17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Diamond-In-Rubi
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ça fait un certain temps que je joue à la série AC, et je dois dire que ce dernier volet et sans aucun doute mon préféré ! On a une maniabilité absolument incroyable, super fluide, surtout dans les arbres, qui d'ailleurs rajoute un élément de gameplay très pratique. Juste quelques petits bugs légers au niveau de PNJ de temps en temps, mais rien de dérangeant ! On voit qu'Ubisoft c'est appliqué et ça fait vraiment plaisir ! Un bon petit 17/20.

leretour3
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

La Ubisoft a vraiment tout donner.Ce jeu est excellent .Les graphismes sont bien réalisés ainsi que la bande sons.Un bon gameplay avec un très bon scénario.Franchement ce jeux est très bien réussi .Pour moi c'est le meilleur assassin's creed.Ce jeu est purement réaliste.Je conseille ce jeu.

Natsy
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pas le meilleur Assassin's Creed mais un des meilleurs, la chasse et l'immersion totale c'est juste énorme.
Le scénario est super, personnellement j'ai pas aimé le début avec Haytam qui est trop long a mon goute, graphismes et bande son au top !

bryainho
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Et bien ce jeu est vraiment excellent. Ayant joué à partir de Assassin's Creed 2 et Ezio, je trouve ce dernier opus génial et sans doute le meilleur ! Je mets un très gros 19 car il y a pas meilleur AC pour moi, en revanche je retire un point pour les divers bugs qui existent encore (ennemi qui apparait devant nous comme par magie, corps qui flottent dans les airs ainsi que les armes etc, et les lèvres du capitaine au début qui ne bougent pas lorsqu'il parle.)

Bref fan ou pas de la série, sautez sur l'occasion, vous ne serez pas déçu ;)

Blunkyraptore
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu ! Je l'ai savouré j'ai mis du temps a le finir . Les graphismes sont pas mals , surtout en forêts ou j'ai beaucoup aimé , car je trouve qu'il n'y as pas assez de diversité en ville . Malgrès ça le niveau de difficulté n'est pas extraordinaire et la quête principale un peu linéaire ! Mais il reste quand même un très bon jeux !

maitre_gims[78]
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le jeu je dis pas qu'il est nul mais moi personnellement je n'ai pas du tout aimer.Ce jeu car le mode en ligne est nul et l'histoire principal j'ai pas trop aimer.Au début du jeu qu'on le met dans la play(ou xbox) je trouve qu'il y a une trop longue attente et l'histoire principale au début on peut pas courir quand y nous explique comment faire les truc et tout.

Dracula07
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme.Il est le meilleur de toute la série assassin's creed ,l'époque,les lieux et les personnages sont bien choisis.La jouabilité est bien faite,la durée est très bonne(Beaucoup de missions,lieux a découvrir,batailles navales...)mais sa n'empêche qu'il y a quelque bug dans le jeu c'est pourquoi je lui donne un 18 au lieu de 20.

-Thaek-
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Fan de la série Assassin's Creed depuis le début, j'attendais de pied ferme ce troisième opus, je ne suis pas déçu, pas totalement, beaucoup de promesse d'Ubisoft n'ont pas était tenu, des choses annoncés qui n'ont jamais étaient vu. Mais passons, le jeu reste une agréable surprise, on change tout, nouveau gameplay, beaucoup plus intuitif et saisissant, scénario plus prenant sauf la fin toujours un peu raté, on commence à s'y faire, l'ambiance dégagé est correcte, mais je m'attendais à mieux. Côté multijoueur, j'ai arrêté celui ci après AC Révélation, donc je n'ai rien à dire.

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

On sent le travail effectué sur ce jeu, et nous ne pouvons que n'en en contenter en évoluant dans ce régal visuel que nous offre Assassin's Creed III. Le scénario est plus captivant que pour ses prédécesseurs en ce que me concerne et la jouabilité est plus fine, le personnage moins lourd et l'open world est plus vaste. Bref, une merveille.

rom8133
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai toujours accroché avec les Assassin's Creed, mais alors celui là c'est de la bombe ! Pour ma part, je trouve que c'est le meilleur de la saga. C'est dingue tout ce que l'on peut faire. C'est fluide, beau et l'histoire et intéressante. À se procurer d'urgence si vous ne l'avez pas dans votre collection des meilleurs jeux sur console !

Diab0liX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu que nous a fait Ubisoft, cette série a sucés a su me séduire du premier au dernier opus.
Les possibilités du jeu et le GamePlay est extrêmement intéressant et bien exploité, l'histoire et les références historique sont nombreuses. La crème de la crème en matière d'Action-Aventure.

19/20 pour ma part...!

xXJokerz
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Cette episode aura montrer de quoi est possible ubisoft avec assassin's creed, l'epoque a litéralement changer mais l'histoire de Desmond continue et elle est encore plus peaufiner que les opus d'avant,la qualité graphique et le contenue sont impeccable. A cette date de 2013 c'est le meilleur assassin's creed de ubisoft il est epique et l'on a explorer entierement.

AF7CR7
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J’ai beaucoup aimé pour les avoir tous fais ( sauf Révélation ) celui-ci est mon épisode préféré malgré ses quelques bugs, et Connor et son histoire mon plus marqué que Ezio ou Altair.
Même les phases avec Desmond sont celle que j’ai préféré, meme si j’ai un peu de nostalgie pour celle du premier opus ou on hérait dans notre deux pièces à Abstergo. Puis la chasse avec tout ses animaux est jubilatoire.

__UCLA-06__
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Pour nous faire patienter Ubisoft avait réalisé Brotherhood et Revelations, de bons jeux fun à jouer mais moins intéressants que les 2 premiers opus, il en fallait donc plus pour satisfaire les fans.
Après 3 ans de développement Ubisoft nous livre enfin le 3ème opus tant attendu par les fans et censé conclure la saga de Desmond.

Au niveau du gameplay: on trouve des déplacements plus fluides, la navigation sur les toits qui parait plus réaliste, celle dans les arbres et super bien réalisée, on a de nouvelles possibilités d'assassinats...
Le jeu est complet et le personnage n'est pas bourré d'armes inutiles.
Les nouveautés comme la chasse et les batailles navales rafraîchissent la série, la chasse ne sera pas tellement révolutionnaire contrairement aux batailles navales qui sont une merveille, on en veut encore une fois avoir terminé toutes les missions.
Le nouveau système de combat est en quelque sorte celui de BH et Revelations mais en plus poussé, en plus fluide et avec des gardes un peu plus dur à battre.
L'attaque et la défense de convoi sont bien foutus, dommage qu'on en ai pas beaucoup...
Les batailles à grandes échelles sont super ... Mais on en a que 4 maximum, donc là grosse déception, ils en ont parlés beaucoup mais au final on en voudrait un peu plus ...
Donc côté gameplay c'est l'Assassin's Creed le plus aboutis.

Graphiquement c'est également l'opus le plus aboutis (encore heureux), Anvil Next offre un terrain de jeu plutôt jolie, mais pas tellement révolutionnaire, certaines textures laissent à désirer, et le clipping est malheureusement trop présent ... Sinon le jeu reste très fluide, même pendant les grandes batailles, malgré quelques rares chutes de framerate et quelques freezes.
Les villes sont bien faites mais pas aussi impressionnantes que dans AC1 et AC2, elles se ressemblent un peu trop.
L'époque n'est peut être pas la meilleure pour avoir de belles villes...

La bande son est superbe, rien à redire, sauf l'absence de musique d'ambiance qui gâche un peu le charme des villes et de la frontière, dommage.

Le scénario est bien réalisé, remplie de retournements de situations, les 5 premières séquences vont paraître un peu longue, mais la fin de la séquence 3 surprend vraiment.
Connor est l'assassin le plus développé, on joue avec lui très jeune et on voit l'évolution du personnage, il n'a rien d'un Ezio ou d'un Alair, son histoire est très intéressante à suivre. La fin avec Connor est bien foutue, celle avec Desmond laisse un peu à désirer, ça manque d'explications, c'est un peu vite expédié et on aurait aimé une VRAIE conclusion.

D'ailleurs les séquences avec Desmond sont sympathiques, on a 3 missions, plutôt courte dommage, ce qui fait environ 30 à 40 minutes de jeux avec lui, sans compter l'exploration du temple.
On aurait aimé largement plus pour son dernier opus, dommage ... La dernière mission avec lui aurait eu le mérite d'être plus développée car c'est l'évènement qu'on attendait depuis AC2 mais il a été trop vite expédié, dommage encore une fois.

En conclusion AC3 répond à nos attentes mais risque de décevoir certains fans, manque de développement de certains personnages, petites incohérences, bugs, dernières séquences trop courtes, pas assez de Desmond ...
Il y aurait tellement de choses à dire sur ce jeu, mais pour faire court, le jeu est largement au niveau des 2 premiers opus et Connor vous fera oubliez rapidement Altair et Ezio (Enfin pour ma part)

Le multijoueur est une bonne surprise, mais je n'y ai pas tellement joué donc je ne vais rien dire dessus.

Le 20/20 est plus que mérité :ok:

wgw2810
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme et je ne dit pas ça a la va vite je m'explique.

Graphisme 17 sur 20
Grand changement les graphisme nous met dans une ambiance sereine et dramatique a la fois la frontière magnifique autant en été quand hiver pourquoi pas 20 ? il reste comme même des bug plus beaucoup depuis le patch.

Scénario 19 sur 20
je n'ai rien a dire exceptionnel connor certes moins charismatique qu'ezio reste un grand homme sérieux le scénario bien cousu .

Durée de vie 20 sur 20
durée de vie bien supérieur a la moyenne des jeux du moment comme COD.

Gameplay 19 sur 20
les mouvement retravailler on sent dans les mouvement de connor au combat une telle rage une haine qui est jouissif a souhait et une telle finesse lorsque il grimpe aux arbres

bande son 17 sur 20
bonne chanson qui pour certaine égal ac2 mais je trouve qu'il en manque en ville quand tu joue.

bilan final
Le jeu a acheté plus que COD ou autre franchise qui nous fournisse la même chose chaque année assassin's creed 3 est innovant en tout je conseille.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100