17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

nico-coo-94-PS3
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment sublime qui reflète la vrai histoire.
Avec des actions assez intense
Je ne peut pas mettre plus que 17, car ça ressemble un peu aux pirates des caraïbes... Mais une très belle histoire

nofaith
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

En ce qui me concerne je lui met un petit peu moins que le test

Points positif:
- Graphiquement il est très beau
- L'histoire de Connor est prenante malgré un prologue plutot long
- le multi sur le net est assez sympa et rallongera la durée de vie
- Les batailles Navale sont vraiment chouette bien qu'elles pourraient être un petit peu plus longue.
- les quêtes secondaire sont nombreuse et variées, surtout celle concernant votre domaine, a ne pas négliger.

Les points négatifs:
- Alors je sais pas si c'est le fait de passer de la 360 a la Ps3 mais j'ai trouver certain déplacement un peu bugué et me suis souvent retrouver a essayé de courir contre un mur au lieu de m’échapper des gardes.
- La fin du scénario, compte tenu d'un prologue assez long, je trouve que la fin est un petit peu bâclé, non pas coté contenu et mais un peu rapide à mon goût.
- Mon seul petit point noir concerne le scénario entourant Desmond, de plus en plus tiré par les cheveux. On en vient même à en avoir rien a faire et a vite se jeter dans l'animus.

Donc bon jeu dans l'ensemble, qu'on ne fini pas en quelques heures, c'est avec cet Opus que j'ai découvert le Multi est c'est vraiment sympa, ça change de ce qu'on trouve habituellement sans pour autant être une révolution. Bien que cet épisode soit plus riche en mouvements, armes, décors, ma préférence reste le 2e volet premier du nom qui m'avais plus tenu en haleine (je ne parle pas de Brotherhood ou de revelation) mais ça c'est une question de goût et c'est perso.

Zephy
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'ai été plutôt déçu de ce dernier opus, même si graphiquement rien a redire sauf un léger clipping, le personnage et le scénario en lui même m'a horriblement déçu.

La partie enfance est trop longue aussi, et certaines zones sont franchement vide.

Mais la prise en main est parfaite, et on pourrait passer des heures et des heures avec le héro juste histoire de se promener ou juste tuer des gardes..

J'ai pas testé le multi, car pour moi c'est un jeu axé sur le solo et non le multi.

xfurious-deltax
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

slublime au niveau graphisme rien a reprocher
l'histoire et tout simplement enorme la chasse et exelente ce nouvelle opus et simplement le coup de coeur de cette annèe et a mon goût le jeu de l'annèe 2012 tout simplement , de leger detail font que je ne mais pas 20 mais jaurai pu

Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement jouissif !
Le gameplay a été revu et n'est que plus excellent, les graphismes et les lieux (surtout Frontière) sont incroyables. Connor n'est pas aussi charismatique qu'Ezio, mais ce n'est qu'un détail. Les batailles navales sont... WAOUW ! *_*

Bref, en d'autres termes, un jeu que je conseille chaleureusement, aux fans comme aux néophytes de la série.

Une tuerie.
Que ce soit les déplacements, les paysages, le personnage...
Tout a été changé, plus de difficulté pour les combats aussi.
C'est un nouveau chapitre que la franchise passe !
Cependant, il y a quelques bugs qui viennent nous déranger, ralentissement, Connor passe à travers certains civils.
J'aurai mis un 20 à ce jeu si il n'y avait pas de bugs, mais il reste génial.

War_chaos
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's creed pour ma part ce nouveau moteur graphique rend l'immersion dans le jeu plus plaisante et fluide . Vous avez une grande envie de rejouer dès que vous avez éteint la console Quete principale un peu courte mais beaucoup de quetes annexes derrière .Un multijoueur toujours aussi plaisant .Necessaire pour les gamers d'assassin's creed et plaisant pour ceux qui y joue pour la première fois.

quentin5644
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

20.Oui ce jeu est parfait je suis un énorme fan de cette série et j'ai déja fini 2 fois la campagne je m'en lasse pas ce jeu est magnifique la bande de son est parfaite sans parler des graphisme et du gameplay et qui sont juste parfait.

[JV]CMAM
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.

Niveau Gameplay: Ubisoft à bien amélioré les phases de combats.C'est plus fluide pour monter sur un bâtiment ou un arbre.Les batailles navales sont vraiment bien réussies(on s'y croirait)
La chasse est superbe.
Les phases avec Desmond sont aussi très bien.
Note pour le Gameplay: 19.5/20

Niveau graphisme et bande son: Je trouve ces graphismes exellent pour un jeu aussi vaste.Les personnages sont très bien détaillés.Petit bémole c'est aliasing sur les arbres dans la frontière.

La bande son est tout juste sublime,les bruits d'ambiances son très varié et le doublage est vraiment bien réussi.
Note pour les graphisme: 19.5/20
Note pour la bande son: 19.5/20

La durée de vie est énorme : 19.5/20

Le scénario : Il est superbe 19.5/20

Le divers: Le choix d'arme est très varié(perso j'adore le tomahawk d'assassin).Il y a un grand nombres de quêtes divers.

Conclusion: Pour moi Assassin's Creed III est le meilleur de l'année.
Si vous avez adorez Assassin's Creed I,II,Brotherhood et Révélation comme moi il vous faut se jeu.

Note Générale : 19.5/20

Nihilus62257
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sublime ! Très complet et bien réaliser, des paysages à couper le souffle, notement la frontière extrêmement grande où l' on découvre de grandes plaines indiennes (ce qui m' a fait par moments penser à World of Warcraft) ou encore la mer lors des batailles navales qui nous offrent grâce à quelques tempêtes un spectacle d' une rare beauté où on pourrait facilement se croire dans Pirates des Caraïbes !
Sans oublier également sur terre la pluie et surtout la neige, j' ai personnellement été stupéfait par ces très beau rendus graphiques, le seul bémol serait néanmoins les quelques petits bugs de collision et l' apparence des feuilles qui pourraient être un peu plus améliorée, mais en oubliant ces petits détails le rendus et plus que correct !
(Sans oublier également New York et le brésil dans le présent plutôt bien faits)
La jouabilité encore plus époustouflante nous étonne encore par sa grande diversité, les mouvement des personnages remaniés et beaucoup plus réels sont géniaux sans parler de la navigation dans les arbres qui s' enchaînes très facilement, les mini-jeux ne sont pas vraiment utiles, mais c' est avec grand plaisir que nous pouvons manoeuvrer un navire et nous prendre pour un capitaine. Le cheval fait aussi son grand retour ,ce qui fait aussi à nouveau plaisir, Desmond et lui aussi au RDV plus fringuant que jamais !)

La durée de vie est très bonne, cependant la quête principale n' étant pas très longue, il faudra faire avec plaisir les quêtes annexes qui prendront un certain temps et qui sont parfois à débloquer au fil de la progression de l' histoire, la recherche de plumes et des babioles étant encore présentes.

La bande son est excellente, que dire de plus ? Les doublages sont tout à fait corrects et la B.O et magnifique !

Le scénario est très bien mené, toute l' histoire de l' Amérique étant remise en question, des personnages hauts en couleurs, Connor, un personnage Charismatique et droit qui fait penser à Altaïr, un protecteur et justicier, tiraillé entre son peuple et l' avenir de l' Amérique.

Comme je le disait au début un jeu vraiment sublime, sans doute le meilleur de toute la série, félicitation à Ubisoft et surtout merci ! Deux, trois petites choses à revoir (comme le fait que Connor ne puisse plus remettre sa capuche à la fin ou les graphismes laissant parfois un peu à désirés) et tout sera parfait, cela ne mérite donc pour l' instant qu' un 19/20 bravo !

(Je n' ai pas encore pu tester la 3D mais cela sera fait sous peu, j' ai hâte !)

oliv13400
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

jeu excellent malgrés quelques bugs qui seront corrigés aprés des mises a jours! Les combats sont impréssionants grace à une multitudes de prises possibles. les paysages laisses reveur il faut l avoué, trés bonne bande son!

tlsnhe
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 développe et optimise la franchise d'une main de maître ravageuse. Le résultat, aussi éblouissant qu'ébouriffant, fait aisément oublier les deux derniers volets à l'intérêt profondément désuet. Avec les aventures de Connor, Ubisoft nous redonne confiance dans ses capacités à surprendre, émouvoir et à rester cohérent malgré les nombreux rebondissements scénaristiques.

La quête principale, bijou d’ingéniosités, se voit sublimée par une galerie de personnages aussi brillamment façonnés les uns que les autres et par des challenges annexes superbement calibrés sur cette période historique. La puissance vidéo-ludique atteint son paroxysme lors des batailles navales, absolument parfaites, et des affrontements militaires d'une envergure dantesque.

Un "Must-Have" sans une once d'hésitation. Une bonne grosse claque comme on aimerait en recevoir plus souvent!

Enigma29
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique et comme je m'en fout des bugs je lui met un 20 bien mérité! Des graphismes magnifiques, un scénario digne d'un film, un personnage charismatique et des parties de chasses jouissives! Merci ubisoft!

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes, celui-ci devrait rapidement s'imposer dans le cœur des fans comme un véritable must-have

skyzeur13
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Salut , nous somme une chaine youtube qui débute , nous faisons de nombreuses vidéo (pc/ps3) surtout sur des fps tel que call of duty , assassin's creed 3 .. . Faite un tour sur notre chaine et laissez un j'aime et abonnez vous si sa vous plait ;)