17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
BigMacHero
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu incroyable en tout point. N'ayant pas joué aux précédents opus, j'avais peur de ne pas comprendre mais on est directement plongé dans l'histoire.
Les parkours sont très intuitifs et la prise en main est très rapide.
Toutefois, quelques lags sont présents au niveau du paysage (ps3) mais on y fait quasiment pas attention.
Bref, un fucking must-have.

legend-owned
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

beau graphisme , personnage historique tout .... tout est magnifique, la bataille navale tout ! l'histoire magnifique (la fin Oo) bref un beau jeu de fin d'année pour les personnes qui ont continuer la saga !

_chipiok_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! L'ambiance se rapproche de Red Dead Redemption, Niveau Graphismes ils sont sublimes, le Son est génial mais très peu de musiques, oubliez les 25H de jeu pour l'histoire j'ai mit 10H en prenant mon temps, niveau jouabilité, le free runing est génial mais les combats on a moins de chois qu'avant, cependant le jeu est extrêmement buggé c'est le seul gros point faible du jeu.

warzonefury
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :)

gamerphil34
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Magnifique. Simplement MAGNIFIQUE! Les graphismes sont très jolis, même pour une console. Les thèmes musicaux sont variés et tous excellents. On passe de la musique à percussions amérindiennes à la musique rythmée patriotique, tous de bonnes qualités. Ensuite, la map est GIGANTESQUE et les décors sont très diversifié (forêt dense, petit village dans les bois, grande ville qui grouille de vie, et j'en passe!). L'IA de l'ennemie est maintenant vachement plus intelligent et n'ésite pas as vous attaquez en groupe dans le dos quand vous êtes déja occupé. Les combats sont alors beaucoup plus réalistes qu'auparavant. L'histoire, elle, est excellente, et les surprises ne tardent pas à vous tomber dessus (fin de la séquence 3, je n'en dis pas plus...) On accroche sans problème au nouveau héro et sa quête nous tien à coeur dès le début. Pour le moment, les seuls défauts que je peux lui donner sont quelques petits bugs au niveau de l'animation (j'assassine un ennemie dans les dos, et juste avant de s'écrouler mort, il disparait... POUF, MAGIE!) et un début un peu lent, alors que notre seul envie est de jouer Connor (compter environ un bon 2h avant d'y parvenir. Mais on accroche tellement au jeu que ces petits points noirs ne dérangent que très peu. Bref ce Assassin's Creed III est le jeu qu'on attendait et prend rapidement les traits du meilleur oppus de la série! Encore une fois, Ubi Montréal livre la marchandise avec brio. Bravo et merci pour ce jeu, vraiment!

le-cannibale
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

alors la je n'ai jamais vu un jeu aussi pitoyable, j'espère que la licence mourra et nous laissera définitivement tranquille.
Ras le bol de ces gameplays monotones, de ce multi mal conçu, de jeu qui n'est pas un jeu de zombie, de leur level design pourri, de leur IA en mousse, de leurs modélisations médiocres...je met 1 et c'est bien payé.halo non mais.

Holokai
Posté le 25 févr. à 23:11

Un jeu très sous-côté qui a pourtant sa place aux côtés des meilleurs Assassin's Creed. L'histoire est un des points majeurs de ce jeu tellement elle est travaillée. Pour la première fois, j'éprouve un réel plaisir à effectuer les missions du présent qui sont passionnantes. J'aurais presque aimé en avoir plus. Le personnage de Connor est très attachant, et dénonce efficacement à travers son histoire le colonialisme.
Les musiques font partie des plus incroyables de toute la licence.
Les petits points négatifs seraient la réduction des déplacements en parkour. Il est difficile de s'en servir efficacement dans la forêt même si on peut monter aux arbres, et les bâtiments sont très éloignés en ville ce qui contraint souvent à descendre des toits. Le système de combat a été un peu trop simplifié à mon goût mais les finishers sont extrêmement bien chorégraphiés. Si de nouvelles mécaniques de discrétion sont disponibles, je regrette cependant le manque d'arsenal de Connor pour s'infiltrer plus efficacement.
Enfin, il ne s'agit là que de mon avis personnel mais je n'apprécie absolument pas les séquences en bateau. Le maniement de celui-ci reste cependant plus réaliste que dans les jeux suivants et le navire reste un ajout mineur de gameplay.

erwantrain
Posté le 27 oct. 2023 à 09:12

troisième jeux préférer se jeux est super bonne suite du deuxième opus qui est mon jeux préférer avec red Dead 1 et pour se jeux il est vraiment super bien m'ais vus que j'ais plusse saigner son dernier opus je peux pas le placer au dessus m'ais il est tres bon se jeux

Socrate_00
Posté le 13 févr. 2023 à 15:22

Un coup de coeur pour ce volume de la série Desmond de ac, qui n'est pas décevante, un gameplay qui ne nous perd pas par rapport aux anciens jeux de la licence. Une mécanique de parcours parfois frustrante mais qui peut procurer un bon plaisir, des combats plus que fluides nous servant à enchaîner les ennemis. La demeure de Connor et achilles donne un sentiment de gestion présent aussi dans ac II par exemple. Le parcours dans les arbres est aussi notable, révolutionnaire dans les jeux ac , il contraste parfaitement avec les origines du personnage principal. Les batailles navales sont toutes plus satisfaisantes les une que le autres .

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 13:33

Une vraie surprise, mon préféré après l’épisode deux. La période est top et j’ai adoré la map aux États-Unis notre héros à dire est très bien doublé en français et son look est au point. Pour le reste c’est assez classique.Je le recommande tout de même un petit prix sur switch.

Congelo-Sama
Posté le 04 oct. 2022 à 14:35

J'ai refait le jeu récemment et franchement il n'a pas vieilli! Alors oui comme tous les AC les quêtes secondaires sont pas ouf mais l'histoire est très prenante!
La révolution américaine est bien foutu

ANATOLUS21
Posté le 08 janv. 2022 à 18:20

Une grosse m....; j'ai voulu le re acheter, ne l'aimant pas aimé à sa sortie, lui ai donné une 2em chance sur PS4, encore plus nul que ce que je pensais. Jeu Trop scénarisé, monde linéaire, infiltrations pénibles, tout est nul, au bout de 2 heures de jeu je stoppe avant de casser ma télé

soap66
Posté le 08 mai 2021 à 16:11

super jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je recommande vivement

jojo545
Posté le 05 mai 2021 à 22:19

très bon jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire

Kuja0085a
Posté le 17 avr. 2021 à 20:36

Je ne comprends pas les notes aussi positives du jeu. Malgré qql bons points, je le trouve globalement raté. Je vais essayer d’être plus objectif possible :

Le + :
Qualité des décors,
Environnement gigantesque pour l’époque : 2 villes, + 2 zones de campagnes
Jeu immersif
Scénario intéressant, pour la partie dans le passé

Le - :
Qté pharaonique de bugs, parfois néfastes au plaisir de jeu
Certains éléments de la jouabilité pas clairs
L’intelligence artificielle catastrophique
Certains objectifs secondaires aberrants et injouables.
Le scénario dans le présent complètement inutile, inintéressant et qui fait perdre le rythme.
Les décors dans le présent -> brouillon
Je pense à la dernière mission avec Desmond. Interminable, environnement laid et labyrinthique, aucune piste pour savoir où aller. Jouer cette mission était quasi insupportable, mais j’ai voulu le finir pour retrouver Conor. Jamais un jeu ne m’avait insupporté assez pour que je passe les cinématiques.

Sur la fin, ce jeu m’a vraiment exaspéré. Il m’avait plu la 1ère fois, plaisir de la découverte. En y rejouant aujourd'hui, je trouve le jeu mauvais.
Je n’ai pas éprouvé ça pour AC2 qui n’a pas pris une ride selon moi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100