18.5/20

MaGiKCieN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent Jeux Fan depuis le 1er celui-ci et mon préféré Humour a donf Tout en gardant l'esprit "Rayman" Durée de vie très longue je prend tellement de plaisir que je refais les niveaux sans cesse et les mini-jeux qui rajoute encore et qui sont toujours aussi délirant oui pour 10 euro ou 800 mp il faut foncé le prendre il et plus que géniale !

MasterCosmos
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série, et un des meilleur jeux au monde.

Ce jeu à tout pour lui, une bande-son extraordinaire, un scénario prenant et une durée de vie formidable.

De plus la HD lui rajoute en beauté ne faisant que le rendre meilleur.

Tout fan de jeux de plate-formes se doit de le posséder.

1  2  3  4  5  6
Posté le 05 déc. 2020 à 01:53

La serie des Rayman est vraiment top. A faire absolument

L'ambiance onirique est vraiment chouette pour les contraintes techniques de l'époque.

Beaucoup de jeu actuel 2020 font des avancés fulgurantes au niveau technique et au niveaux du réalisme mais très peu peuvent ce venter d'avoir un charme comme celle de la serie des Rayman. Et c'est vraiment le charme procuré par un jeu a travers sa direction artistiques, ses musiques qui prime sur tout les bouses super-réalistes actuels qui cherchent a en faire toujours des tonnes là ou Rayman c'est simple et ça touche juste avec pas grand chose et c'est ça qui manque cruellement dans beaucoup de jeux actuel " taper juste avec peu de moyens ".

Un dicton le résume très bien : " Less is More " Faire beaucoup avec peu. Et avec les jeux actuels ont est dans la surenchère totale pour ça que je n'achete presque plus de jeux video tellement j'en ai marre là ou la serie des Rayman ma vraiment marqué pour son ambiance et non pas pour son gameplay révolutionnaire. Le Game play n'as rien d'ultra originale mais c'est ça qui est super avec Rayman : C'est simple c'est accessible et du coup il y a juste ce qu'il faut pour passer du bon temps et ce laisser imprégner par l'ambiance.

tff38800
Posté le 15 août 2019 à 23:53

Bon, de base tous les raymans sont d'excellents jeux de plate-forme mais le 3ème volet par son monde magique, féerique et hilarant, reste celui qui se détache du lot. En effet, le jeu a une bonne maniabilité, un humour constamment présent malgré certaines situations difficiles pour notre héros sans bras et jambes, mais ce qui fait que ce jeu nous ébloui la vue sont beaux paysages et ces musiques vous empêchant de quitter le jeux et vous forçant à vous laisser emporter dans le monde de rayman. Sans en dire trop, je tente de décrire l'effet que ce jeux a pu produire chez moi!!! Ubisoft s'il vous plaît je veux un rayman 4 dans le même style que ce 3ème volet.

Septyle_2015
Posté le 07 mai 2015 à 22:16

Graphismes 16 / 20
Jouabilité 16 / 20
Durée de vie 16 / 20
Bande son 19 / 20
Note générale 17 / 20 : La bande sonore est vraiment le meilleur point du jeu ! Des musiques sympathiques, la voix de Globox et celles des Ptizêtres sont vraiment super ! On a plaisir à (re)faire ce jeu !!!

Tetevemasque3
Posté le 01 avr. 2015 à 20:43

Une HD qui vieillit considérablement le jeu étant donné qu'aucun dépoussiérage n'a été fait derrière pour les niveaux...

Le mythique générique supprimé pour de probables raisons de copyright sur la chanson "Madder"...

La cinématique de début brutalement amputée de plusieurs secondes plus ne pas montrer l'ancien logo d'Ubisoft, tandis que la fin a été saccagée par un maladroit remplacement de l'ancien logo "Rayman 3" par celui utilisé pour ce portage...

Un portage HD a éviter si vous avez les moyens de jouer à l'original en fin de compte.

fantasy4
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Même si Rayman n’est jamais plus à l’aise que lorsqu’il est en 2D, ce Rayman 3 est un titre sympathique qui se laisse facilement jouer. Les mondes et les phases de jeu proposés sont assez variés pour nous contenter mais on regrette en revanche que le gameplay soit parfois trop approximatif. Attention également à l’humour qui peut vite devenir lourd et au bruitage agaçant (« au secours, au secours »).

rdb67
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le point fort de ce jeu ? Sa démo.

Plutôt déçu. J’ai ADORÉ la démo avec son humour omniprésent, au point que je mette de côté le gameplay un peu bateau et qui se voulait différent de Rayman 2 en terme d’objectif (collecter de l’argent !?). Mais… ce n’est qu’après la séquence déjà présente dans la démo que cela a empiré. Avant tout, LA CAMERA : ça bouge vite, ça se place mal, ça donne envie de vomir en grand écran (sauf peut-être pour ceux qui aime la sensibilité forte, qui ici ne peut être réglée). En ce qui concerne le scénario : il est bien, les dialogues superbes, MAIS j’ai eu beau mettre les dialogues à fond, baisser la musique et les bruitages : ON N’ENTEND RIEN ! Et quelle logique d’entendre à moitié moins fort un personnage qui s’éloigne de nous de… 4 mètres ?! Mais même les sous-titres durant les phases de jeu ne fonctionnent pas. On perçoit pourtant des blagues tout au long de l’aventure… pour ne finalement pas en profiter.

Tant pis pour l’investissement (5€ sur le PSN), j’ai choisi de finir ce jeu rapidement, et je m’en suis encore plus lassé. Le jeu n’était pas difficile, mais c’est vraiment ces détails qui ont gâché cette expérience. Et dire que la démo m’a fait rêver…

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Exellent jeu , les graphismes sont correctes et le gameplay est bien , malgres quelque probleme de caméra , vous allez passez plusieurs dizaines d'heures dessu car pour le finir à 100 % c'est très long :)

Leo42531
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce rayman,il est tout simplement cool ! Le jeu est fluide,les dialogues dignes d'un collégien,il est magnifique graphiquement,bref il a tout ! Je mets 19 et pas 20 parce que j'ai la version démo donc voilà.

Chaîne youtube minecraft : http://www.youtube.com/user/Minecraftien9

1  2  3  4  5  6