16.7/20

hbk1992
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ayant la chance de le posséder en version xbox 360 depuis 2 jours, je ne le lâche pas !!! D'accord le jeu est tout en anglais mais de 1) c'est un anglais très très simple à comprendre et de 2) peu de monde ne parle pas un peu anglais.

Au niveau graphismes, ce n'est pas une claque graphique mais pour un BTA il est vraiment joli et comparé à la version jap que j'ai faite, je n'ai eu aucun ralentissements.

Maniabilité, C'est le pied tous les éléments d'un Bon DW et d'un SW avec quelques subtilités avec les types de persos et les triples attaques.

Niveau story, Une histoire simple mais qui se laisse apprécié, je ne spoilerai pas

La durée de vie est immense car pour tout débloquer : Tous les persos, plus les batailles en différents modes de difficultés + améliorer les persos + faire x tués avec etc....

Cela promet des heures de plaisir pour ceux qui aiment la série comme moi.

Ne faites pas attention à la note que JV.com va mettre, vu que c'est un Bta il ne va pas dépasser 12

absolutee
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur de la serie Warrior Orochi qui,pour moi,est la meilleur de la gamme "Warrior" La durée de vie est assez gigantesque (mais vraiment enorme!) et le gameplay est fluide et rapide (heureusement qu'on a pas les fameux coup de ralentissement du 2,bonne nouvelle donc).Les graphisme sont dans la lignée de DW7 donc clairement pas moche surtout pour un jeu de ce type (c'est pas COD,il affiche des dizaines de perso en meme temps sur un carte enorme). Bref,un must de la serie qui pour l'instant prend la premiere place. A ne pas hesité une seul seconde!Vous ne serai pas decu!(pas de FR mais l'anglais est tellement basique limite niveau 5eme donc on fait meme pas attention).

hbk1992
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cela promet des heures de plaisir pour ceux qui aiment la série comme moi.

absolutee
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

ttora
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Totu simplement le meilleur Orochi, voire le meilleur warriors tout court. Un max de perso, un scénario inédit et assez intéressant, une durée de vie énorme... Bien sûr la réalisation n'est pas au top mais c'est quand même de bon niveau (contrairement à ce que raconte le test - d'ailleurs mention spéciale pour les équipes de 4 personnages?! Hum...)

Parfait pour les fans et très bons pour les autres!

xdrlobo
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ca c'est du jeu video ! Du grind à mort, plkein de niveau de difficulté qui changent VRAIMENT la difficulté, et les récompenses !
Apres dynasty 7 et gundam 3, Dynasty next sur VITA, koei frappe encore bien fort avec cet excellent Orochi 3 ! Quel dommage qu'ils se soient mis a dévellopper pour les nouvelles consoles alors qu'elles sont quasiment déja en fin de vie !

James1074
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Personellement je suis fan de la série Sammurai Warriors & s'étais mon premier WO. J'ai un mot a dire.. WOW ! Le nombre de personnage est allucinant. La duré de vie semble bonne, surtout si ont a comme défie de tout refaire les missions en chaos :) Je le conseil a TOUS les fans de Samurai Warriors, Dynasty Warriors et bien entendu aux fans des Warriors Orochi. PS: Graphiquement, plus beau jeu de la série surtout en 1080p ;)

Heavyraven
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce warriors Orochi est un bon jeu en continuité de la série, certes les graphismes ne sont pas des plus magnifiques, mais j'ai toujours autant de mal à imaginer comment on pourrait faire tourner un console avec un Orochi Warriors full HD, ça me semblerait assez difficile. Cet avis-ci mis à part. De gros clipping un peu handicapants notamment lors des triples attaques, cependant, l'action omniprésente aide un peu à oublier qu'on a un ennemi qui apparait et disparait selon les bon vouloir du hasard. L'animation des personnages leur nombre et les styles différents est un grand plus, un contenu conséquent qu'il serait bon de voir partout.

Pour la durée de vie, une fois n'est pas coutume, Orochi à de quoi tenir en haleine de longues heures les fans de la première heure, ce sera peut-être moins convainquant pour les gens se lançant dans une découverte.

Une trame un peu usée, le retour dans le temps ça commence à être vu et revu, mais qui est bien exploité et qui permet de garder une " cohérence ". Bref, subjectivement j'ai prit bien du plaisir à fouler les champs de batailles de ce jeu pour occire le mal une nouvelle fois, un jeu à consommer sans modération et qui mérite bien ce 15/20

lchacho
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Le jeux est bon, une histoire mieu inspiré que les précédent opus, pour moi il s'agit du meilleur warriors orochi sorti jusqu'a maintenant. Je vie au Canada donc j'ai eu du mal a m'en procurer une copie, mais je les trouver et je ne suis pas déçu. Étrangement mon jeux est juste en japonais avec soutitre anglais lol.

MeadowsOfEven
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

quand on achète un jeu Dynasty warriors (n'importe lequel) on sait dans quoi on s'embarque. Même chose ici, vous aimerez...ou pas. Moi, c'est clairement un plaisir coupable que je me fait. C'est comme regarder Judge Dredd: c'est moche, c'est pauvre, mais tellement amusant. Vraiment je pourrais parler de se jeu pendant deux heures mais tout a déjà était dit.

Dante_X
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un très bon épisode "Orochi", peut-être même le meilleur. Et, étant un adepte du genre, le plaisir de jeu vaut bien un 16/20. Plein de personnages, de niveaux et d'objets à débloquer. Vu le nombre d'heures proposés par cet épisode, vous en aurez pour votre argent. Pas de prise de tête, du fun et du défouloir comme on l'aime. Donc pour les fans de la séries des warriors, ça vaut un 16-17, pour les autres, optez plus sur un 13-15.

Arckal
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent pour moi qui ai boudé les jeux de Koei depuis DW6. Le jeu est toujours aussi moche et il y a un clipping de malade. Mais franchement, qu'est-ce qu'on prend son pied sur ce jeu ! Aujourd'hui on a l'impression qu'il n'y a plus que les FPS que l'on prend trop au sérieux, ou des RPG certes excellent mais qui procurent un plaisir sur le long terme. Dans un jeu comme ce orochi 3, on se détend à dérouiller des milliers d'ennemis, d'autant plus que les effets graphiques des attaques se sont améliorés. C'est bien plus dynamique et impressionant.
Bref, un excellent jeu, avec une durée de vie assez énorme. Le scnario est plus qu'anecdotique, mais il a le mérite d'être là.

Lyorde
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Sensationnel du début à la fin, la durée de vie et tout bonnement monstrueuse et c'est un véritable régale de retrouver l'ensemble des personnages de la chine et du japon plus quelque clins d’œil merveilleux.
Le deuxième opus était génial pour ma part mais ce troisième le détrône sur tous les points, preuve d'une suite amplement réussite.
Un grand merci aux développeurs de OMEGA Force.

Bobbynours
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Cela fais depuis longtemps que je cherchais des jeux de type beat'em all, depuis la saga god of war, et finalement je cherche et je trouve un jeu, susceptible de faire accrocher et je trouve Warrior orochi 3. Je me suis dis fantastique ! Malgré les critiques sur les graphismes, personnellement je les trouve plutôt bien même plutôt pas mal du tout même ! et niveaux personnages il y en a tellement ! que parfois il est dur de s'y trouver car il nous font des équipes recommandées dont on n'aime pas, ou leur méthode de combat au lieu de choisir que ceux qu'on préférerais, donc cela fait perdre du temps pour finir vite le story mode ce qui parfois peut être assez chiant.
Bon enfaite j'ai raconté toute ma vie xD en gros il est magnifique pour le 1er warrior orochi que j’achète, mais je le trouve répétitif =/ ce qui pourrais faire son défaut ce qui me vaut ce 17

AlexisDBZ
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je suis un fan de Dynasty Warriors et c'est ma promier orochi. J'avoue il es exelent même il y a des personnes de mouvument conbat re-sens de Dragon Ball Z, chaque bataile c'est un grand bataile de 5000ko j'adore ça, leur graphine il sont bien amoëleré encore meilleur sur DW7, mais c'est dômange le jeux il es pas français re-bien comprend quel se passe dand hitoire, en live c'est râter ont dois fais d'abort en solo pour faire les missions appréd ont peut jouer en co-op et c'est bien des bonnus Ninja Caiden, Bladestorm & encore d'autre que peut jouer avec ses héros.
Voilà moi je note 17/20 c'est le meilleur jeux de Koei.

Namurda
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! Warriors Orochi 3 est le meilleur de la saga des Warriors auquel j'ai pu jouer. Même si les graphismes ne sont pas parfaits, le gameplay est bien là et la durée de vie est impressionnante ! Très jouissif de démolir les armées d'Orochi avec des attaques incroyables et un nombre de personnages jouables improbable. Une très bonne suite et un très bon BTA que je recommande à tous les amateurs !

Fabian68
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est énorme et personnellement je trouve les graphismes adapté au genre , les perso ont de beau graphismes et leur armes spéciale sont toute a fais géniale , le gameplay est toujours aussi bon , la difficulté est bonne et ceux qui disent que le jeux est trop facile on tord car dans la difficulté maximale il est bien moins facile , ensuite dommage que les contenus supplémentaire sont super chère c'est dommage et pour finir que le jeux soit en anglais ne change rien ^^

360 16.99€ 360 39.90€