17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
boustre13
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'à assassin's creed I et assassin's creed revelation, et je trouve cet opus vraiment bon.
Niveau graphisme, le jeu est très beau techniquement, mais les villes se ressemblent beaucoup trop.
Pour le scénario, j'ai adoré le début, j'ai trouvé original le fait de commencer l'histoire en tant que templier, et penser que Haytam est un assassin. La trame tout au long de l'histoire est également énorme, rythmée, variée, impossible d'en décrocher !
Seul gros bémol : je n'ai vraiment pas apprécié la fin. Non pas que ce soit la mort de Desmond qui me dérange, mais la fin avec Connor est assez mal fichue, je n'ai pas trop compris ce qui se passait. (sans parler de la coupe de cheveux qui ne colle pas vraiment avec le statut d'assassin pour ma part) De plus, j'attendais en regardant les trailers un Connor beaucoup plus charismatique, plus détaché, plus impassible, si vous voyez ce que je veux dire. A ce niveau là, Altair n'a pas d'égal ! mais l'histoire de Connor est bien ficelée.
Mis à part ces petits hics, j'ai vraiment pris plaisir à jouer.

dinden
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

De plus en plus bugé!
Oui Certes: Très bon jeu, durée de vie incroyable. Vraiment de quoi faire avec la frontière, la chasse, le domaine... Mais mon dieu! Que de bugs! Ca devient une habitude de la série: beaucoup de freezes, des textures qui apparaissent sous les pieds de Connor, des scripts qui ne se déclenchent pas. D'autant que le jeu n'est pas particulièrement fin graphiquement! Et où est l'amélioration dans le parcours? Combien de fois je me suis retrouvé bloqué sur un truc à 2cm du sol? et même un problème de collision qui m'a propulsé dans les airs et m'a désynchronisé alors que je courais tranquilos dans Boston... Oui ça passe mais quand on essaie d'être bien furtif et que le script se déclenche pas, ça fait un peu "infiltration simulator"...
Les environnements étant gigantesques et le jeu assez beau (de loin), il faut pas trop être sévère, mais ils pourraient faire un effort, c'est de pire en pire techniquement!

osnotropp
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

A mon sens cet opus n'arrive pas à la cheville du 2 qui avait réussi à amener du renouveau dans la série. Ici on sent clairement qu' Ubisoft a voulu en faire trop, des zones forestières, du combat naval, des villes, des missions annexes et finalement on se sent un peu lâché dans une sorte de "liberté" toute relative car la jouabilité n'est malheureusement pas au rendez-vous car entre les chevaux incapables de sauter un rocher de 30 cm ou qui se bloquent dans le moindre obstacle, les ennemis qui spawn ou disparaissent devant nous, les combats extrêmement redondants et dans lesquels on comprend bien qu'il est inutile de jouer en finesse et que seule la brutalité compte, le jeux a perdu justement tout son attrait "infiltration" en devenant une simple succession de séquences d'action finalement très courtes et elliptiques. Le scénario est plus que convenu (limite "facepalm" des fois) et on se demande ou tout ça va déboucher pour la suite. Au final J'ai eu plus l'impression de jouer à une démo technique qu'autre chose.

[Legenda]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tout juste la moyenne pourquoi?
points forts :
- paysage magnifique
- rencontrer des personnages historiques
- le système d'assassinat

les points faibles :
- histoire prévisible
- personnages pas forcément très profond
- quelques bugs graphiques et problème d'affichage sur la distance...(PS3...)
- gameplay bien penser mais pas on trouve un peu mieux quand même...

Conclusion : un jeu pour les fans, Ubisoft à vraiment soigné son bébé mais surfe un peu trop sur les volontés du online, qui est la tendance actuel, ce qui gâche le solo pour ma part!
Pour moi ce n'est pas un must-have!
Petit clin d'oeil pour Desmond son passage est vraiment jouissif par contre!!

endless_joke
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

alors là faudra m'expliquer comment on peut faire un jeu aussi mauvais avec autant de bon matériel a disposition. déjà le scénario est une horreur, il faut 6 séquence (sur 12) pour que ça décolle à peine, le personnage est complètement à la ramasse quand au "destin" de desmond, j'appelle ça du foutage de gueule, ensuite le jeu n'est même pas fini, bourré de bug.
pour le reste, une guilde complètement mise de coté, un système de craft tellement mal conçu qu'on y retourne a reculons.
A mes yeux, le pire épisode de la série, de loin

Naruto0810
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J en suis à 2 petites heures et franchement c est une véritable claque! L ambiance, la musique le gameplay vous plonge littéralement dans cette nouvelle aventure! On est bien loin d une pâle copie comme l'a pu être revelations. Bref un beau boulot de la part d ubi et un véritable must have pour cette fin d année 2012.

connor--kenway
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Cette episode est incontestablement le meilleur de la serie des AC il est complet en tout point on ajoute sa frontiere
+ la chasse et ca donne le AC parfait :ok:
La seul chose dommage c'est qu'au debut on ne controle pas connor tout de suite mais sa arrive doucement l'histoire est
+ qu'epique avec de magnifique graphisme et son gameplay grandement ameliorer.
Voila le Assassin's creed parfait pour ma part Sa fait longtemps qu'un AC ne ma pas fait cet effet depuis Assassin's creed II :) 20/20 meriter

rumal92
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre, une oeuvre d'art sortie d'outre tombe. Ce jeu est juste énorme, je l'ai pas encore fini mais je sais qu'il ne me décevra pas. Le gameplay, les graphisme, les paysages, bref tout est juste exelent ! Je ne regrette pas mon achat.

yuna140209

énorme!époustouflant!incroyablement imaginé!
splendide!magnifique! jouissif! sensationnel!magique!éternel!inoubliable! un rêve devenu réalité!
etc...
ma deuxième femme !:):):):):):)!

assassin-jad2
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Heureux de lui mettre un 20 je lui aurais mis 19 pour ses gros bugs qu'il contient mais bon c'est un grand univers donc normal je lui met car comparer aux deux autres la grosse amélioration est arriver 3 ans d'attentes est enfin un scénario très soignés même si au début on se perd un peu mais après facile à comprendre le graphisme "OH MY GOD " je dirais juste énorme il est tellement beau les nouveaux types de combats de connor sont immense , le paysage grandiose les missions ne sont pas répétitive comparer aux autres vraiment j'ai scothé sur ce jeu et je vais y rester pour un moment EXCELLENT MERCI UBISOFT !

Gees
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un gameplay vraiment nul, des bug du genre cap qui rentre dans le cheval, gros décalage de son en revanche belle fluidité dans les mouvements, dommage, pour ma part je vais le revendre dès demain car je suis vraiment décu. Le jeu a perdu tout l'âme de AC à cause de son gameplay et de sa production baclé

dridrodri95
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

voila un petit 14/20. c'est déjà bien. y'a pas à contester, y'a un super travail derrière. les déplacements sont sublimes, les combats sont plutôt dynamique et les mini cinématique en contre sont quand même bien classe. pour moi le gros défaut du jeu, c'est que quand je joue à ce jeu, ba j'ai pas l'impression de joué à un assassin's creed. on est trop éloigné de sont qu'on a connu avec altair ou ezio. c'est dommage, je pense que la révolution américaine est une période trop avancé pour faire un assassin's creed, le maximum dans le temps a été atteint dans révélation. sinon pour le reste, le jeu lui même a peu de défaut.

oushtaii-gnark

ce jeu est magnifique !
j'ai toujours aimer les AC mais celui la, il est spelendide !
les sisteme de combat on etait refais et ils sont beaucoup mieux ainsi, les graphisme sont toujours tres jolie malgres quelque beugs :-/
le senario est bien, les annimaux sont marrant, la chasse et tres jouissif, grimpé aux arbre est exellent, le multit est toujours aussi agrable a jouer,...
bref, ce jeu est GENIAL !!!

[corrosif]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !Très bien !

lazarusbf
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

IA à la ramasse, bugs graphiques à foison, intro interminable et soporifique, rythme très peu élevé, interface malfichue. Une demi-déception, le reste est plaisant, voire très bon mais j'en attendais beaucoup plus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100