17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

Chevalierstef
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Cet opus est très intéressant niveau narration et ambiance. Le coté graphique n'est pas en reste, même si certaine textures (sur consoles) sont plus discutable, mais c'est beau quand même. Je tire mon chapeau, aux développeurs et artistes qui ont bossés dur, pour nous restituer un Boston plus vrai que nature et des environnements fourmillants de vies !

Après on adhère ou non ?! Certes des bugs existent mais quel jeu n'en possède pas ? Du moment que ses derniers n'entravent pas la progression du joueur, ça va. De toute manière, cet épisode 3 est certainement le dernier sur nos consoles avant la prochaine génération, alors profitons-en !

mralanou44
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je met un 19 car ces vrai que je me suis souvent trouver dans des situations d'armes qui vole mais sa un excellent gens que j'attendait avec impatience :)Meme si il merite le 20 ... ces vrai aussi quond ne peut pas faire des jeux parfait.

daryoyo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une pure merveille, cet opus concluant cette superbe série de jeux n'est pas décevant bien au contraire.
Dans AC III les graphismes sont toujours au top, et le nouveau moteur graphique rajoute encore plus au réalisme du jeu. Passons a Connor un héros charismatique peut-être pas autant qu'Ezio mais son histoire est intéressante. Ils avaient annoncé la Frontière comme un plus et c'est en fait un ENORME plus !
A tel point que quant il fallait voyager de Villes en Villes je n'utilisais pas le voyage rapide je tenait a la traverser, et sans cheval sil vous plait. Les technique de Connor pour grimper sont tellement attractives et bien faites, réalistes et faciles à exécuter.
Côté Gameplay, il a été remanié mais il garde les bases pour ne pas perturber un joueur de longue date comme moi. Les combats ont été simplifiés plus proche d'un Batman que de ses prédécesseurs (niveau combats soyons bien clair là-dessus) mais ils n'en sont pas "trop" faciles pour autant.
Le scénario est toujours très poussé comme les autres, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

Côté multi c'est du classique, les personnage ne sont plus les mêmes bien évidemment la personnalisation est plus poussée que dans Révélations avec des cicatrices notamment, mais on pourrai reprocher un choix d'armes pas très varié il y a quasiment que des petites armes surtout crochets et couteaux.
Attention points noir du multi la touche d'humiliation est désormais la même que la touche d'assassinat donc quand on veut humilier un citoyen suspect on l'assassine et perd le contrat ET le point horrible il faut payer pour avoir des compétences, on est pas obligé de payer mais du coup les autres compétences coûtent plus cher, dans un Gaming Live ils disent que ce n'est pas du pay to win, mais ça l'est un peu car c'est plus facile d'avoir des compétences bien comme le poison ou les fumigènes. Un ajout plutôt sympas c'est un autres "compétence" c'est une arme à distance, ou on trouve couteaux de lancer, mousquet et fléchettes empoisonnées.

Pour conclure AC III est un TRES bon jeu, il a quelques défauts mais tellement de bons points que les mauvais côtés sont effacés. J"espère que mon compte rendu vous a aidé
GOOD GAME ;)

BiFL_Rakisi
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement mon jeu de l'année !

Niveau graphisme irréprochable, les IA ne sont pas " débiles ", et l'histoire est a tomber par terre tellement elle est énorme !

Peut être 1 défaut quand même :

• Connor n'a pas assez de classe, de style. Encore Ezio ou Altaïr en avez mais lui ... on dirais qu'il est rester enfant ...

En se qui concerne le reste, les mécanismes restent excellents, et j'adore le système de combat ! Un peut a la batman.

Se AC III est pour moi le meilleur des AC avec le I ( même si il était trop répétitif ).
Si vous avez un peu d'argent de coter n'hésitez plus !

aznadel
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

jeu exeptionelle grandiose , graphique magnifique on peut faire plein de chose , jeu formidable , le seul défaut petit bug collision graphique mes aussi nom je vous le conseiller courér pour l'acheter !!!!

SLIP03
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu, quelques bug mais rien de bien gênant. histoire très intéressante. Mouvement du personnage revu se qui rend je jeu excellent. Beaucoup d'intrigue, surtout sur le père de connord : mais pourquoi un templier aurait-il les accessoires et performances des assassins??

Niiicccooo93
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial le graphisme est super, beaucoup de difficulté amusante en claire pour le prix il le vaux bien :D Mais il faut avoir de la patiente n'en pêche certain niveaux son pas facile xd

Tonydelic
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Salut... Je ne vais pas faire un test comme l ont fais certain d' entre vous je voudrait juste dire que certaines personne son jobardes je m explique : déjà comment pouvait vous dire que le jeu est court qu il est pas très beau la déjà j alucine je comprends pas moi je pense qu il est exceptionnel conord est Enorme le fais de jouer un templier au début et jouissif surtout qu au début on le sais pas la chasse et superbe les personnage son charismatique bref....arrêter de regarder les graphisme et la Duree de vie regarder un peu le reste : l ambiance le Level design la faune et la flore et juste impressionnante pour moi c juste le jeu d' action aventure de cette Annee.... Signe un fan de la série....

bajaaurel96
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

comme tout les autres assassin's creed : j' ai ADORÉ !!!! Il est vrai que l on peut remarquer certains bug mais rien de dérangeant. J'adore le scénario qui , il faut le dire, est long comparé au autres jeux vidéo du moment

Screampie
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Cet opus boucle en beauté la pseudo trilogie qu'est Assassin's creed ! On prend tellement de plaisir a parcourir ces décors splendides dans une fluidité parfaite, avec des missions variées et un temps de jeu considérable dans une ambiance sonore des plus parfaites. Le multijoueur innove dans la série et prolonge l'éxpérience Assassin's Creed ! Bon jeu à tous, un 19 bien mérité !

du44640
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique sur l histoire de l amérique de la révolte les graphisme on ete au rendez vous l histoire nes pas ennoyante ses mon premier asssasin creed et je vous le conseille de lacheter cette un tres bon jeu.

djo-sparco

Le jeu est magnifique.
Etant resté sur ma fin dans révélation cet opus ma redonné un véritable apetit. Décors superbes et personnage très bien réalisé, les rues sont plus vivantes que jamais. L'immersion est donc totale. La bande son est sublime tout au long du jeu.
Bref il est donc impossible de passer à coter d'une telle réussite.

bubuuu50
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

exellent jeux video avac de graphismes encore plus exeptionnel que jamais , le scénario est a tomber par terre sinon j'ai pas trouver de défault appart que ma console a du mal a suivre tellement le moteur graphisme est puissant , rien a rajouter bon jeux a tous .

lavachefolle2
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

jai fait toute la serie d'assassins creed je le trouve immense comparer aux autres par rapport, au niveau de la maps du graphique et de la definition le jeu propose une multitude de mission de tout genre l'histoire et toujours aussi attrayante mais il y a des defauts mineurs qui sont a la longue un peu enervant au niveau texture environnementale déco vieillisante aussi quelques bugs une fois la mission remplie la suite ne se declenche pas toujours bien. Au combat les coups commander ne repondent pas toujours non plus je ne vous donne pas tout les detail du jeu. En bref le jeu en genéral et assez divertissant.

Matsuo974
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré quelques bug mais le jeu reste potable . Je suis loin d'avoir fini ce jeu car après 5 heures de jeux je viens tout juste de jouer avec Connor sûrement parce que je m'amuse très bien dans les villes , il y a beaucoup d'ambiance et les combats sont juste epic .