18.5/20

MaGiKCieN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent Jeux Fan depuis le 1er celui-ci et mon préféré Humour a donf Tout en gardant l'esprit "Rayman" Durée de vie très longue je prend tellement de plaisir que je refais les niveaux sans cesse et les mini-jeux qui rajoute encore et qui sont toujours aussi délirant oui pour 10 euro ou 800 mp il faut foncé le prendre il et plus que géniale !

MasterCosmos
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le meilleur opus de la série, et un des meilleur jeux au monde.

Ce jeu à tout pour lui, une bande-son extraordinaire, un scénario prenant et une durée de vie formidable.

De plus la HD lui rajoute en beauté ne faisant que le rendre meilleur.

Tout fan de jeux de plate-formes se doit de le posséder.

1  2  3  4  5  6
SlimShady08140
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent, ce remake en hd va ravir de nombreux fans comme moi ! Les niveaux sont variés et nombreux !
Etant un fou de l'univers de Rayman, je pense avoir assez de recul pour dire que ce jeu est un chef-d'oeuvre.
La durée de vie est excellente et la bande-son sublime. Des graphismes éblouissants et un scénario à couper le souffle !
N'hésitez pas à achetez ce remake en hd sur le ps store, vous ne serez pas déçu !

g-toz
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un pur bonheur ! De retrouver mon jeu préféré de tout les temps en HD. J'y ai joué quand j'était petit j'ai adoré, j'y rejoue à présent, en HD, quel plaisir. Franchement, c'est excellent, c'est beau, j'adore, à part certains petits problèmes de caméra par moment, il n'y a rien à redire, c'est parfait, le passage en HD est très réussi.

Rayman1234
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Rayman 3 ou rayman 3 hd, pour moi c'est le meilleur jeux rayman du monde. J'ai bien aimé l'histoire, les graphismes et aussi les different mondes comme le "desert des knaren". Vraimen j'attent avec impacience le rayman 4. J'espere qu'il sortira un jour.

Tdrew15
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Un Chef d'œuvre. J'ai été très ému et nostalgique de retrouver rayman 3 , le jeu est toujours aussi simple à prendre en main mais la difficulté à certain niveaux du jeu ravira les adeptes. Les graphismes sont sublimes, des forêt féeriques à des monts enneigés on passe par bien d'autre tableaux d'une très grande diversité, moi qui avait peur que la HD ne soit pas réussite j'ai été rassuré dès les premières minutes de jeu , la HD est très réussites elle apporte une nouvelle fraîcheur au jeu . Pour conclure n'hésité pas à (re)faire rayman dans cette belle version HD jeté vous a corp perdue sur ce chef d'œuvre de la plate forme 3D .

Fastdragon
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu qui me rappel des souvenirs il y a de beau décor et assez de niveau pour en faire un jeu de la bonne taille.il est complet et c'est une bonne histoire.les mini jeux sont marrant.j ai beaucoup aimer ce jeu dans le passe comme aujourd'hui

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! je m'ennuyai beaucoup et en regardant les annonces du stor je l'ai vu que pour 10 euro alors déjà je me suis dit "A ce prix là pourquoi ne pas se rappeler de bon souvenir ?" et alors la je me suis plongé dedans ! franchement j'adore ce jeu il me rappelle trop de souvenir, il est super agréable a joué, il est super beau graphiquement, il est long a finir, bref tout simplement parfait ! 20/20 !

Divia
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Rayman 3, ce jeu que j'ai adoré et que j'adore toujours, mérite largement un vingt. Certes, rien n'a été ajouté lors de ce remake HD mais le jeu, par son gameplay et son histoire, est incroyable. C'est l'un de mes jeux préférés, et il restera longtemps dans cette liste !

Pate_Hate
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Le meilleur jeux d'aventure, franchement, y aura jamais mieux que ce jeu :ok:
Les musiques, l'ambiance, l'humour et tout ont fait de ce Rayman le MEILLEUR ( Pour moi hein ! :hap: )

C'est bien dommage qu'il n'ait pas fait une suite ...

Bref Rayman 3 = Meilleur jeu d'aventure :oui:

incognito35
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Rayman 3, excellent. On a l'humour hyper présent, à aucun moment, c'est un jeu avec de l'humour pourri. En plus.... il est long pour le finir à 100 %. Graphiquement, c'est bien Rayman 3 HD. Pour le scénario, j'ai bien aimé, il est vraiment excellent, on a une bonne palette de mouvement, et les parcours sont non-linéaires (sans compter le nombre d'idées qu'il y a dans chaque niveau). Ce que je reproche à ce jeu, c'est qu'il n'y a presque pas d'ennemis, il est énormément simple, il y a pas de trous, on ne se fait jamais toucher, et il y a un (tout petit) problème de précision des sauts. Un excellent jeu que je conseille vivement.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'avais déjà terminé ce jeu étant petit sur la ps2 et j'ai acheté sur la ps3 car je suis nostalgique et je n'ai pas regretté d'avoir mis 10 euros sur celui-ci,au début du jeu j'avoue que j'avais bien rigolé,cet opus est long à terminer,les graphismes et les doublages sont parfaits !

Il y'a quand même quelques soucis au niveau de la caméra quand on se bat contre des monstres mais ce n'est pas trop grave,note mérité en tout cas :)

Halo_U
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

INCROYABLE ! Il est excellent, graphismes sublimes, jouabilité facile, agréable, durée de vie longue, bande-son vraiment délirante, et scénario encore très bien ficelé, Rayman 3 : Hoodlum Havoc est l'apogée de la mascotte de Michel Ancel, voilà, en bref, Rayman 3 : Hoodlum Havoc est un jeu excellent, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

DaneDeHaan
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Les jeux de plateformes, ça vieillit bien, et on en fait plus des commes ça !
Les musiques sont géniales, le jeu graphiquement bien retravaillé, et beaucoup d'humour.
Les différents mondes sont très biens pensés.
Pour moi il est le meilleur Rayman sortit a ce jour et mérite parfaitement son 19/20. Il n'a pas 20/20 car je trouve l'aventure trop courte malgré qu'elle soit superbe.

ZombieMorfale
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'avais jouer a ce jeu sur PS2 et j'avais beaucoup aimer et je le retrouve enfin sur PS3 que de bon souvenir les niveaux sont superbe et les boss et aussi les pouvoirs,l'un des meilleures avec le 1 le 2.Je vous le conseille fortement :).

Ktp
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

J'ai toujours étais fan des Rayman mais en particulier sur cette opus. Par rapport à rayman révolution, un effet de comique a été ajouté et je dois dire qu'il est très bon. On prends goût à y jouer, la durée est longue, et nous avons plusieurs types d'ennemis différents avec chacun leur points faibles, et des pouvoirs aussi géniaux les uns que les autres.
Vous l'aurez compris, ce rayman est le meilleur de tous.

yukiteru_amano
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement, le meilleur Rayman auquel j'ai joué. J'ai joué à tous les opus, et celui-ci est vraiment celui qui ma le plus marqué...On a un gameplay qui évolu au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu avec des bouteilles qui nous permettent de nous transformer. Le snénario est epic, et comme tout les autres opus, il a une touche d'humour par si et par là. Les graphismes sont géniaux. Je reprends un plaisir fou à chaque fois que j'y rejoue !

1  2  3  4  5  6