17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

lilylucius
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Comme tous les fans de cette série, j'attendais cet opus avec énormément d'impatience. Malheureusement, le jeu est loin d'être à la hauteur de ce que j’espérais et, même si je ne crache pas dessus, je reste cependant réellement déçus.Je ne m'attarderais pas sur le nombre incalculables de bugs, pour plutôt me concentrer sur l'histoire elle-même.
Nous quittons donc notre amie Ezio pour nous retrouvez en compagnie de notre nouvel Assassin, Connor. Et là, c'est le drame...Je ne voudrais pas paraître trop radicale,ou trop exigeante, mais je trouve ce personnage, dont l'histoire aurais réellement put être palpitante, totalement dénué de charisme et de personnalité. Et c'est là, à mon avis, l'un des défauts les plus récurrents de cet opus: l'histoire des PNJ comme des autres n'est pas suffisamment étudiés ou aboutie. L'histoire elle-même me paraît brouillon et manque cruellement d'élaboration.
L'apparition des figures emblématiques de cette Révolutions (Washington, Franklin) ne reste pas gravés dans les mémoires.Nous sommes loin du Charisme et du génie de Da Vinci ou des Borgias à Rome.
Ce qui me ramène d’ailleurs au second point négatifs: Les villes.Certes les graphismes sont magnifiques mais peut-être les développeur ont-il justement trop misé sur le rendu graphique car les villes, qui n'ont pratiquement que le nom de différent, souffre d'une cruelle insipidité. Pour commencer, les développeurs ont jugés (à tort) que la musique d'ambiance n'était plus nécessaire. A la place nous avons droit au battement des tambours, répétitif et franchement irritant à la longue, des patrouilles britannique.Même si je doit reconnaître que la Frontière est absolument Ma-gni-fique! ce qui parvient peut-être à rehausser le niveaux.
Bien sûr, ce jeu ne possède pas que des points négatifs. L'idée nouvelle qui m'a le plus plût est sans doute celle du domaine Davenport qui nous donne la possibilité de créez une réelle petite communauté, soudée, et beaucoup plus vivante que dans les précédents opus. Les missions navales sont bien construite (et très sincèrement épiques), et bien que la chasse soit amusante (au départ), cela devient vite lassant franchement inutile, car, pour ma part, je trouve l'argent dans cet opus, tout à fait inutile (pas de très grand choix d'armes à acheter).
Pour finir je dirais que j'ai appréciais ce jeu, mais qu'il est loin d'être au niveau de ses grands frères (même de Révélations). Mais que les fans inconditionnelle de la franchise saurons tout de même apprécier.

ShaKeD
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement majestueux, l'ambiance, la gameplay, le monde si vaste est ouvert ! C'est un achat a faire les yeux fermé ! De nombreuse heure de jeux sont au rendez vous ! Bref n'attendez plus pour tester ce chef d'oeuvre !

Namy-33
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Mise a par ces beug graphique qui m’empêche de lui mettre un 20 ces un jeux absolument indispensable pour tout les fan de la série !! mais vue l'avancer des technologies et en me basant sur des jeux sortie en même temps(a quelques jours prés ^^) je trouve inadmissible d'avoir des beug graphique qui il faut pas se le cachet viens mettre a mon sens la plus grosse tache d'encre sur ce jeux .Je terminerais en tirant mon chapeau a Ubi qui nous a tout de même gatte !

agrazel
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

L'histoire est très mal racontée, le jeux est truffé de bug qui vous oblige parfois à recommencer une mission, les ennemis sont extrêmement difficiles à semer et vous tue en 2 coups de fusil. De plus il y a vraiment trop de chargements, ça casse vraiment le rythme, déjà qu'il est peu soutenu à cause de la narration mais en plus quand vous devez attendre 3 plombes parce que vous changez de zones vous avez juste envie de faire autre chose.
Terminons quand même sur une note positive : les graphismes sont pas mal et le contenu annexe est très riche (les missions navales sont même excellentes).

roxas29160
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, à part des bugs graphique (soldat mort qui danse le gangnam style avec ses pieds / léger dépassement d'objet et de texture dans les murs...), l'histoire, le gameplay, la bande sonore, les références historique, tout est excellent, j'aurais préférer plus de grande bataille, car on ne fait que une fois une grande bataille, il n'y a pas la bataille de la bande annonce, mais passé ça, le jeu est à rien à redire, on est directement immergé dans la révolution US.

mistyko35
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

il serait le seul asc ok pour le 16 pk pas.

Mais a l’échelle de la série ezio , il ne fait pas le poids.
le personnage n'est pas aussi attachant ou charismatique, et l'histoire est un peu brouillons .

il y a bien trop de bug!!!! dans ce jeux ( IA bloqué dans des arbre ou caisse, objet volant, des personnage important en double l'un a coté de l'autre.....)
le game play avec le cheval qui ne saute pas des marche ????
sans parler du manque affreux de musique dans les ville comme boston ( qui pour moi est vraiment un plaisir dans les ancien asc).

non honnêtement et objectivement, je pense que les notes donnés pour la majoritée, on été mises dans les 1ere heures de jeux, mais passé les 10h on s'aperçoit vite que ce jeux ne vos pas plus (malheureusement) et qu'il bénéficie d'un manque de finition .

mais je vien de voir qu'un patch note sortais bientot.

ACRevelations56
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, décors magnifiques et histoire passionante !
Franchement, j'adore cette série. Je joue à Assassin's Creed depuis le premier opus. L'histoire est vraiment prenante et à la fin de chaque opus, on se dit " J'ai hate de connaitre la suite !". Je mets 19 car il y a par moment quelques bugs (bien que cela reste un détail).

Midgar-Town
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai fini hier! Quel scénario. La dernière fois que j'ai réellement aimé un scénar, c'était celui de RDR. Et puis c'est beau et innovant. Le gameplay est super attrayant et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Je suis fan depuis le 1er opus. Ubisoft à gagné un fidèle pro du capuchon et de la lame secrète (celle dans le slip qui rentre totalement en hiver pour les grands froids :-) ).
Deux points en moins car il n'est pas parfait. Aucun jeu n'est parfait mais certains bugs agacent quand meme un peu

armageddon74
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Surement le meilleurs de toute la série , on peut voir que le scénario a beaucoup été travaillé par ubisoft . J'ai pris énormément de plaisir a jouer a se jeux qui donne vraiment de la fraîcheur a la série du fait du changement d'époque qui est d'ailleurs une époque très intéressante au point de vue historique , seul bémol pour ma part est certain bug qui réside dans le jeux . Mais tout risque de rentrer dans l'ordre lors de la MAJ prévu . TRÈS BON JEU A NE LOUPER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ....

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est super, j'adore les deplacements, les 3 séquences avec Haytam sont interressantes, les déplacements dans les arbres aussi, et les nouvelles armes formidable. Dommage qu'il y ait quelques bugs graphiques, et que le jeu soit un peu court (je l'ai trouvé un peu trop court)

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille vraiment !

dj3r0m
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte !
C'est juste le meilleur de la série des assassin's creed : c'est le plus varié, le plus beau, il reprends toutes les qualités de ses prédécesseurs et les enrichit presque toutes.
Se mouvoir en foret (en alternant courses à cheval, à pieds au sol, et sur les branches), est un vrai plaisir. Les phases en mer sont aussi bien sympas ^^
Et le scénario est aussi trés agréable à suivre !!
Sans parler du multi (je suis + fan des AC pour leurs campagnes SOLO)

defx1998
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jeu super quelque bug c'est vrai mais dans l’ensemble super. Le début avec le père de connor est un peu chiant mais le jeu se rattrape ensuite avec la bataille naval(que je trouve excellente).
Le jeu ne mérite pas les notes de 4 ou 5 comme mette certaine personne. Perso je trouve que c'est une honte!

xXlekollosseXx
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est certainement la perle de la série des assassin's Creed grâce a son nouveau moteur graphique qui permet de nous en mettre pleins la vue au niveaux des environnements,des batailles navales et des batailles terrestres.
La durée de vie est très bonnes. Mon coup de coeur est pour les missions annexes (celles du domaines).
Le jeu est reste décevant au niveau des nombreux bugs qui sont a déplorer et aussi la fin du jeu qui n'est pas très excellente mais a part sa, le jeu reste très bons.

antoine9278
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assasins creed 3 est vraiment bien avec ses nouvelle arme météo qui change la chasse une longue histoire des bataille naval et un suberbe multijoueur avec le mode meute.