17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
julien-roy
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

l'histoire et aussi captivante que quand j'ai découvert ac2 voir pe étre même plus une ambiance du tonére ont a plaisir a avancer dans le scénario qui et bien ficeler ! une bande son toujours aussi irréprochable rien a dire la dessus au top ! le point négatif pour ma part et les graphisme bien qu'ils ont fait un énorme investissent a nous le rendre + soigner au niveau des détailles et de la vie qui s'en dégage sa fourmile de bug a tout va de clipping et cette brune au loin qui montre bien que nos console sont a leur limite...assassin s creed 3 et un bon jeu et une réussite qui remonte la série depuis le dernier épisode qui avais déçu ! jeu que je conseil !

[Angel-Master]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Honnêtement le jeux est vraiment bon ! Les débuts sont très prometteurs !! Je n'ai pas regardé de vidéos preview pour ne rien gâcher et là, je vais de surprises en surprises. Les quelques modifications apportées au gameplay sont plutôt bien pensées, et les nouveautés qu'offre le soft ajoutent beaucoup de charme, je trouve. Graphiquement beau, techniquement au top, c'est une très bonne réalisation ! Quelques bugs seront à noter (passants qui disparaissent, etc...). Sans parler d'un mode Multi-joueurs en ligne assez sympa, qui trouvera tout son sens dans quelques jours ! Bref, il est dur de donner ses impressions sans spoiler un peu, donc je n'en dis pas plus ! 19/20.

Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a été très gentiment offert alors que je n'avais rien demandé. Belle chance !

Malheureusement, je trouve tout cela sans intérêt. J'ai le sentiment qu'un enfant de CE1 pourrait finir le jeu sans trop de difficultés :

Appuyez sur croix, maintenez triangle, pressez R1 en appuyant sur carré .... Allez voir machin, faites ceci, faites cela... OULALAAA DIFFICILE ET PASSIONNANT !!

Je suis bien content de l'avoir eu gratuit.

crysis65
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

10 ans pour enfiler le costume de l'assassin, gavé de beugs. Des villes vides à dormir debout, des enfants débiles qui jouent à 1.2.3 soleil qui servent à rien sauf à énerver. Graphisme qui a pas évolué, l'ancien était mieux fini. Bref non ils ont pas le droit de faire une daube pareille, non non.

asse26260
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je donne 20 sur 20 ce jeu est tous simplement sublime pourtant je n'y est jouer que 3h!

-Des Graphisme Sublime ( Meme si je trouve que les main son pas top)
-Une Bande Son Superbe
-Des Intro Superbe Aussi
-Une Histoire Captivante
-Une Grosse Duree De Vie

Malgres quelques bugs ce jeu est tous simplement enormes !

celiine95
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

moi, je n'accroche pas du tout, Connor n'a pas du tout le profil d'un assassin, l'histoire est beaucoup trop différente des autres assassin's creed. Le meilleur pour moi c'est assassin's creed II. Apres j'attend de voir ce que les autres vont donner en esperant qu'il soit mieux que le III.

ggiot
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

bon, AC III fini, peut être un peu déçu.
je trouve personnellement qu'Ubisoft tire sur les ficelles : AC3 devait être le dernier de la série mais après s'être révélé être une réussite commerciale totale, Ubi nous sort des DLC à tous va, plus ou moins réussis, et ne fini pas sa licence en laissant planer des questions tout aussi importantes qu'à la fin du 1.

niveau scénario, le 3 est bon : le fait d'être amérindiens est bien choisi, connor ne sera ainsi ni avec les anglais ni avec les révolutionnaires, mais bien pour son peuple.
le fait de dire que les révolutionnaires ne sont pas tous beaux tout gentils fait preuve d'authenticité avec l'Histoire.
Cependant, des détails importants me dérangent : desmond utilise la pomme comme s'il avait les pleins pouvoirs : après touts les souvenirs qu'il a vécu, il a appris tous les principes des assassins mais utilise le fragment d'éden comme un templier (notamment en détruisant abstergo avec celle-ci). Finalement, desmond meurt sans avoir fait quoi que se soit en temps qu'assassin accompli : aucun charisme, il tue sans aucun respect, il n'arrête pas de se plaindre... bref dommage. + le coup du 21 Décembre 2012... ba merde quoi.

Les graphismes sont biens, on ne peut pas se plaindre du clipping (petit) en raison de la superficie de la carte qui est tout simplement énorme.
mais le changement de moteur graphique m'a un peu dépaysé : j'avais parfois l'impression de voir du Call Of et la référence ne m'a pas vraiment plu... mais heureusement, les environnements sont magnifiques, quelques belles prises de vues...
quelques bugs recensés, d'autant plus dommage qu'ils n'étaient pas là dans les anciens épisodes...

la jouabilité est très bien refondue., on grimpe facilement (même un peu trop d'ailleurs, c'est plus du tout réaliste), les combats sont vraiment sympas, même si j'ai trouvé les combos vraiment agressifs pour un assassin subtil et furtif.
le sprint est bien géré, connor est agile et très souple. la ballade dans les arbres est très fluide, c'est vraiment réussi. les batailles navales sont originales, d'une grande beauté, totalement réussies. Ubisoft donne vie à la bataille navale dans le jeu vidéo.

durée de vie très honorable : plus de 25 heures, un solo long à souhait, des quêtes annexes, des assassins à recruter, une carte au trésor bref, pas grand chose à dire.

niveau bande son : il faut avouer qu'on a connu mieux : jesper kyd n'est plus là en effet... qu'on m'appelle si quelqu'un trouve un titre égal à ezio's family ou earth...
gros manque...

en conclusion, un bon titre, à ne pas rater... mais.
Pour les fans, Ubisoft déçois un peu avec un scénario posant encore des questions sur le déroulement. Des problèmes qu'on ne rencontrait pas dans les anciens opus, c'est vraiment dommage. Ainsi, AC III ne dépasse pas le II qui semble indétrônable.

demi_molle
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Mon premier vingt attribué a un jeu :'). Ce jeu est de loin mon préféré. Etant fan de la serie, je l'ai précommandé et je l'ai refait trois fois déja, sans jamais me lasser et en m'etonnant a chaque fois des joyeusetés que propose le soft. Prise en main immédiate, gameplay ultra jouissif. Les combats sont surement les meilleurs combats que j'ai jamais vu. Batman Arkham city qui était très bon se résumait finalement a bourriner la touche carré et la touche triangle quand ca chauffait. Ici chaque adversaire a son point fort, son point faible, et lui mettre une roustée est incroyablement jouissif. On a juste envie d'affronter une armée de loyalistes et leur montrer qui c'est l'patron. Connor a un charisme énorme et une forte personnalité meme si la sagesse du personnage est parfois un peu éxagérée et on tombe dans le cliché du personnage écologique qui aime les animaux et respecte la nature. Mais ce n'est qu'un détail. Coté scénario/mise en scène/Bande son... Je ne trouve pas mes mots, c'est juste MON-STRU-EUX. Quelques petits bugs sont a notés mais je crois que Ubisoft patch régulierement le jeu et en corrige la plupart.
C'est juste énorme les possibilités de ce jeu, a posseder d'URGENCE, fan de la série ou non que vous soyez sur XBOX, PS3 ou PC !

TamashiiTheHand
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Et bien que dire de ce jeu... je viens de finir la quête principale.
Gameplay très réussi, question maniabilité, on comprend tout en moins de cinq secondes.
Scénario, très sympathique, mission très varié, quêtes secondaire amusante.
La Frontière devient un univers à lui tout seul avec ses millions de possibilités, ses fort à envahir et tout et tout.
Les villes sont aussi très captivante.
Bref très bon jeu que je conseille vivement!

Azaa95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez cool mais sans plus.
J'ai eu du mal mais alors beaucoup de mal a m'accrocher au début, n'ayant joué a aucun AC c'a été dur. Mais bon, le jeu est quand meme bien foutu, on s'y amuse bien, le gameplay est assez fluide et les graphismes pas mal ^^ Mais alors les 3 premieres heures que de blabla a n'y rien comprendre et des persos pas tres bien integrés, je n'ai retenu le nom que de Connor et d'Achilles a la fin =/ Le scénario est plus que plat et assez répétitif mais le jeu est sympa.
Point noir, les monture : apres avoir testé Red Dead Redemption (2 ans avant quand meme) on ne peut qu'etre decu du gameplay a cheval plus que frustrant =(

-Electra-
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement, durée de vie etc.etc.
Mais après avoir jouée à tout les AC, je le trouve comme les autres, du recyclage.
C'est très très très répétitif comme jeu, mais vraiment beaucoup.
Pour ma part j'en ai finie avec les AC.

[PseudoSecond]
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Les graphismes sont géniaux, l'ambiance sonore est sublime et les musiques sont épiques. Même si Connor attire moins ma sympathie qu'Ezzio ou encore Altaïr, je trouve qu'il a petit quelque chose qui le différencie. De plus, les maps sont géniales et les missions navales, extraordinaire.

Bref, je ne saurais que trop vous recommandez d'acheter ce bijou d'Ubisoft !

nvigame02
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

L'est graphisme son pas mal on vois q'il se son améliorer mai j'ai beaucoup été déçu de la fin je n'ai même plus envie dit rejouer alors que j'ai fini les autre 3 foi minimum , mai globalement il n'est pas mauvais .

Romaindundf
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai entendu beaucoup de mal de cet opus d'Assassin's Creed sachant que j'allais le recevoir, et je l'ai eu à Noël, je ne m'attendais pas à un jeu exceptionnel et pourtant : les graphismes sont tout simplement époustouflants, l'équipe s'est appliquée aux détails près et la possibilité de pouvoir se promener librement dans une ville est extraordinaire ! Donc, AC III m'a beaucoup plu et je le recommande fortement.

Chondrite

Whao!

Bon, j'ai joué aux AC depuis la sortie du premier volet. Le premier avec Altair était franchement magnifique, normal le premier. Le second avec Ezio était décevant, brotherhood était nul, il faut pas se le cacher, et Révélation était un peu mieux (Ezio vieux avait un peu plus de charisme).

Dans l'ensemble, j'étais déçus des AC après le premier qui était sublime, et je me suis dis que la licence était foutue.

J'ai joué au trois en partant défaitiste, et alors la, la grosse claque! Des villes magnifiques, un scénario prenant, la Frontière, un espace naturel sublime.
Le climat se partageant entre neige et verdure, est juste éblouissant.
Les combats ont été revus, et sont absolument hyper immersif désormais.
Le choix des armes est génial, sabre, épée, hache, tomahawk, couteau, arc, mousquet, pistolet, corde, etc...
Les phases de parcours sont améliorées et plus fluides, la balade dans les arbres est très bien réalisées.
Le scénario est mieux foutu et surtout moins culcul.
La durée de vie est améliorées, plein de trucs à chercher, à explorer, à faire.
Les missions sont intenses en action.
La possibilité de développer notre domaine est intéressant et riches en possibilités.

Gros plus pour les missions navales et la petite chasse au trésors.

Points négatif pour les petits bugs, ralentissement sur PS3, et le cheval pas fluide du tout, qui est en galère dans la foret alors que c'est un peu son environnement naturel !

17/20 + 2 points pour encouragement à continuer sur cette voix là, soit 19/20 pour ce sublime jeux.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100