16.5/20

Arlekwinz
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J.V.com devrait peut être arrêter de poster des notes faisant fuir les néophytes...

Le jeu est excellent. Long, dans l'esprit des Dynasty Warriors, fort d'un scénario en plus, chose inexistante auparavant (les opus DW suivant toujours la légende des 3 royaumes) D'innombrables nouveautés, un nombre de personnages effrayant, une possibilité de mixer les armes, de creér des équipes inédites, de la baston... Bref. Du Dynasty Warriors.

Les problèmes de caméra fréquents et les graphismes taillés à la serpe font quand même un peu mal aux yeux. Il faut l'admettre. Pour un jeu PS3, c'est bof bof.
Mais le jeu ne mérite pas 12 pour autant.

Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Le moteur graphique est celui de Dynasty Warriors 7.

132 personnages jouables disposant de 4 armes normales + 3/4 ultime ou joke.

De nombreux items, capacités à développer pour venir enfin à bout de Orochi X.

Que du bonheur.

megadeath_8
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voire LE meilleur "dynasty-like" sorti à ce jour! Certes il est ultra répétitif mais c'est le genre qui veut ça et les fans ne seront pas déçu, un nombre impressionnant de personnages, ayant chacun leur attaques ainsi que des costumes à débloquer pour la plupart, de nombreuses missions (quoique quelques missions supplémentaires n'auraient pas été de trop :p) , en gros un contenu qui vaut bien le prix du jeu. Côté point négatif, comme d'habitude dans ce type de jeu, les graphismes auraient pu être améliorés et pour moi le GROS point négatif, le nombre de DLC et surtout leur prix (5 € pour quelques costumes, ça fait cher, même si par rapport à d'autres jeux comme LBP , Tekken ou encore Dead or Alive, ça reste beaucoup moins cher). Bref, fan du genre, jettez-vous dessus, il en vaut largement le détour!

sinseiya
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, je ne sais pas pourquoi il est si mal noté,enfin bon ca dépend des goûts aussi...Les graphiques est beau, par contre je sais pas vous, mais l'histoire est un peu près répétitive, mais bon c'est pas ca qui va me changer d'avis.

slaanesh6fr
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur de la série Orochi. Le nombre de personnages est hallucinant, le scénario est très bon et immersif. Un excellent défouloir avec une durée de vie énorme si tu veux tout pousser au max.
Bref un jeu que je conseil aux fans et à ceux qui veulent découvrir le genre.

harry69360
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Si les Warriors Orochi 1 et 2 pouvaient être décevants car il n'étaient que de simples portage de la PS2 vers la 360/PS3, ici nous sommes en présence d'un jeu à part entière fait pour les consoles new gen. Le moteur graphique est celui de Dynasty Warriors 7. Niveau gameplay, Koei a fait des efforts car ila encore étoffé le roster et modifié quelques movesets (pas mal en fait) de sorte à en pas faire trop de clones. Du coup on se retrouve avec des personnages ayant à priori les mêmes armes sans avoir les mêmes mouvements. 132 personnages jouables disposant de 4 armes normales + 3/4 ultime ou joke. De nombreux items, capacités à développer pour venir enfin à bout de Orochi X. Un jeu comportant 60 missions, un éditeur de missions (juste édition pas création), possibilité de jouer en coop onlone) ... Que du bonheur.

badtetsuo_2010
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

l'un des meilleure dynasty warriors que j ai pu jouer très grande durée de vie et très complet il y a même un éditeur de carte énormément de perso a débloquer j ai vraiment adorer cette épisode a conseiller a tout les fans de la série.

Lordkillor
Posté le 11 avr. 2022 à 00:14

La licence Warriors Orochi s'adresse toujours autant aux fans avec son large choix de personnages !

Le vrai défaut de ce jeu est la non traduction... il faut se contenter de l'anglais.

Pour le reste c'est un muso classique

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Comme à l'accoutumé, je pense que les graphismes auraient pu être beaucoup plus travaillés et pour moi le GROS point noir réside dans le nombre de DLC et surtout leur prix (5 € l'un) !!!

Mais si vous êtes fan du genre, jetez-vous dessus, il en vaut quand même le détour.

Caspien
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

selon moi c un des meilleurs beat them all au quel jai joué. une tonne de bataille et une de personnage pour des heures et des heures de plaisir. ce jeu peut cumulé facilement 50h de jeu si vous débloqué et monté tout les personnage au niveau maximum...sans parlé des montures et des armes a débloqué ainsi que queleque armure et autre objets.

chamnol
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Peut-être un des meilleurs Warriors à l'heure actuelle. La campagne est cependant moins riche qu'un Dynasty, les missions sont toujours aussi répétitives mais on ira jusqu'au bout car c'est grisant. Si vous aimez les jeux jap et l'action, foncez!

cybiox
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

C'est sur, graphiquement et en therme de maniabilité, ça ne change pas au fil des années. Mais le jeu est toujours aussi sympa a joué. Du bon arcade comme on les aime, du 3 contre 100... Et ce que j'aime beaucoup dans les warriors orochi c'est le fait qu'on peu choisir 3 persos et alterner entre les 3 quand on veut durant les combat. Meme faire des ataques special avec les 3 en meme temps. Il y a plus d'une centaine de persos qu'il faudra debloqué au fil des missions. Et pour ce 3º episode, certain personnages connut ont été "invité" au casting. Comme par exemple la legendaire Jeanne d'Arc, Le grand ryu ayabusa de ninja gaiden et dead or alive, ayane de la serie dead or alive et plein d'autre. Il faudra biensur les debloqué. Un jeu excellent pour ceux qui adore l'arcade comme moi. Mais la version ultimate arrive bientot, avec encore plus de persos et surement quelque nouveauté. Donc a vous de voir si vous voulez attendre la version ultimate ou aller direct pour celui-la.

alex333
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Excellent en tout point, ce cross-over des derniers Dynasty et Samurai Warriors ravira les fans de n'importe quelle des 2 séries. Nous voilà plonger au coeur d'un scénario sympathique avec une masse incroyable de personnage à débloquer avec possibilité d'en prendre 3 par batailles. Le défaut des personnages clonés de Dynasty 7 a été corrigé, cette fois chaque personnage à ces propres combos. Gros plus pour les voix japonaises qui ne rendent que plus agréable l'immersion dans le jeu. Comptez une bonne centaine d'heures de jeu pour pouvoir exploiter le jeu vraiment à fond. On regrettera peut-être de n'avoir qu'une attaque musou par personnage quand-même remplacée par une attaque spéciale par personnage. Un grand jeu de la série.

Yov972
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce warriors orochi 3 est l un des meilleurs warriors auquel j ai joué après dynasty warriors 4 et 7 (meme si j ai aussi beaucoup apprécier sengoku basara samurai heroes et samurai warriors 2). Un casting impressionnant de personnages et de batailles bien que pour celle ci je m attendais a un peu plus. La seule chose qui fasse que je ne lui mette pas un bon gros 18 est que le jeu est en japonais sous titré anglais. Il est inadmissible pour moi de jouer sans comprendre l histoire. Le scénario je l ai compris évidemment, et meme si ce que disent les officiers entre les batailles ne doit pas etre très important, le fait de ne pas savoir ce qui a été dit me frustre completement car lorsque je joue, je me met toujours dans la peau du personnage. Mais étant donner que je ne comprends que 20% de ce qu ils disent, je ne peux rentrer totalement dans l histoire. Un 13 peu paraitre sévère quand on voit les bonnes notes des autres mais sachez que j ai joué a tout les dynasty warriors a partir du 2 (sauf les extrem legend), samurai warriors 1,2,3 et sengoku basara samurai heroes alors je peux vous dire que je suis un grand fan de ce genre de jeu d ailleurs j attend avec impatience le DW 8 et le sengoku basara 4. Sinon comme d habitude les graphismes ne sont pas géniaux mais les fans comme moi ne le remarqueront meme pas. Les musiques sont toujours aussi réussi de maniere général. La durée de vie est immense si vous comptez essayer de débloquer tout ou presque je dirais... Le mode 2 joueurs en écran scindé est toujours de la partie pour mon plus grand plaisir.

Bref, je conseil ce jeu a tout les fans. Les autres essayerons une démo avant sinon beaucoup risque d etre déçu. Les français ne sont pas trop fan de ce type de jeu, c est d ailleurs pour ça qu ils ne prennent meme plus la peine de les traduire en français... snif.