16.5/20

Arlekwinz
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J.V.com devrait peut être arrêter de poster des notes faisant fuir les néophytes...

Le jeu est excellent. Long, dans l'esprit des Dynasty Warriors, fort d'un scénario en plus, chose inexistante auparavant (les opus DW suivant toujours la légende des 3 royaumes) D'innombrables nouveautés, un nombre de personnages effrayant, une possibilité de mixer les armes, de creér des équipes inédites, de la baston... Bref. Du Dynasty Warriors.

Les problèmes de caméra fréquents et les graphismes taillés à la serpe font quand même un peu mal aux yeux. Il faut l'admettre. Pour un jeu PS3, c'est bof bof.
Mais le jeu ne mérite pas 12 pour autant.

Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Si les Warriors Orochi 1 et 2 pouvaient être décevants car il n'étaient que de simples portage de la PS2 vers la 360/PS3, ici nous sommes en présence d'un jeu à part entière fait pour les consoles new gen.

Le moteur graphique est celui de Dynasty Warriors 7.
Niveau gameplay, Koei a fait des efforts car ila encore étoffé le roster et modifié quelques movesets (pas mal en fait) de sorte à en pas faire trop de clones.

Du coup on se retrouve avec des personnages ayant à priori les mêmes armes sans avoir les mêmes mouvements.

132 personnages jouables disposant de 4 armes normales + 3/4 ultime ou joke.

De nombreux items, capacités à développer pour venir enfin à bout de Orochi X.

Un jeu comportant 60 missions, un éditeur de missions (juste édition pas création), possibilité de jouer en coop onlone) ...
Que du bonheur.

deady25
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout a fait excellent! Enfin un bon vieux warriors orochi ou que l'on peut contrôler 3 personnages sur le champs de bataille. Le mode histoire est très différent de Warriors Orochi 2 et je n'en parlerais pas pour laisser un peu de mystère. Le jeu est accessible sur le playstation store américain depuis le 25 Mars je crois pour un prix de 49.99$. Le tout comprends un mode Histoire,libre,et édition de champs de batailles. Il n'y as malheureusement pas encore possibilités de créer ces propres personnages mais avec 132 originaux sans les packs, on en a déjà un bon paquets. Certains personnages ont des attaques qui sont différent de ceux de warrior orochi 2 comme Zhou thai alors que d'autres sont identiques, comme Nobunaga Oda et Henzo hattori. Je conseille ce jeux a bien entendu tout les grands fans de la série et aux petit curieux qui n'ont pas encore essayer cette petite merveille.

Siegahertz
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

quand on achète un jeu Dynasty warriors (n'importe lequel) on sait dans quoi on s'embarque. Même chose ici, vous aimerez...ou pas.
Moi, c'est clairement un plaisir coupable que je me fait. C'est comme regarder Judge Dredd: c'est moche, c'est pauvre, mais tellement amusant.

Vraiment je pourrais parler de se jeu pendant deux heures mais tout a déjà était dit.

harakengard
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Warriors orochi 3 est tout simplement le meilleur jeu de koei! Même si les graphismes ne sont pas spécialement beau, on a déjà vu pire et puis, les graphismes ne font pas tout dans un jeu! "Bande-son: 13/20" Alors Dharn, je vais t'expliquer un truc (un truc que d'autres testeurs de jv.com devraient retenir): tu es un testeur, tes tests doivent être objectifs!!!!!!! T'as pas pensé qu'il y a des gens qui aiment ce genre musics?!!! Et puis quand bien même, il n'y a pas que ce genre de music!!! Niveau jouabilité: on change pas une recette qui marche: c'est bourrin, c'est jouissif, c'est facile à prendre en mains. Durée de vie: vous aurez très largement de quoi faire: mode story très complet, 120 persos jouables, éditeur de mission, on ne peut pas reprocher quoi que ce soit à la durée de vie. Scénario: un scénar plutôt banal mais éfficace. Bref, un must-have du beat'em all.

Nakata_Fenice
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Univers envoûtant, bien construit, et une multitude de personnages tous plus intéressants les uns que les autres. De bons graphismes même si ça n'est pas exceptionnel, un univers réellement captivant, amplifié par les musiques qui nous accompagnent dans ces batailles épiques. En plus de tout ça, le jeu possède une durée de vie très longue, ce qui le range directement au rang des jeux extrêmement rentables ! Si vous hésitez, le choix pour moi est clair : prenez-le ;)

DallasCos
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Mes celui la ,il est différent . deja juste que 120 perso et une durer de vie de au moin 16 heure de jeux (facile), et un gameplay superbe des decors ... en va dire année 2011 ces jouable largement ce jeux merite un 18 car juste pour deux mode :
hyper classe musou battlefield qui consiste a creer sa map et y jouer puis on peut aussi telecharger ceux des autres joueurs ce qui nous fais encore une durée de vie classe ! et amusant surtout debloquer 120 perso ces super long ! et le mode libre qui est superbe ! voila , je le conseille a tout joueur qui aime vraiment les Beat'em all !

EliteSamourai
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Si on ne prend en comte que la série des Warriors Orochi .
On se rend vite a l'évidence que Warriors Orochi 3 et de loin le meilleur de la série autant dans le game-play que graphiquement .
Le DLC offres 51 niveaux de plus qui rajoute au temp de vie de ce jeu .
A acheter d'urgence pour les fan mais pas uniquement car c'est simplement un très bon défouloir :)

breilwa-2-yalta
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Certainement le meilleur de la série Orochi. Le nombre de personnages est hallucinant, le scénario est très bon et immersif. Un excellent défouloir avec une durée de vie énorme si tu veux tout pousser au max. Bref un jeu que je conseil aux fans et à ceux qui veulent découvrir le genre.

Fredobsi
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Depuis la création de cette série hybride, il est évident que WO aspire à jouer les défouloirs jouissifs pour les fans des séries estampillées Koei et à s'affranchir de leurs univers codés respectifs pour conjuguer de la nouveauté et du plaisir de jeu ...
A priori, ce jeu s'affiche aussi comme la conclusion de la série, ce qui n'est peut-être pas plus mal ...

Pari réussi, le jeu est plaisant, agréable et offre une bonne opportunité de défoulement, et se permet quelques extravagances (les personnages empruntés aux autres licences) et se débrouille assez bien pour conférer à chaque personnage un gameplay propre et un petit moment "sous les projecteurs" malgré le large casting ...

Le jeu souffre par contre d'une faiblesse de mise en scène après la claque envoutante et lyrique que fut Dw7+Dw7Xl, et n'a pas la même portée dramatique, j'ai l'impression que la lassitude pourrait s'installer beaucoup plus vite ...

En bref, un bon défouloir estampillé Koei qui fait plaisir, mais n'a pas l'ambition créative des licences mères.
(et en passant, une certaine pauvreté au niveau des modes de jeu & bonus, pour un opus qui clot la série, j'espèrais être mieux fourni)

Nicko59136
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bon voilà,on l'attendait... Warriors Orochi 3 est un bon jeu sans être le meilleur beet'em all du siècle,graphiquement moyen même si c'est comprehensible vu le nombre d'ennemis affiché,musiques qui ne collent pas mais qui en jettent,seulement en anglais ... Mais malgrès ça, je met un 15.Pourquoi ??? D'une part la durée de vie extraordinaire pour un beet'em all ( on peut compter une centaine d'heures ).Ensuite la langue est vraiment pas une difficulté même des collégiens peuvent s'y retrouver. Et en plus les doublages sont en JAPONAIS !!!! Je le conseille a tous les amateurs de beet em all

spidey01
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bah ecoutez c'est le jeu de l'année mais moi j'aime bien !
Bon c'est vrai il faut regarder plus loin que les graphismes, la tendance répétitive du game play mais ces petits cross overs moi j'en reste définitivement amateur ( en plus cette fois y'a ruy :) )

absolutee
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur de la serie Warrior Orochi qui,pour moi,est la meilleur de la gamme "Warrior"
La durée de vie est assez gigantesque (mais vraiment enorme!) et le gameplay est fluide et rapide (heureusement qu'on a pas les fameux coup de ralentissement du 2,bonne nouvelle donc).Les graphisme sont dans la lignée de DW7 donc clairement pas moche surtout pour un jeu de ce type (c'est pas COD,il affiche des dizaines de perso en meme temps sur un carte enorme).
Bref,un must de la serie qui pour l'instant prend la premiere place.
A ne pas hesité une seul seconde!Vous ne serai pas decu!(pas de FR mais l'anglais est tellement basique limite niveau 5eme donc on fait meme pas attention).

vini-boy
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

ce warrior orochi est superbe pour un épisode ps3 mais si on aime pas le gameplay de dynasty warrior 7 on ne l`aimeras pas plus . ces les 132 perso qui ma vraiment attirer même si il des combos similaire a d`autre personnage. il reste que j`ai plus aimer la serie samurais warrior mais je le recommende .

sitkhar
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Les graphiques sont acceptable mais pas sensationnel. L'histoire est assez originale avec les voyages dans le temps pour changer le destin. Le choix de personnages est indéniablement énorme et cela entraine quelques répétition de style mais cela est quasi imperceptible. J'aurais aimer combattre des boss géants comme dans certains "dynasty warriors" ou avoir un "awakening mode". Il manque d'élément tactique mais le plaisir de joueur et les nombreuses heure de jeux combiné aux 4 niveaux de difficulté rend ce jeux excellent

andre777
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

superbe jeu comme tous les ancien , la possibiliter de faire son propre sénario est originale , je pense que c'est le premier qui offre cette possibiliter , 130 perso et donc ceux de techmo koei , que du bonheur pour ceux qui joue a cette saga depuis longtemps , de + des dlc sont a prevoir en +

zuoci06
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je ne jouer plus a la xbox 360 à cause des jeux qui proposer dessus et heureusement un ami ma fait découvrir Warriors Orochi 3 parce que ce gens est formidable ,les graphismes sont extra , les musique sont très bonnes et l'idée de mette un peu de musique classique est bonne.Pour ce qui aime le choix c'est le jeu qu'ils vous faut parce que vous aurez le choix parmi 120 personnages tous aussi différents que les autres ! Vous allez croire que le début est très simple mais tous ce complique au moment ou il vous faudra augmenter les liens entre les personnages pour affronter les 3 célebres démon Nehza ,Susano et Orochi !
Pour moi ce sera une note de 19 / 20