17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
KingRacer574
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Absolument époustouflent! La révolution américaine est vraiment d'une autre couleur avec AC III. Les graphiques sont encore meilleurs que les précédents opus et l'histoire est toujours aussi captivantes à suivre. Malheureusement, j'ai été déçu pour trois points faibles du jeu
1. Les bugs (comme les armes qui sont envoyé au loin ou il se coincent dans le décor)
2. La barre de santé n'est plus aussi réaliste que les précédents opus
3. Il n'y a plus de grande variété d'armures.

pour le reste, Ubisoft a encore démontrer qu'elle sais faire du bon boulot!

machete46
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Bemole du jeu il faut attendre la sequence 4 pour enfin etre un assasin.
Ce qui bien c la chasse et les nouvelles armes.
L'histoire est pas mal cela change par rapport au autre, les paysages sont magnifiques cela change par rapport au autre assasin creed qui n'etait que dans la ville.

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.

Le scénario (je n'en suis certes qu'au début sur PC) me semble plus que de qualité et surtout proposant une vision plutôt objective des pères fondateurs américains (ils n'étaient ni tout noirs, ni tous blancs, comme les britanniques). L'immersion est quant a elle encore plus au rendez-vous. Cependant mon objectivité personnelle peut être contestée sur ce point car je suis un fan inconditionnel de l'univers crée par Ubisoft Montréal (J'ai aimé le scénario de Révélations, c'est dire...). Je passerai ainsi rapidement aux autres points forts du jeu.

Techniquement donc, c'est beau et plutôt fluide — j'ai personnellement quelques ralentissements lors des chargements mais je pense que c'est dû à ma configuration. Certes, reprocheront quelques uns, moins beau que certains jeux actuellement sur le marché, mais vu la vie ayant été insufflée à l'immense espace de jeu — il n'y aurait que la frontière que l'on s'en contenterait — on peut très largement s'en contenter.

La jouabilité est quant à elle plutôt bien pensée. Le logiciel est simple à prendre en main et les combats sont plus énergiques qu'auparavant — le héros, Connor, est une véritable bête de guerre — tandis que le volet "gestion" inauguré avec Brotherhood est enfin intéressant à jouer.

Je n'ai pour l'instant pas remarqué de gros bugs pour l'instant — quelques petits bugs de collision par-ci par-la — mais je ne suis pas encore allé suffisamment loin dans l'aventure.

En conclusion, je pense que ce jeu est un excellent jeu faisant honneur à la série dont il est le successeur. S'il plaira à tous les fans, il saura très certainement attirer de nombreux nouveaux joueurs.

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ça fait un certain temps que je joue à la série AC, et je dois dire que ce dernier volet et sans aucun doute mon préféré ! On a une maniabilité absolument incroyable, super fluide, surtout dans les arbres, qui d'ailleurs rajoute un élément de gameplay très pratique. Juste quelques petits bugs légers au niveau de PNJ de temps en temps, mais rien de dérangeant ! On voit qu'Ubisoft c'est appliqué et ça fait vraiment plaisir !

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur AC de la série, d'un part car j'ai aimé le scénario et d'autre part car j'adore les Etats-unis alors quoi de mieux qu'un jeu qui se passe la bas ! On est vraiment plonger dans l'ambiance, ce que j'ai super bien aimer sont les batailles navales qui sont très fun ! Le multijoueurs est sympas aussi.
Un jeu à ne pas manquer !

gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est pour moi le meilleur de la série ! Les nouvelles animations rafraîchit la série et le nouvel l'on s'attache rapidement à Connor, peut-être parce qu'on le voit évoluer au contraire de Ezio, maître-assassin né. L'environnement plus sauvage et la chasse sont un véritable bonheur, et le tomahawk change de l'épée que l'on voit durant tout les épisodes précédents. L'histoire est très bien faite et ne manque pas de rebondissements. Pour moi, le nouveau meilleur opus de la série !

john68130
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

AC3 est vraiment un trés bon jeux. Après les deux " hors série " qui commence à devenir laçant on change enfin d'environnement. Les graphismes sont sublimes même si il y a quelque bug dans les textures. Les niveaux sont 2 fois plus varier et le scénario excellent. Le gameplay toujours au rendez vous même si il y a énormément de bug ! Je vous le conseille quand même par ses graphismes, sa bande song et s'ont scénario.

_malcolm_
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ubi nous sort un assassin's creed 3 plus approfondit et beaucoup mieux développer par rapport aux précédent opus, autant graphiquement qu'au niveau scénario. Au niveau du gameplay, il est beaucoup plus simple, un simple bouton pour contrer les ennemies et un autre pour les tuer, chaque "type" d'ennemies a une touche approprier pour les tuer lors de la contre attaque. A propos du scénario, il est enrichissant, il nous apprend l’histoire des pères fondateurs américains, et remet en question les vrai objectifs des templiers. Le héro, Connor est plus brutal que Ezio, moins impliquer dans la chasse des templier et a un seul objectif: protéger son village face aux colons. De nouvelle armes, de nouveau paysages, des nouvelles villes et de nouveau ennemies plus intelligents et mieux organiser. Assassin's Creed 3 a eu 3 ans de développement et cela se ressent, voila ce qu'est pour moi un vrai jeux.

ssj44
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Par où commencer ? Les défauts, je pense.
Ben j'en n'ai pas en tête, malheureusement ! Sauf celui qui me hante depuis que j'ai touché ce jeu !! Je parle des fuckin' tenues des Assassins qui ne sont plus personnalisables et qu'ont nous force à avoir habillés comme ils le sont lors de notre rencontre.
Je trouve ça vraiment dommage perso. Dans Brotherhood, on changeait les couleurs, et au passage au rang de maître Assassin, plus rien. Dans Revelations, on pouvait changer les couleurs, puis, la capuche et un masque. Okay, donc, en toute logique, on pourrait avoir des perso plus personnalisables dans AC3, non ? Eh bah nan : ils nous filent des perso en boîte, et on se débrouille avec. Sans compter que "tout le monde aura les mêmes" ? Pas de guilde ? Pas d'affiliation à des villes (cf : Revelations) ?
Bref, je m'arrête là.

Sinon, le scénario est bien rôdé, encore une fois : mention spéciale à la séquence trois.
Petit commentaire aussi sur le tomahawk : j'aurai préféré que le "tomahawk des Assassins" soit l'arme légère (?) la plus puissante... pas un vieux couteau tout pas beau.
Les ajouts aussi sont cool : je pense notamment à la gestion des convois (attaquer un convoi de britannique, ftw !), les forts (7500 dans la poche), ou les batailles navales (pas le jeu de société : les vraies !).

Concernant la fin, rien à dire pour ma part : j'ai aimé (dépend des personnes). J'attends en tout cas beaucoup du prochain opus (surtout concernant la guilde des Assassins, qui avaient la possibilité d'être très bien exploitée dans AC3, mais qui ne l'a pas été assez selon moi).

[Teiiko]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

s

SonicvsShadow
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Notre fierté nationale ( Ubisoft bien sûr ) nous a encore envoyé du lourd ! Cet opus d'AC m'a intéressé d'abord par le thème et les nombreuses choses qui ont été corrigées (les combats , ...) . C'est mon tout premier AC et je ne suis absolument pas déçu . Beaucoup de liberté , énormément de coups divers et variés , les déplacements dans les arbres , la possibilité de s'enfuir ( comme nous l'a dit Anagund ) je ne vais pas tout cité bien sûr car ça ferai un avis trop long vu que il y a beaucoup de nouveautés . Un jeu génial qui est à posséder !

Kaxo77
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Je sur-adore ce jeu !! Les graphismes sont époustouflants, le gameplay est génial et y rejouer même après avoir terminé le jeu est toujours amusant ! Les 3 défauts sont que: -les bugs sont trop frequents
-le niveau au brésil est incompréhensible (on nous dit de passer en fraudant ou en volant un passeport mais aucun des deux n'est possible)

-les gardes sont totalement stupides ! on est en blanc et bleu dans un fond vert et il ne nous voient pas...

A part ces 3 là super jeu !!

Vuel1904
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

J'avais acheté le jeu en collector à sa sortie car je suis un gros fan de cette partie de l'histoire des Amériques !

En tant que débutant AC, je pensais avoir plus de mal à raccrocher à l'histoire mais les grandes lignes sont tout de même expliqué.

Le gameplay est terrible bien que quelques bug du genre script qui ce déclenche pas ne sont pas rare. Le système de combat est bien pensée ainsi que le système d'infiltration. Quand on phase de combat naval, elles sont vraiment fun est bien travaillé.

La bande son est plaisante sans être extraordinaire non plus.

Le scénario quand à lui est très surprenant, même pour un novice, les rebondissements sont nombreux et on est surpris par beaucoup de chose.

La durée de vie est vraiment bonne, surtout si on s'attarde à sur toutes les quêtes secondaire.

xb3_2011
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur épisode de la saga, tout simplement. Des graphismes splendides, uns scénario vraiment très bien construit, une bande-son magistrale( avec des musiques justes épiques!), un Gameplay qui a été amélioré et qui est très réussi. Franchement, si vous êtes fan d'AC et que vous n'avez pas encore c'est épisode numéro III, je n'ai qu'un conseil à vous donner, achetez-le! Ce jeu est un pur chef-d'oeuvre, Ubisoft nous sort là une bombe.On peut dire qu'ils sont rattrapés depuis Révélations, qui était pour moi une très grande déception. Parlons un peu de l'histoire, vous incarnez Rahtokotamon (un truc comme ça) ou pour faire plus simple, Connor Kenway, un assassin anglais/indien, qui cherche à venger son peuple, victime d'un traumatisme causé par les templiers lorsqu'il n'était encore qu'un bambin. Connor va donc évoluer à travers les différentes séquences du jeu, accompagé de nombreux alliés, tels que: Achille Davenport, Geoges Washington, La Fayette, etc... Le menu, ainsi que le système des armes a été amélioré, et le résultat est très réussi. S'ajoute aussi de nombreuses quêtes annexes, toutes plus intéressantes que les autres. Pour finir, AC III est pour moi le meilleur épisode de la saga, malgré quelques défauts à corriger, c'est le meilleur!

Fracty
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont encore une fois époustouflants. Une fluidité a en couper le souffle. Aucun beug ( ou presque ) qui rend le jeu agréable à jouer. On remarquera que l'histoire est bien construite, belle, et un beau final..
On voit les efforts fournis par les créateur pour nous rendre le jeu meilleur au fil du temps.
Je sens que le IV sera le meilleur de l'année..

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100