jewill
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa ( surtout pour son prix ). Une IA très coriace est au rendez-vous et une maniabilité très arcade et digne d'un "Micro machine Like", la caméra peut parfois être bloquée mais ça reste très rare. Un jeu de course très fun qui pourrait même battre les mégahits en jeux de course, des raccourcis en tout genre, des carambolage dans une épingle à cheveux mais aussi des paysages très "mignon" style La côte d'azur, des environnement variés et de la nitro en pagaille !

trimethylhexane
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Vous connaissez GeneRally ? Un petit jeu gratuit sorti en 2002 sur lequel j'ai passé des heures, faute d'ordinateur assez puissant pour les jeux plus récents. Eh ben c'est du copié collé ! (avec des meilleurs graphismes, et SANS éditeur de niveau).
Les flaques d'huiles, la zone de réparation, la gestion des dégâts par une perte de vitesse, les petits personnages et les véhicules à la modélisation simpliste... Tout y est. Alors moi je vous conseille quand même de tester GeneRally avant de dépenser 10 euros. Si vraiment vous accordez beaucoup d'importance aux graphismes (et à la nitro, en effet elle n'est pas présente dans GeneRally), prenez Bang Bang Racing. Je mets une sale note parce que personnellement, j'accorde plus d'importance à la rejouabilité, au gameplay et à mon porte feuille qu'aux graphismes.

jewill
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

trimethylhexane
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

tazmanyak
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'apporte en gros les meme critiques que jv.com.
C'est pas cher: point 1, qui ne sera pas pris en considération dans ma note. Un jeu pourri pour 5€ reste pourri n'est ce pas?
Donc, c'est fun, mais c'est fun 2 heures.
Un manque flagrant de circuits. Perso, me suis ennuyé tres tres vite.
Mais tout ceci, ca compterait pas vraiment si il y avait du multi!
4 en ecran split? ils se foutent de nous la? bein non oÔ
Pas de LAN, pas de online ... mais comment peut on sortir un jeu comme ca sans multi???
Je comprends pas ...

Au final, le jeu n'a AUCUN interet, sauf celui de vous occuper qques petites heures.

Note salée, 8/20.

tzrman76
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympa qui reprend le concept des micromachines. On y trouve pièges et coups de pare-chocs sur la piste.
Les Graphismes sont agréables et la fluidité du pilotage est appréciable.
Un jeu encore plus interressant à plusieurs.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Bang Bang Racing est un titre sympathique et convivial mais sa plus grande force est d'être très équilibré, ce qui n'est pas fréquent pour un jeu de ce genre. Techniquement très réussi, il dispose d'un level design certes un peu redondant mais finalement efficace, s'appuyant sur neuf circuits déclinés six fois chacun. Fait rare pour un jeu arcade, il privilégie la conduite et la précision, au détriment des power-up, absents, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Il lui manque malgré tout un peu de folie et un multi en ligne pour s'imposer comme un indispensable mais pour moins de 10 €, vous disposerez d'un très bon MicroMachines-like.

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Mon dieu ! Quelle jeu incroyable ! On s'y amuse ! C'est génial !

Je me suis vraiment éclaté les mains... MAIS!!!! C'EST GENIAL !!!!! :hap:

M'enfin bon , c'est pas vraiment terrible quoi , le jeu devient vite lassant et le gameplay n'est pas franchement tip top, dommage.

Jaymz2006
Posté le 06 févr. 2015 à 20:36

Petit jeu sympathique et rafraichissant... Visuellement très agréable, le jeu se révèle un peu trop simple cependant et vite répétitif... Dommage qu'il n'y ait pas de mode multi.

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Mon dieu ! Quelle jeu incroyable ! On s'y amuse ! C'est génial !

Je me suis vraiment éclaté les mains... MAIS!!!! C'EST GENIAL !!!!!

Enfin bon , c'est pas vraiment terrible quoi , le jeu devient vite lassant et le gameplay n'est pas franchement tip top, dommage.

torn-of-fire
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Excellent petit jeu de course! La maniabilité des voitures est vraiment très fun, les graphismes sont mignons...
Mais je ne pense pas y passer plus deux heures, manque de profondeur.
A tester à petit prix!

Zhatka27
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Belle surprise que ce Bang Bang Racing. Graphisme 19/20 On aime ou on n'aime pas mais perso je les trouve excellents. Jouabilité 17/20 Un gameplay qui se prend en main ou bout de quelques minutes le seul petit bémol reste la caméra fixe ou mobile. La caméra mobile demandera un petit plus de temps pour si habitué mais le joueur a le choix de choisir le type de caméras. Durée de vie 10/20 Voila le gros point faible de ce jeu seulement 3 heures pour finir le solo est pi c’est tout puisque le jeu n'a pas de multi Bande sont 18/20 Les bruitages et les musiques sont tous ce qu’il y a de plus correct. Note générale 16/20 Pour conclure Bang Bang Racing aurait pu être un excellent jeu si il l'avait doté d’un mode multi.

salidora
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Super jeux !

Vraiment dommage pas de online multijoueur tres tres dommage.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bang Bang Racing is a distinct arcade game focusing not only on the speed but also on the technical driving skills. The very intuitive control system and the exciting tracks provide endless fun for everyone in the family. Bang Bang Racing delivers fast-paced racing around every corner and down every straight.a

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bang Bang Racing est un jeu pas mal dans le fond avec un bon rendu visuel et une bonne sensation de course font de ce jeu un super jeu! Cette phrase ne sers à rien , seulement pour compléter les 200 caractères.