17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

DigiTole
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'en suis à environ 3h de jeu et je le trouve énorme,le prologue met vraiment l'eau à la bouche et la suite de l'aventure s'annonce tout aussi épique.
Niveau graphisme rien à dire, dans la lignée des précèdents AC avec quelques améliorations et surtout des environnements naturels (faune et flore)très réaliste.
Et la durée de vie est comprise entre 25 et 30h en lignes droite donc une moyenne haute comparé aux jeux d'action actuels.
Je le conseille à tous vous ne le regretterez pas, certainement l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.

schwertzler67
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur de la série . Ce jeu est le meilleur du primtemps . Entre les garfismes qui sont vraiment époustouflant et la jouabilité ... Il est vraiment énorme !! :)
Les armes ont étais travaillez et améliorer. Les escalades et les acrobaties sont du néteté

BobyAimDayAir
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je viens de recevoir le jeu et j'ai eu la suprise d'être impréssionné par les graphisme et la nouvelle façon de "contrôler" le personnage !! Rien qu'au didacticiel de l'animus j'ai remarquer la GLISSADE (dans les pentes) les nouvelles "montées" sur les poutres et autres barres... Enfin unes parmis tant de NOUVEAUTES: grimper dans les arbres, se dissimuler dans les buissons et la phase où l'ont peut regarder dans le coins d'un bâtiment...

alberial
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Que dire sur un jeu aussi énorme qu'Assassin's creed 3... Il arrive enfin, c'était le bon moment, personnellement Ezio commençait a me lassé un peu.. une nouvelle histoire avec cet opus qui est vraiment énorme, et complètement un autre univers. Contrairement aux précédents, je trouve le gameplay très bon, lors des combats, on se bat "avec classe" :hap: contrairement aux autres où Ezio était un surhomme pratiquement! Ici l'IA n'hésite pas a attaqué.
Ce qui est du scénario, j'en suis pas loin, séquence 5, mais juste sublime. Ubisoft a su nous faire entrer dans un autre monde, en douceur, avec les 3 premières séquences.
Clairement, il y a eu quelques bugs mais pas de quoi en faire un drame! En même temps, quels jeux récents, d'aussi bonne qualité, ne possèdent pas de bugs?...
Un petit 19/20 car la perfection n'existe pas!

[JoyBlack]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je vais être clair, si ce jeu n'était pas rempli d'innombrables bugs, je lui aurai mis un 20/20. Car ce jeu est juste, E-N-O-R-M-E. Tout, est parfait. Le scénario est incroyablement bien ficelé, le game-play recrée, la bande-son offre un dépaysement complet, ...
Foncez.

Shinobaku
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Vraiment magnifique, un chef d'oeuvre, il va au délà de mes éspérance ! Les seuls points néfaste sont d'après moi les quelques bug de collisions de temps en temps et les séquences avec Desmond qui ne sont pas assez travaillé au niveau des personnages ! Mais hormis ces détailles, c'est un plaisir à joué. 19 bien mérité

julian57
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Enfin une vrai suite après tout ce temps....

Graphiquement quelque bugs sinon super rendu de Boston, New-York, de la Foret et des batailles navales qui sont époustouflante. Scénario prenant avec un héros moins charismatique ( l'époque étant très différent oblige ) mais plus sauvage, le fait qu'il soit d'origine Mohawk, permet de chasser, traquer, utiliser un tomahawk ect..... Étant aussi un mordu d'histoire, les villes et leurs ambiances ainsi que le contexte historique ( les personnages connu, la révolution ect.... ) sont vraiment très bien recrées.

Au final un jeux très attendu qui tient ces paroles et nous déçois vraiment pas du tout qui mérite largement mon 19/20 et qui plaira a tout les fans de la licence. =)

Hatke-kakashi59
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement il est pareil que revelation, si non il y a pas mal d améliorations, et la durée de vie à l aire très longue, la bande son colle assez bien au contexte, le scénario reste fidèle aux autres Assassin's Creed

N-assassin69
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme j'attends juste de jouer connor !! Les graphismes sont pas au top. Je met un 19 pour le scénario incroyable !La fluidité est bien là. Cela change des jeux qu'on a l'habitude de jouer..

ender14
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

je navais jamais jouer a aucun assassin's creed auparavant mais celui ci est totalement incroyable ! je devait acheté black ops 2 mais je ne regrettent rien du tout ! les graphismes sont splendides et l'histoire et elle aussi incroyable ! 19 sur 20

boobou76120
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

je l'ai depuis hier soir j'en suis encore avec haytham mais je dois dire que le jeu est M A G N I F I Q U E !!!
histoire gameplay graphismes dialogues enfin tout est parfais sauf peut être les scènes de combat qui a mon sens sont moins bien realisés que le 2eme opus mais comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas encore arrivé au nouveau personnage
alors je reviendrais donner un autre avis a ce sujet

bon jeu

blackmaudit

Le jeu est ÉNORME le meilleur des AC
Les combats sur épique; Les graphismes son extras.
Quant à l'ambiance: Elle nous plonge dans l'univert de la révolution américain mélangeant.

Le jeu mélange action bauté et un peut d'humour.
Achetez le il en vaut vraiment la peine

beutre33
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ayant fait tout les assasin s creed je trouve q UBI ont vraiment fait un gros travail tant dans l histoire que sur le gameplay ou les graphisme un 20 aurait ete legitime mais les bug graphique font que... bravo a UBI bon je me remet en mode geek

Answer27
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué aux précédents opus, mais, aujourd'hui je me suis lancé dans Assassin's Creed 3 et pour moi ce fût une énorme surprise !

Quelle gâchis d'être passé à coté d'un scenario jouissif pendant toutes ces années.

La prise en main est assez simple et instinctive. Et pour le moment, je n'ai pas rencontré de difficulté (peut-être un bémol sur l'absence d'un choix du niveau de difficulté).

Niveau graphisme rien à dire cependant, lors des cinématiques certain problème apparaisse (les visages des personnages).

Durée de vie conséquente.

Je vous pousse donc à acheter ce magnifique jeu.

Niko77400[LRAA]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

un peu mou a se lancer mais une fois que le scénario est vraiment en place le jeu est juste magnifique ! je n'en suis qu'a la séquence trois et c'est un pure plaisir de retrouver enfin Assassin's Creed depuis le dernier épisode décevant, ce jeu sera facilement au top 3 du classement du GOTY .

et n'oublier pas : rien n'est vrai, tout est permis !