17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

bosco0971

Bonjour,

Assassin's creed 3 et pour moi une réussite aussi bien en matière des graphismes et de la jouabilité. Cette opus montre bien que jeu va rester un des meilleur jeu action/aventure de cette année.

Zizir
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Au début, j'ai pas accroché, le gameplay à changé et j'ai du mal a prendre mes repères. Je me suis dit que l'histoire était trop guidée. je m’ennuie limite. Et la, la séquence 4 arrive... La chasse arrive. Bref j'ai passé 5h dessus et c'est énorme, ça me rappel Zelda Ocarina of Time sur 64 lorsque je passais des heures à pêcher au lac Hylia. Bon, faudrait quand même se remettre a l'histoire principale... Et la, un truc de Barge, la séquence Pirate des Caraïbes... c’était magique. Ce jeu est génial. Si vous avez aimés les précédent, vous allez saliver sur celui-ci.

zickaria3745
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

le jeu en lui même est un chef d'oeuvre comme la plupart des assassin's creed !!! graphiquement c'est beau mais pas une claque non plus (le premier était plus joli), certain décors font assez tâche par rapport aux personnages par contre c'est ultra buggé vraiment dommage !!! il y a beaucoup de clipping aussi !!! le scènario est une bombe tout est respècté historiquement, les phases avec desmond sont très sympa !!! le gameplay par contre est une claque tout a été revisité pour plus d'immersion !!!! vous l'aurez compris assassin 3 est un jeu très intéressant et surment le jeu de l'année !!!!!

Mr-British80
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

jeu sublime !! cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer a un jeu comme celui la !!!!
Seul souci je trouve trop de cinématique donc je note 19 !
................................................................................................................................

scipyo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

Personnellement, je trouve Connor moins charismatique qu'Ezio par exemple, mais qu'importe. Les personnages sont très bien intégrés. Le gameplay remanié apporte un nouvel é ;lan de fraicheur à la série. Les quêtes annexes dont les fameuses batailles navales font leur effet.

Mais la force de cet opus réside dans la narration qui à mon goût est la plus aboutie de la saga. Je vous le conseil fortement.

B06
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est tout simplement S-U-B-L-I-M-E !!!!
En détail :
- Le Scénario est trés bon , il ya une bonne histoire avec Connor , ses parrents , l'ordre ext ..... ( Je n'e,n dis pas plus pour ne pas SPOIL ) mais JUSTE un mini point négatif , la trame est un peu longue a démarer ( vous verrez par vous même ) mais rassurez - vous a une séquence trés précise vous ferez un bon suivi d'un ENFIN !!!! ;) 19/20
- Les Personnages sont trés bon ! On rencontre plein de figures historique du monde réel ( Benjamin Franklin, George Washington , Charles Lee et bien d'autres ... ) et Connor est un trés bon personnage un peu moin charismatique que Ezio mais il est super ! 20/20
- La Durée de Vie est assez bonne voir trés bonne ! Contez 10 - 12 h en RUSH ( en ne faisant que les misions ) voir plus et plus de 20 h si vous vous balladez , que vous prenez vortre temps ....... 18/20
- L'Exploration est S-U-P-E-R-B-E ! Vous ne vous enuirez J-A-M-A-I-S ! On peut explorer : ( Peut-être SPOIL ) La Frontiére ( Qui est une énorme forêt ( elle est vraiment ENORME ! , Boston qui est une grande ville Américaine et New-York qui est aussi un grande ville Américaine ( que je n'ai pas eu encore la chance de visiter ) 19/20
-Le Multijoueur qui est trés bon avec un nouveau menu , plein d'améliorations ext .... Ceux qui ont aimé les précédents seront ravi et même les nouvelles recrues ! 19/20
Voilà pour mon test , il reste surement encore plein de choses a approfondir et d'autres chose a dire mais j'ai déjà dis plein de chose mais le jeu rengorge de surprise , je suis loin d'avoir tout dit .... !
Conclusion : Assassin's Creed III est un trés bon jeux pour ma parts car il a de trés bon graphismes et tout a été revisité ! il mérite amplement 20/20 car c'est une bombe de l'année ! A acheter au plus vite !!!!

_nathandrake56_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, il est pour moi le meilleur jeu de l'année. Les graphisme sont géniaux, la chasse est très plaisante. On peut gagner de l'argent en revendant toute le gibier quand a chasser. Connor est un personnage très attachant qu'on suit toute ça vie, de l'enfance jusqu'à l'adulte. Il est un Amérindien sont père est Anglais et sa mère Indienne. La bandes-son est juste exelente. Le jeu dure environs 15 heure selon si vous chasser et faite les quêtes secondaires ou si vous rusher. Voila c'est un jeu a ne pas rater cette année.

Mitch14
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Juste parce que la perfection n'existe pas, mais dans ce jeu, on s'en approche!! J'ai fait tous les assassin's creed depuis le début et dans celui ci je doit dire que l'ambiance de la série est respectée!! A acheter de toute urgence pour les fans ainsi que pour les neo-assassin!!

[JV]Atsuma
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3 est un très bon jeu, à part quelques bugs graphique mais rien de bien méchant. Je le trouve plus complexe que les précédents,avec de la nouveauté comme la bataille navale, les armes, etc... je vous le conseil si vous aimez la série Assassin's creed.

gaston36
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ceci est mon premeier AC et je le trouve vraiment superbe ,le scénario est bien raconte avec des cinématique précis et bien fait ,la jouabilite est vaste mais le nagatif est les beug tous au long des mapes que l'on retrouve dans les arbres ou l'on reste bloqué et les trotoirs ou il ce mets a croupit pour saute sur la route ou le jeux reste bloqué mais ceci est peut devant les decort merveilleur enfin bref ce jeux est genial .

joebil
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ACIII est pour ma part le meilleur de la série.
Pour moi le scénario est la partie du jeu la plus travaillé, les graphismes sont très bon tout comme le gameplay on y retrouve plus de réalisme.
Personnellement je trouve qu'il n'y a pas vraiment de défauts sur ce jeu mais juste quelques petits détails qui pourraient en faire le jeu parfait.
Voila 18/20 je pense que le test JVC est largement vrai
Si vous hésitez a vous acheter le jeu n'hésitez plus et acheter le car c'est vraiment un bon jeu.

adurn
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

S'il y'avait eu la possibilité j'aurais mis 19,5. Il y'a quelques années j'ai découvert la franchise Assassin's Creed avec le II, jamais j'aurai cru qu'un jeu aurait pu autant me tenir en haleine et me fascinait que celui-ci. Eh bien Assassin's Creed III a relevé ce défi, ce jeu est énorme et fascinant, un chef d'oeuvre, sans aucun doute.

bastiendu69390
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait!
Graphisme extraordinaire, vues magnifiques.
Jouabilitée améliorée, et la ville est vivante c'est vraiment bien de voir les gens s'animer, jouer.
Pourquoi je n'ai pas mis 20? Car il a fallu 3 ans pour faire ce jeu à Ubisoft donc je l'ai noté en conséquence.

Jpp33
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Assassin creed est tout simplement géniale vraiment dans la ligné des precedents Assassin 's Creed mais ce jeux est tout simplement tres bon dans cette bonne serie... une jouabilité vraiment parfaite graphisme tres bon de nouvelle technique ne combat en mode defensive. Des villes vraiment extraordinaires et des personnages vraiment bien representer dans la periode de l'histoire qui est concerner.... un jeu a avoir dans sa collection de jeux videos

jean007leboss
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Cet épisode est géniale moi qui n'etait pas fan de la série et qui penser que la serie Assassin's creed etait pas faite pour moi et bien je me tromper.Cet épisode m'a fait changer d'avis, Les graphismes sont sublimes le personnage principale est charismatique le gameplay est geniale et la durée de vie est très longue (20h-25h).Bref un très bon jeux.