17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
albatorb24
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ça fait un certain temps que je joue à la série AC, et je dois dire que ce dernier volet et sans aucun doute mon préféré ! On a une maniabilité absolument incroyable, super fluide, surtout dans les arbres, qui d'ailleurs rajoute un élément de gameplay très pratique. Juste quelques petit bugs légers au niveau de PNJ de temps en temps, mais rien de dérangeant ! On voit qu'Ubisoft c'est appliqué et ça fait vraiment plaisir !

lucas2112
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est superbe premier jeu ou je vois seulemnt 5 note en dessous de 15 et aucune en dessous de 10!il est superbe sur tout les point. pour moi c le meilleur jeu de l'année. jattendais ce jeu depuis assassin's creed 2

-Pastore27
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement parfait ! Graphiquement, ce jeu est très impressionnant, les combats sont très fluides et améliorés par rapport aux anciennes versions. La durée de vie est vraiment pas mal, on a de quoi faire. Ce jeu est à ne pas manquer !

Climi
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le plus merveilleux de tout les jeux sur console graphisme 19/20 scénario 19,5/20 Bref que des bonne notes pour moi ce jeux est énorme. La frontière est plus que belle meme magnifique les batailles sont exelante les séquence avec desmondes sont top (partit d escalade sur les immeuble) bref pour moi c'est le meilleurs jeux sur PS3

darknesse91
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

un peut long a démarer avec le pére de connor . je commencer a m ennuyer.un changement radicalement d époque cette opus est bien ficeler. le déplacement dans les arbres est génial,ainsi que les bataille navales.

Ratongamer
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

bon l'histoire reste bonne mais la fin est vraiment mediocre.
je suis vraiment contrarié de plus le gameplay est tres simple et il n'a aucun rapport avec les autres.Par contre j'ai bien aimer la Tomohack,l'arc et le fait de pouvoir chasser

NaviCreed
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé le jeu hier. Tout d'abord, je trouve les graphismes sublimes. Je suis une fan fidèle de la saga Assassin's Creed et j'avais peur d'être déçue de celui-ci. Cependant, je suis agréablement surprise de la bonne maniabilité de Connor (bien qu'il soit moins charismatique qu'Ezio même si j'adore ses nouvelles armes!), de la fluidité de ses gestes, du scénario improbable et plaisant et des nouvelles fonctions (j'ai adoré le coup de caresser les animaux héhé). Je suis encore collée au jeu et je ne me lasse pas d'y jouer, j'ai hâte de le terminer, en tout cas, c'est une vraie perle dans le milieu du jeu & l'édition Freedom est splendide !

Clemclem37
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, très prenant (malgré les premières séquences ennuyantes mais indispensables). Les combats ont énormément gagnés en crédibilités, sont bien plus variés, et un peu plus dur. L'univers est vraiment génial, la frontière est immense, et on a l'impression de la redécouvrir à chaque changement saisonnal. Je n'ai pas rencontré de bug jusque-là (mais ca, il faut bien avouer que ca doit surtout tenir à une énorme chance).
De plus, les batailles navales sont vraiment prenantes, et on ne s'en lasse pas.
Après avoir été déçu d'assassin's creed révélation, j'ai été surpris par celui-ci qui redonne vraiment un nouveau souffle à la série.

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Il y a des fois ou toutes critiques semble vaines , toute remarques futiles , courez acheter ce jeux grandiose et admirez le titre sur la jaquette " Assassin's Creed III "

xXdeadsykoXx
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un seul mot suffit à qualifier ce jeux : Somptueux !

Que dire d'autre à part qu'il n'y a que des amélioration par rapport au précédent volet ?
Je vois mal comment ils pourraient encore l'améliorer !

GamerDuWeek-end
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux répond emplement aux attentes des joueurs car il vrai que c'est le meilleur de la série AC ! Les graphismes sont bleffant et le contexte historique et géographique très bien exploité.
De plus on note des nouvautées comme 2 nouveaux modes de jeux en online et les mission maritimes qui sont réaliste à l'extreme !
Bravo les développeurs :D
20/20 !

amonavis_2014
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Incroyablement nul ce jeux, ça m'a bien foutu le cafard, et heureusement que je l'ai payé 10 Euros.
Je ne suis pas un grand Fana de jeux video mais quelques uns m'ont bien plu (uncharted,killzone,MGS,splinter cell,fifa...entre autres) mais là j'ai touché le fond du jeux video. je ne comprends tout simplement pas comment certains peuvent s'emballer la dessus!!
personnellement j'ai jeté l'éponge au bout de 4 OU 5 heures,quand courant après une indienne dans la neige, je me suis dit "mais arrête moi tout ça coco!" et c'est ce que j'ai fait. ce jeu m'a énervééééé!!!! encore plus quand je lis les tests de quasi tout les sites de jeux video!
non mais sans déconner!!! le gameplay n'est pas clair mais alors pas clair du tout!!! je me suis dit que j'allais m'y faire au bout de quelques heures...que nenni!!!! d'ailleurs les combats je les gagne en appuyant sur tout les boutons au hasard. j'ai bien essayé de me renseigner dans le manuel, mais c'est pas claaaaiiiiir!! et je ne vais pas en faire le développement ici.
la liste est trop longue des choses énervantes dans ce jeu mais on ne peut pas ne pas parler des phrases de début de séquence qui restent affichés 4 secondes et qui disparaissent à tout jamais sans qu'on ait eu le temps de les lire..chapeau à toute l'équipe d'ubisoft.
si il y'avait eu un tutoriel qui permet de s'entrainer pour maitriser le gameplay je dis pas mais là non...non et non.

xanast
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Il ne manque rien, absolument rien à ce jeu.

Un régal, un plaisir d'y jouer.

Tout est parfait, que ce soit les graphisme ou le scénario...

La map est immense et d'une diversité impressionnante.

Un opus indispensable pour tout fan de la série.

fabogosse
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est la première fois que je joue à Assassin's Creed et certainement pas la dernière car j'ai adoré: ont peut tout faire, du bateau, de l'escalade un monde ouvert avec beaucoup de possibilité. Je le conseille vivement. Nous allons attendre tranquillement le prochain volet.

Alyasol
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00