17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Apolyon62
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu.
Graphisme assez bon, bande son agréable dut aux doublages, histoire sympathique. Je regrette simplement que les autorités sont très simples à battre, un peu de difficulté serait bien. Sinon très bon jeu, je recommande !

Fenrod
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un nouveau souffle pour la série. Un remaniement total des mécaniques de jeu, qui rafraîchit la saga.

Au niveau Multijoueur, je ne m'étendrai pas là-dessus : excellent, simple, agréable. J'avais trouvé le système de partie en réseau de son prédécesseur excellent, et celui-ci ne déroge pas à la règle.

Solo par contre, je reproche encore et toujours cette durée de vie qui ne me suffit pas. Environ 12h pour finir le jeu, c'est court. Mais un très bon jeu tout de même.

neo3009
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ouuaw ! Ubisoft nous avait promis de la bombe mais la c'est franchement une guerre nucléaire ! les graphismes sont beaux, tellement que même en vrai je parie que ça n'existe pas ! le scénario est exellent et digne des précédant (éssentielement le 2). Et SURTOUT j'ai litéralement succomber pour le moteur physique tellement naturel. Malheureusement... beaucoup de bugs et pas que des petits (d'ou mon 19/20). ça ne gache pas le jeu pour autant. je ne suis pas déçu, au contraire.

matcle60
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Enfin. Après 3 ans de développement Assassin's creed 3 et de loin meilleur que Revelation. Et justement les 3 ans on portés leur fruits car il y a de nouvelles armes plus imposantes et plus puissantes, les combats sont plus vivants et en plus on joue avec un nouveau perso et encore mieux l 'histoire nous en apprend plus sur le destin (tragique) de Desmond. Franchement ce AC III et époustouflant

matt5209
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d abord les points positifs.
Un très bon scenario avec une ambiance très réussie, un personnage principal charismatique et des secondaires qui le sont tout autant, des graphismes amélioré.
Points négatifs bug bug bug,gameplay approximatif avec des moments vraiment injouable je trouve.
Les graphismes sont certes améliores mais ne tiennent pas la comparaison face au ténors tels que red dead, max payne et autres uncharted.
Bref un bon jeu mais pas le hit attendu

bweez
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

pour moi , ce jeu ne mérite pas tout l'eloge que l'on fait . C'est vrai que l'air de jeu est agréable , se ballader en foret ça change ... mais pas vraiment , car les mecaniques de jeu sont identiques . Les gros defauts du jeu pour moi reste les bugs incensés , le clipping qui fait mal à l'oeil , la synchro labiale affreuse la framerate à la rue et surtout la maniabilité affreuse , on grimpe sur un toit et on se retrouve a faire un plongeon dans le vide ... non merci . Le scenario est bon , le début est excellent ( mention spéciale au père , charismatique à souhait ) , les objectifs sont assez redondants au final . Bref j'en suis a la sequence 10 et je peine vraiment à continuer , faute d'amusement .

souledgecalibur
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Voilà , j'ai attendu de finir le jeu pour le noter, mais en gros c'est magnifique.
L'environnement est a couper le souffle.On se déplace dans New-York et Boston avec une fluidité et un réalisme époustouflant, La base de donnée qui regroupe les monuments de la ville est un gros plus également.La forêt est aussi bien réalisée que les environnements urbains, avec une interaction avec le décor très développée, on se déplace entre les arbres de manière très naturelle.

Le scénario est largement à la hauteur des autres opus, l'histoire principale ( Desmond ) est très bien réalisée , et le jeu s'arrête au bon moment avec un fin très émouvante.L'histoire de Connor, est aussi extrêmement bien réalisée, on n'est pas dans le stéréotype de l'homme qui veut tuer tout le monde pour se venger, on s'attache véritablement aux personnages.

La durée de vie est parfaite selon moi, comptez dix petites heures pour finir le scénario principal , en "rush" et le triple pour le finir entièrement.De nombreuses missions additionnelles et le multijoueur font que le jeu ne s'arrête pas , même après avoir complété tout le scénario principal.

Je fini ma critique, sur la bande-son, qui est encore une fois à la hauteur des autres jeux de la série.Des musiques motivantes et émouvantes parfois qui collent très bien avec l'atmosphère historique du jeu.Le jeu mérite un gros 19/20 avec un point en moins pour certains bugs graphiques mineurs.

Kaydera
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien. Le gameplay est toujours aussi bon, l'univers soigné, les combats nerveux, la map vraiment grande, l'ajout des animaux, freerun sur les arbres, bataille navale mais quelques point m'ont déçus : les rénovations ont disparu, les armures aussi, le jeu trop simple, la roue des armes qui prend 3sec à apparaître, trop de bug, scénario décevant...

Cet Assassin's Creed reste très bon techniquement mais je pense pas à la hauteur de ses précédents...

Jck---
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je met cette note pour faire baisser la moyenne, car ce jeu ne mérite pas un 18/20, c'est une béta truffée de bugs, on en voit toutes les 5 minutes, faire payer 70 euros un jeu pas fini c'est une honte !!!

envideliberter
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

jeu sans aucun interet pourtant je suis fan de la serie mais celui ci est le plus mauvais d ailleur je me suis meme endormit en jouant c est la premiere fois que cela m arrive alors oui les graphismes sont reussis mais on est quand meme en 2012 bientot 13. le jeu est bourre de bug c est a croire qu'ubisoft ne la pas essaye.le jeu est moue les personnages sont chiant l histoire traine en longueur enfin voyez par vous meme mais si vous pouvez l'acheter d occasion se sera que mieux puisqu il ne vaut vraiment pas son prix.je pense vraiment qu'ubisoft avez besoin de faire rentrer de l'argent rapidement.

Meliandah
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon alors compte tenu de tout ce que tlm as déjà dit, pourquoi cette note ? C'est très simple, la jouabilité est absolument exécrable et énervante et rend certaines missions basique comme de l'espionnage absolument débile. Exemple dans un fort à la frontiere, le rayon d écoute et non seulement géant (sa peut paraitre utile car on ne doit pas se faire repéré) et englobe presque les objectifs secondaire (Desactivation de canons et Sans Tuer un seul garde), et en + ! les gardes réapparaissent ! repop au lieu de retourner a leur place tout en gardant l'autre qui est venu fouiller. Aussi c est vraiment enervant de se voir sauter/grimper partout alors que la touche de profil actif n'est pas activée, et sa saute qd meme alors qu on ne peut s accrocher à rien (cela devrait etre supprimé). La tempête est censée nous aider mais ce n'est que de l animation et sa nous empeche + de voir qu'autre chose car les gardes voyent aussi bien que sans tempête. Il est vrai aussi qu il est devenu inutile de circuler sur les toits en ville (ce qui était bien plus sympa). Il n'y a que les décors qui m ont incité à mettre 5 au lieu de 1 car l époque change au moins.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai tous les AC et celui là est un chef d’œuvre, ce dernier opus est magique, graphismes splendides, bande son et histoire à pleurer, game play ultra fluide, de la bombe de balle ! Bravo ubi, j'ai même préco far cry 3 ! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkrider-ness
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je n'en revient pas! j'ai jouer a se jeu et croyez j'ai jouer a des centaine de jeu et bien plus mais Assassin's Creed III est et pardonner moi le jeu de mots une révélation pour moi. Je n'est pas eu simplement l’impression de jouer mais voyager dans le temps a travers l'animus les graphisme digne du jeu du siècle avec des combat acharner et des bataille navale a couper le souffle. On crois vraiment piloter un bateau, se ci n'est pas un avis mais un remerciement ubisoft pour leur travaille. Demain j’essaye le mode en ligne et parait t'il que on peut faire des bataille navale alors vivement demain et merci a vous bon traille.

kija-du-16
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Exéllent jeu sans aucun doute le meilleur de la série. Les graphismes sont magnifique même si l'on peut noter la présence de quelques bug que le jeu nous feras vite oublier. Bande son superbe, gameplay magnifique avec facile 3 fois plus de possibilité que ses ainés. Une totale liberté dans un environnement aussi bien rurale que urbain. bref rien à dire c'est du beau boulot merci Ubisoft.

spleeters
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Une perle, un diamand, cet opus est dans la parfaite lignée des Assassin's Creed. Le jeu est incroyable, l'histoire est plus complexe qu'elle en a l'air au premier abord (rebondissement garantit).

Le système pour le multi à été revu, et les combats sont encore plus ardu qu'avant grâce à de nouvelle compétence des slots d'action supplémentaire, ainsi qu'un custom des personnages vraiment sympathique et plus complet que dans les derniers multi.

Pour tout les fan de la série et même pour les néophytes, à ce procurer directement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100