18.5/20

MaGiKCieN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent Jeux Fan depuis le 1er celui-ci et mon préféré Humour a donf Tout en gardant l'esprit "Rayman" Durée de vie très longue je prend tellement de plaisir que je refais les niveaux sans cesse et les mini-jeux qui rajoute encore et qui sont toujours aussi délirant oui pour 10 euro ou 800 mp il faut foncé le prendre il et plus que géniale !

MasterCosmos
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série, et un des meilleur jeux au monde.

Ce jeu à tout pour lui, une bande-son extraordinaire, un scénario prenant et une durée de vie formidable.

De plus la HD lui rajoute en beauté ne faisant que le rendre meilleur.

Tout fan de jeux de plate-formes se doit de le posséder.

1  2  3  4  5  6
radv33
Posté le 29 août 2012 à 00:00

sa ressemble comme sur la ps2 sourtou qe les grafime son HD est encore plus coloré qui ses améloré est il a aussi les sous tire est sa ses nouveau qui a été jamais vu sur ps2 le grand Retour de rayman 3.

momo62840
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C'était mon jeu favoris étant petit , quel plaisir de le retrouver en hd. Il a vraiment tout pour lui , pas vraiment de défauts et en plus à 9.99e (pour 20h de jeu) c'est vraiment super surtout à l'heure actuel des dlc trop chère ( sans troler je pense à des packs de map vendu casiment le double de ce jeu) , sa fait plaisir de voir un éditeur qui pense aux joueurs car sa devient rare! J'ai mis 19 car aucun jeu n'est parfait même si celui ci s'en approche mais bon sa peu ne pas plaire à tout le monde ( même si un public extrémement large peut jouer et kiffer) . Je comprend pas trop le 17 du test mais bon... jvc sont pas logique dans leurs test mais ce n'est que mon avis.

Siduki
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Rayman 3 en plus beau. Normalement cette simple phrase sufffirait à justifier ma note, mais je vais quand même commenter un peu. 18/20 pour le jeu (oui car il a tout de même quelques petits problèmes mais rien de bien méchant, et puis après 18,19, 20, quelle différence car pour moi 20 ne signifie pas perfection mais excellence et satisfaction maximale). 1 point de plus pour le lifting graphique, et 1 autre pour nous avoir ressorti rayman sur consoles actuelles

Magic-Drums
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeu génial. J'ai honnêtement eu l'impression de retomber en enfance en y rejouant. Les couleurs du jeu, la bande son et le game-play sont excellents, ainsi qu'un scénario ponctué de nombreuses touches humoristiques !

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Game Play : Le jeu se prend très vite en main, Rayman est parfaitement maniable, le jeu jongle entre plate-forme et action de façon très naturelle, mis à part un ou deux problème de caméra de très rarement, le game play n'a aucun autre défaut.
Note : 18/20

Durée de vie : Tout dépends de votre façon de jouer, en ligne droite, le jeu se fini entre 10 et 15 heures, comptez 20 ou 25 heures pour débloquer tout les secret.
Note : 16/20

Scénario : Globox, l'ami de Rayman à avalé par accident André, un lums noirs qui veut transformer tout les lums rouges en lums noirs et s'en prendre au coeur du monde.
L'histoire est très bonne, pleine d'humour et les personnages sont très charismatiques.
Note : 16/20

Graphisme : Le passage à la HD est très bon, certes certaine texture ne sont pas très belle, mais le jeu est artistiquement magnifique, les décors sont splendide, certains très enchanteurs, d'autre sombre, le tout est très varié et sublime.
Note : 16/20

Bande son : Les voix françaises sont très bonne, les bruitages sont très soigné et les musique sont excellentes ! Chaque niveau nous transporte dans un univers grâce à ses musiques, très très douce et calme dans les passage calme et de plate forme, et bien sûre, plus mouvementer dans l'action.
Note : 18/20

Note globale : Les jeux du genre sont très rare dans cette génération de console, est c'est une idée de génie de ressortie ce hit, le jeux à très très bien vieillit, toujours magnifique, le game play n'a pas vieillit du tout. Ce jeu est tout simplement le jeu de plate forme à avoir sur cette génération de console et pas seulement pour les nostalgique.
Note : 16.8/20

Note personnelle : J'ai fait ce jeu à 10ans, et c'est pour moi le jeu de plate forme parfait, donc je n'ai pas hésité une seconde avant de l'acheter et c'est avec autant de plaisir qu'autrefois que je l'ai refait.

Chocolat1000k
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

PARFAIT ! Enfin ! Le jeu que j'attendais sur PS3 ! Mon jeu d'enfance, mon préféré, enfin sur PS3 ! 20/20 ! A acheter, exactement pareil que sur PC, mais en HD...! Si vous êtes un nostalgique ou un fan de Rayman, c'est a prendre.

gtamissions81
Posté le 19 déc. 2015 à 14:18

Un très bon jeu ! la trilogie HD est super ! malgré que les développeur(s) ont foutu du multicolores dans le jeu.. dans un niveau bref un excellent jeu ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 13 oct. 2015 à 20:33

kais92
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je vois les avis la plus part sont des 20/20 je suis d'accord j'en met un aussi. se jeux j'y est jouer sur play 2 j'ai adoré un des meilleurs jeux que je connais sur play 2 maintenant re-sortie sur play 3 j'ai pas hésiter a le prendre et je le conseil :)

Rubikube_sora
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super quand j'ai vu le jeu sur playstation network je me suis dit " il faut que je me l'achète " .Ce jeu , je l'ai acheté 3 fois et je l'ai perdu 3 fois . Tandis que là , il est bien au chaud dans ma PS3 . Certains méchant me font peur.

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Content de retrouver rayman 3 en HD sur la meilleure console de tous les temps. Pour 10 € ce jeu vaut largement le coup, perso je préfère rayman origins ou encore Jak and Daxter... mais je suis quand même assez satisfait de mon achat. A +

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Premier Rayman en 3D, il n'est pas le meilleur mais réussi son passage avec brio et en grande pompe.
Les graphismes sont beau pour l'époque, le gameplay est bon avec les différents pouvoirs de notre Rayman, la difficulté est excellente, pas casualisé et pas trop dur.
Acheter ce jeu, je vous le conseille fortement.

Wawan-EVM
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Rayman 3 nous revient plus beau que jamais, en plein écran et en HD ! Rayman 3 reste un bon jeu d'aventure en 3D, relativement long, offrant des situations variées, assez fun et bénéficiant même de textures revues et corrigées pour son passage sur consoles HD. Il connait cependant quelques défaults : -- Quelques problèmes de caméra qui sont assez chiants ( -2 pts ) ; -- L'humour vieillot mais bon ( -1,5 pt ) ; -- Les plateformes qui apparaissent à la dernière seconde dans les passages disco ( -1.5 pt ) . Soit ce jeu est très bon , je le conseille à tous car peu chère .
Ma note : 15/20

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Les fans de Raymans doivent vraiment en avoir marre, c'est toujours pareil ! si je pourrais voir les développeur je leur dirais d'évoluer ! super faites de l'HD e.t.c mais c'est toujours aussi nul et un gameplay ennuyeux

Retr0Pl4yer
Posté le 23 oct. 2021 à 13:43

Je constate que quand on parle des héros de jeuxvideos à jamais, on retrouve souvent Mario et Sonic voir Crash et Spyro mais Rayman revient trop peu par rapport à la qualité globale de la série. Le premier opus était une franche réussite et est toujours agréable au niveau sonore et visuel bien que la difficulté soit un poil élevée cependant cela n'a pas empêché les développeurs de partir sur une base totalement nouvelle en proposant un Rayman 2 en 3D, beaucoup de mascottes se sont vues perdre leur splendeur lors de cette transition mais Rayman réussi avec brio en mettant en scène un monde un peu plus sombre . Rayman 3 est un jeu unique, un véritable bijou qui doit être essayé au moins une fois par les fans des jeux de ce styles, pourquoi ? Tout simplement parcequ'on est en face d'un jeu maîtrisé de bout en bout et exploit encore plus surprenant, le jeu a été fait sans le père de la série Michel Ancel, occupé à ce moment là par un autre projet qui se fera connaître sous le nom de Beyond Good and Evil, un jeu qui aura un succès critique certains mais dont les ventes ont été assez mauvaises ce qui a retardé la mise en chantier de sa suite qui n'est pas encore sortie à l'heure où j'écris mon avis sur Rayman 3.

Revenons à nos moutons, Rayman 3 est pour moi un jeu qui ne s'essouffle pas car le rythme est plutôt bien maîtrisé mais en plus de cela, les développeurs ont pensé à varier les ambiances des zones ce qui se ressent parfaitement quand on passe de l'émerveillement dans "la lande des esprits frappés" à la peur dans le "Désert des Knareens" puisqu'on est confronté à des ennemis invincibles dont la tendance à suivre le joueur rappelle fortement Nemesis de Resident Evil 3. C'est peut-etre mon premier contact avec le genre de "l'horreur" étant jeune, le jeu réussi à nous mettre dans le bain bien avant notre rencontre avec les créatures de par le dialogue avec le Ptizetre, ce que je veux dire par là c'est que le jeu maîtrise aussi la transition entre les différentes ambiances.

Le gameplay aussi a été revisité avec cette fois-ci un Rayman beaucoup plus souple à contrôler. Si il y a une nouveauté notable dans le contrôle du personnage ce serait les tenues de combats qui offre au héro de nouvelles capacité pouvant permettre d'accéder à de nouvelles zones, zones qui pourraient éventuellement contenir des trésors ce qui permet de débloquer des mini-jeux en somme assez intéressants et c'est sans parler des niveaux de disco qui sont intéressantes et plaisantes à jouer.

Rayman 3 a tranché la communauté puisque son humour et son manque de sérieux le rendent assez différent des premiers opus notamment du second mais ça reste un excellent jeu à faire en version HD pour une meilleure qualité graphique mais il faut dire que le jeu à bien vieilli surtout pour un jeu dont la sortie initiale remonte à 2003.

1  2  3  4  5  6