je l'ai fini , tres gros defaut ...
Tres jouable , la maniabilité et excellente les deux cameras sont bonnes , la dessus bonne prestation ! Les graphises m'on fait rever , je suis tout de suite rentré dedans .
Conclusion : super jeu !

[Gerby]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Quelle éclate! J'ai testé la démo pour me faire une première idée et c'est vraiment amusant, effectivement il n'y pas vraiment beaucoup de circuit et de voitures mais bon c'est un PSN à 10€ qui est un bon compromis pour ceux qui se rappellent du fantastiques MicroMachines, même si ce n'est pas vraiment tout à fait le même trip. Graphismes rien à redire, gameplay très simple d'adaptation et la caméra judicieusement faite. Manque cruel du multijoueur comme tout le monde a pu le dire sinon il aurait 20 sans problèmes!

rafffa
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

super design, super sensations au niveau du gameplay (conduite en dérapage), bonne gestion au niveau des nitros et arrêts au stand, bien équilibré, en tete on se fait souvent rattraper et on arrive toujours à remonter quand on est en retard, du coup c'est la bataille jusqu'à la fin des courses...bref pour 10e c'est tout bon, dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne...

ing-renault06
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Même s'il y a peu de circuits et de voitures, ce jeu est superbement réalisé : très beau graphisme, mode carrière sympathique... Avec lui c'est l'éclate assurée, entre potes ou en famille. Une sorte de ModNation Racers en plus léger, mais il vaut vraiment ses 10€ :)