16.8/20

Jamesboud
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

devil may cry fait partie a l instar d'onimusha, de resident evil tous les 3 de capcom des jeux qui me laissent un sacrée souvenir. Ce beat em all est une veritable tuerie à tt point, les environnements, les combos ahurissant melangeant coup d'épée suivi de shoot avec le gun, le charisme du personnage, le bestiaire. Le 1 et le 3 sont magnifiques mais par contre le 2 je ne l avais pas du tout apprecier manque d immersion a mon gout second personnage sans charisme, il n apportait rien a l histoire. Dommage que le 4 ne se trouve pas ds cette collection c'est le meilleur de tous avec une diversité dans les combos eblouissante,et une panoplie de seconde role charismatique ! Et la bande son est a couper le souffle ! Pour ceux qui n y ont jamais joué a acheter les yeux fermés et surtout ne passer a côté du 4!!! je mets 17 car le 2 est carrement decevant !

N0ctis-Caelum
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est juste le pied de pouvoir reposer les mains sur ces petits bijoux sorties sur PS2. Les graphismes sont toujours aussi top et la HD ne gâche rien au plaisir.

Bon, le rythme général des jeux et le Beat'm all n'a pas changé, toujours aussi violent, toujours aussi défoulant. Surtout que je n'avais pas pu jouer au 3 à l'époque, donc je peux enfin m'en donner à cœur joie.

Bref 3 jeux de qualité à un prix tout à fait abordable pour de la PS3, je le conseil bien sur aux personnes nostalgiques des premiers épisodes (ça sert à rien de vous jeter sur le nouvel opus franchement ! Dante n'a plus rien à voir). Mais pas seulement. Les plus jeunes n'ayant pas connu cette franchise ou simplement par l'épisode 4, aucune hésitation à avoir pour découvrir les prémices de Dante, le plus charismatique des personnages de jeux-vidéos.

1  2  3  4  5  6  7
JANNUS54
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Titre phare de la Playstation 2, DEVIL MAY CRY HD nous transportent dans une aventure bourrée d'action , d’adrénaline rythmée par une très bonne bande son au service de graphismes supérieurs a ceux de la Playstation 2.

En négatif le passage à la Playstation 3 ne révolutionne pas la SAGA mais ravira les puristes.

silverdoG
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ayant jouer a ce jeu auparavant , j'ai trouver que ce je jeu ne était vraiment sublime et m'a rappelé d'ancien souvenir . Merci pour ce test .Donc en conclusion je le conseille a n'importe qui qui aimerait découvrir Devil May Cry .

_Ishtaros_
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'adore les Devil may cry et dés que j'ai su qu'il allait sortir en collection HD, j'étais très impatiente de l'avoir. Le rendu HD est très bien mais et je suis même surpris du rendu du premier devil may cry. Ca fait plaisir de retrouver le Vrai dante et non celui du prochain DmC.

ThePinkPanthers
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Le retour de la série au grand plaisir , le remake hd fais plaisir au yeux , quand aux gameplay il n'a pas changer et on prend toujours autant de plaisir comme sur PS2 a joué a ce jeux. Je regrette juste le scénario assez du a comprendre.

Nikotyne
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Passage en HD bien travaillé, cette compilation permet au fan de la série que je suis de replonger dans le dégommage de démon à l'ancienne, les trois jeux sont très bon, ajout de trophy, prix accessible, seul hic, des décalages parfois monstrueux entre sons et vidéo (ou alors ce n'est que mon jeu...)enfin bref, un must to have pour les accro' de beat them all. Let's rock !!

1  2  3  4  5  6  7
PS3 23.84€ PS3 121.35€