13.9/20

Sandymoon
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne une note supérieure parce que le jeu EST supérieur à la version WII et que donc il mérite une note plus haute. Les graphismes sont plus fins et le maniement est plus adapté (Ah la Wiimote...), malgré cette lourdeur inexplicable dans les déplacements. Les phases de jeux sont assez captivantes et la mise en scène réussie. Cela compensent la médiocrité de la narration (Si seulement Eurocom s'était plus rattaché au film).
Cela dit, c'est le retour de 007 depuis des épisodes décevants, Quantum of Solace en tête. On a enfin droit à un jeu valable et surtout le retour du multi légendaire à quatre en écran splitté! Et un multi online correct mais sans plus (toutefois j'adore le mode pistolet d'or).
Certains diront qu'il n'est pas aussi bon que le Goldeneye d'origine sur N64 (voir Hooper.fr ;-)), mais au final on s'amuse quand même et on prend plaisir à jouer l'infiltration beaucoup moins scripté que chez la concurrence...
Il ne reste pas moins le jeux "Bond" le plus abouti actuellement sur console HD. Espérons que cela continue sur cette voie...

-munch
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise pour ma part. J'ai retrouvé l'ambiance des FPS old-schoole sur PS1/PS2. Alors oui en effet les graphismes sont moyen, voir passable, mais qu'est-ce qu'on s'en tape!! LE fun est là, et c'est tout ce qui compte.

1  2  3  4  5  6  7  8
Russ-Man
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bonjour. Ce jeu est totalement super. Les armes sont d'une puissances. Je suis niveau 28 avec 1 niveau de spécialisation en ligne et ça en jette. C'est vraiment super ce jeu. Quand je dis super c'est super. Les armes sont bien le niveau en ligne est bien aussi et les graphismes sont super. Voilà.

Mr_CanardMan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Attention, c'est bel et bien la version PS3 que j'ai teste. Le jeu semble etre bon, oui mais l'IA moyenne, des graphismes tres tres huiles et certains defauts ne justifient pas l'achat. A part le multi sympa et le M16ops jouisif.

Mais vaut mieux prendre Battlefield 3 ou Far Cry 3

Heelx9
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Le Solo est pour moi un peu court mais le multi perso je l'adore ! :-d
Plus de joueur sur se jeu ( en multi ) ne ferait pas de mal ;)..................................
Graphisme pas extra mes quand même il ne sont pas catastrophe.
Bande de son : ses se qui ma le plus décu aucune musique en rapport au film de James Bonds.
Jouabilité : En 1 mot " Boff " ses un peu on avance on bute on va dans un couloir on bute et on s'en va ses un peu sa pendant tout le jeu ..

Mais j'aime beaucoup le multi sa change de BF3 ou Call of Duty ( même si sa y ressemble beaucoup )

Tout sa vaut bien un petit 17/20

natrvp57
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Goldeneye Reloaded est tout simplement génial ! Les graphismes sont vraiment réaliste, on croirait voir le vrai Daniel Craig !
Chaque détail a été parfaitement reproduit, je pense aux voitures, aux hélicos ou même aux armes (Ak 47 et autres).
Le mode solo est très bien manié, il manque certe quelque détail du film mais tout le reste compense.
C'est un jeu que je conseille fortement à tout les fans de jeux d'action, ou de guerre comme Call of ou Battlefield car moi depuis que j'ai ce jeu, j'ai laissé tombé Call of.
Achetez-le. Vous serez vraiment pas déçu !

Majiinbuu
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

c'est quand meme pas mal , je ne m'attends pas a jouer a quelque chose de bien .
On est sur ps3 c'est fluide et propre quand meme , jouabilité bonne , l'action est la .
Pour un jeux qu'on peut trouver a pas trop cher, pour les fan de FPS en solo il est a avoir .

scorpion-milo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

j'adore ce jeu surtout en ligne, dommage qu'il s'éloigne de l'original, mais sinon il est très sympa aussi en solo et encore plus a quatre.
en ligne quand il y a du monde (ce qui est asser rare selon le mode)il est exellent (pour moi)!

RAF-59
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien je le recommande vivement a tous le fans de 007!!! Seul problèmes les textures de peau et les cadavres qui disparaissent. Le mode en ligne est très bien fourni avec de nombreux modes et les armes sont très nombreuses et variées, BREF ce jeu est génial.

bap46
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas excellent mais assez beau quand meme mais le mode multijoueur est exellent. Le mode mi6 est tres agreable et tres reglable c'est bien que ce ne soit pas copier collé avec la version n64. Je connais bien la version n64 car je l'ai depuis tres longtemps et il marche encore et il est toujours aussi exellent mais il commence a vieillir un peut y peu

pier-1
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Très très bon jeu je le conseille à tous les fans de James Bond et de FPS.Son seul grand défaut(c'est pour ca que je lui met 17 sur 20)c'est les graphismes qui sont vraiment moches presque pire qu'une Wii.

couker
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je me suis éclaté de voir ce jeu plutot joli! un hit de 64! alors il ne vaut pas graphiquement les jeux actuels mais quand on repense à l'ancienne version on ne peux qu’apprécier tous les détails qui constitue les décors !
ok les perso ont changé mais c'est à cause de la licence! brosnan n'étant pas le james bond actuel
mais j'ai adoré et pourtant j'ai hésité !

Crew
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le retour de Goldeneye avait de quoi réjouir le nostalgique que je suis... Et quel plaisir de retrouver la trame qui fit le succès de la licence sur N64 ! Alors bien entendu, ne vous y méprenez pas : ce Goldeneye est assez sensiblement différent de son aîné, le jeu ayant subi une "actualisation" globale (personnages, graphismes, gadgets, scénario ...). Malgré l'évolution "2011" du produit, Goldeneye n'en reste pas moins une expérience sympathique qui mérite le détour. Entre les colosses COD et Batllefield, ce FPS peine à s'imposer sur console HD malgré une série d'idées bienvenues : les phases d'infiltration répondent aux gunfights bien rythmés, les personnages sont toujours aussi charismatiques, les quêtes annexes sont tout à fait prenantes, l'aspect graphique correct, les armes diversifiées ... Bref, le plaisir de jeu est intact et devrait ravir les adeptes de la série et du genre.

randyorton000
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

pour moi:
-graphismes: ils pourraient être mieux sur ps3 mais ils sont acceptables (14/20)
-jouabilité: contrairement à la wii, ce jeu est facile à prendre en main et on peut se lever juste pour tirer lorsqu'on est baissé, ce qui n'est pas le cas dans CoD (16/20)
-durée de vie: 6 lieux contenants plusieurs missions d'environs 1/2 heure ( part night club: 1 seule mission), des missions du MI6,un multi off-on line (on peut passer du temps si on veut être dans les premiers mondiaux)(15/20 sans le on line et 18/20 avec le on line)
-bande-son: je n'y fait pas attention mais je pense que ça mérite un 1 (13/20)
-scénario: il est différent du film et on accroche pas forcément (12/20)
MOYENNE: 14,5/20

jabathehut
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

ça fait plaisir de retrouver l'espion de sa masjesté ...
Les graphismes ne sont effectivement pas à la hauteur de ce qui peut se faire aujourd'hui .
Mais on arrive à retrouver l'ambiance d'un 007 ....
Ayant joué de maniere abusive sur N64 à l'epoque, je connais bien la version N64 ... il n'est pas facile de comparer aujourd'hui ce jeu à l'ancienne version ... le Jeu de la N64 apportait tellement de nouveauté à l'epoque ... le multi par exemple c'était une enorme nouveautée ... aujourd'hui c'est simple banalité.
renevons à la version PS3 que j'ai payé il faut le dire 39€ en promo chez micromania (le jeu ne vaux pas les 70€).
Pour se prix là , on retrouve une campagne agréable à jouer et qui change effectivement des jeux de guerres du moment ...
le multi ecran scindé est vraiment sympas également , mais il faut au minimum 4 joueurs pour apprecier ce mode .
Personnellement je n'ai pas aimé le multi en ligne ...
Je comprends les joueurs déçu par ce titre ... ceux qui n'ont pas joué à la version N64 et sur qui l'effet nostagie ne fonctionne pas et ceux qui s'attendaient à retrouver l'intensité de la version N64 ce qui est à mon sens impossible ... vu le nombre de FPS passés depuis sous nos manettes ...
Donc 15/20 pour une promo à 39 € chez micromania ... et 12/20 si vous payez le jeu 70 €

prodrift
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je suis vraiment surpris ! Au début je me suis dit, allez c'est parti pour du réchauffer. J'allume le jeu, et là je vois le portage sur le moteur de Call of Duty, je me dis "oula ça craint là" .. Et puis en faites .. NON ! Pour expliquer le retard graphique suffit juste de savoir que le moteur de Call of Duty commence à dater, et si IW le maîtrise bien, je suppose qu'Eurocom le travaillait pour la première fois, même si il bénéficie des dernières améliorations de MW3.
En bref, ce "vieux" moteur trouve enfin un véritable intérêt tant le plaisir de jouer son espion avec des commandes déjà connu est plaisant. C'est immersif là ou COD devient vraiment ennuyant. Scripté dans la tradition Activision, un peu chère pour un remake et on va pouvoir parler de "mods" puisque tout ce qui est dans call of, est dans 007. Seulement c'est bien transposé. Le Specs Ops est additionné à la personnalisation de difficulté présent sur N64. Bref que du bonheur

chamakh75
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Seuls les possesseur du jeu sont à même de noter le jeu, alors les pro-BF vous n'avez rien à faire ici!! je ne me permettrai pas de donner une note à BF3 alors que je ne l'ai pas acheté ni même essayé, bien que je sois curieux de le tester! mon 20/20 se justifie par les zero et autres notes dérisoires des avis purement subjectifs des gros rageux. ma note réelle 16/20: graphisme: 14/20 c'est le même moteur depuis mw1, avec quelques améliorations et défauts de plus. gameplay: 16/20 Toujours le même, mais terriblement efficace tellement c'est intuitif! durée de vie: 18/20 il faut arrêter de voir la durée de vie du mode solo, ok c'est court mais c'est pas tout. je trouve le jeu complet, un mode solo bien "explosif" malgré un scénario un peu vide, un mode coop qui surprend pas mal, surtout le mode survie qui je trouve reste la seule réelle nouveauté du jeu (bien que ce soir un clone du mode zombie, je trouve qu'il est mieux maitrisé et plus intéressant). et enfin un mode multi qui reprend la formules des précédents modern warfare et de black ops,c'est un bon mélange de ces derniers en gardant les bon côtés de chacun.Bref il y a de quoi passer plusieurs dizaines d'heures dessus. Enfin, je trouve ce MW3 très bon, loin d'être excellent tout de même parce qu'il n'apporte concrètement rien de nouveau à part le mode survie. Le but est avant tout de s'amuser et C'est un jeu qui arrive à plaire au vétérans du genre tout comme au néophytes et ça c'est pas donné à tout les jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8