16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
_Hope
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu pour les fans de la série.

Néanmoins, j'ai préféré le mode de déplacement du premier opus, qui, selon moi, nous laissait plus libre. En effet, ce mode de "tableau" nous laisse plutôt sur notre faim, ne pouvant alors pas découvrir réellement toutes les subtilités du jeu. Le mode histoire retrace comme à chaque fois les mangas à partir de l'aire Shippuden.
En ce qui concerne le mode de combat libre, j'ai trouvé ça plutôt bon, l'arrivée de certains personnages étaient attendue. Même si on se demande ce que font certains persos dans le jeu, il reste agréable à jouer, malgré un état de connexion en ligne instable selon les utilisateurs.

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des combats vraiment dynamique , une tonne de perso' plusieurs modes de jeu dont des nouveaux comme le mode tournoi qui est assez sympa . En ligne c'est difficile de rejoindre une partie à cause de ma connexion ,dommage . Un (très)gros défaut est le mode histoire qui est une vraiment une blague de la part des dév's : une succession de combats avec quelques cinématiques part-ci part-la,c'est bien dommage :/

Mariieee
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le pire que j'ai jouer via Ps3 car
Des modes aventures quand peut juste faire par personnage.
On ne peux pas bouger et aussi faire des quêtes.
Et surtout il n'y a pas de combo
pourquoi est ce que j'ai mis 16 alors
Car on peut faire des combats pour les trophées.
Et aussi faire des combats en famille ou en ligne

Dieu_Invincible
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un Naruto Ultimate Ninja Storm 2.5.

Les Plus :
• Un gameplay un peu plus approfondi
• Des nouveaux personnages : La First Gen' de retour,Les 5 Kages,Naruto KCM et Sasuke Susano'o.
• Un online encore amélioré.

Les moins :
• Un mode histoire insipide,se claquant en 10h,avec des combats qui s'enchaînent.Assez répétitif à la longue.Les séquences animés rattrapent un peu le tout,même si la censure est assez gênante,voir saoulant (Pas de sang,Jiraya garde son bras,enfin m'voyez..).Les histoires "exclus" sont assez intéressantes à découvrir cependant,on regrette leur durée assez courte (Itachi vs Kisame,Minato vs Kakashi ect..).

Ce qui reste pareil :
• Un peu près tout.On retrouve les personnages de Storm 2,les même techniques secrètes et combos.Les graphismes restent toujours beau,les effets spéciaux aussi. L’aliasing semble un peu moins présent.La bande-son reste dans le thème de la série,vous ne serez pas dépayser.

• Graphismes : 17/20
• Jouabilité/Gameplay : 18/20
• Scénario : 12/20
• Bande-son : 16/20.
• Durée de Vie : 14/20

Note Globale : 16/20

Même si le Online et le Offline avec les Tournois et le mode VS apportent une durée de vie techniquement "illimité",on en regrette le mode Histoire un peu court et qui décoit grandement par rapport à Storm 2.
Cependant,cet épisode n'est qu'une "transition" à Naruto Ultimate Ninja Storm 3.

white-san
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

L'Opus le plus complet en terme de gameplay . Optimisation du mode versus off/online . Supression des différents bug du précédent opus . A la manière d'un Tekken Tag Tournament , il vient agrémenter la série d'un mélange entre plusieurs personnages de génération différentes comme l'indique son titre , un plaisir mais comme tout les jeux provenant d'une license mangas : il faut malheureusement passer au Storm 3 T-T

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Inutile de poser la question, il est plus que probable qu'au moins 90% des fans de la série Naruto ont eu la curiosité de jouer à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Acclamé pour son extrême fidélité au manga de Masashi Kishimoto, mais aussi pour ses combats époustouflants calqués sur ceux de l'anime, le soft était une bénédiction pour les inconditionnels de l'oeuvre originale. Enchaîner directement sur la conception d'un nouvel opus était donc une véritable gageure pour l'équipe de CyberConnect2 qui se voyait dans l'obligation de faire encore mieux, mais surtout de se renouveler sans pour autant repartir de zéro. Il a donc fallu faire des choix et les développeurs ont clairement opté pour la facilité.

-Alan-
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

ba bon jeu bon graphique gameplay multi joueur toujours aussi bien , le fais aussi de jouer beaucoups plus de personnage est vraiment agréable et surtout ils sont plus fort ^-^
je suis juste déçu du mode aventure on regarde juste des image et on te donne des combats a gagner

mystral-intel
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

tres bon jeu, de loin le meilleur de tous pour l’instant !
70 personnage jouable !!! (cest trop ! XD)
certe, plus de phase d'exploration libre mais le scenario est quand meme mieux construit.
le gros point fort est les differentes histoires que l'on vit, madara, naruto, sasuke, killer-bee, etc...
en revanche, je trouve cela dommage de ne pas revivre l’attaque de madar et kiubi sur konoha au moment de la naissance de naruto.

PS: il y aura ceci dans naruto shippuden ultimate ninja storm 3 !!!

psy
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un tout petit peu déçu de cet opus, c'est pourquoi je met un 16.
Mis à part une bonne liste de personnage et un mode histoire allant plus loin j'ai rien trouvé d'exceptionnel au à ce jeu.
Le mode histoire m'a paru plus court suite aux quelques scènes manquantes & sans oublier le village de konoha en 2.5 D qui me déplaît.
Mais ce jeu reste tout de même potable avec sa richesse de combats.

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est un des meilleur jeu tiré du manga Naruto.
Les musiques sont fidèles à celles de l'anime, les graphismes sont très beau et le nombre de personnages est incroyable.
Pour un fan c'est LE jeu qu'il faut avoir.

IkerCasillas-
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

En faite, je suis partagé, d'un point de vue multijoueur, ce jeu surclasse Storm 2, mais sur le reste, c'est Storm 2 qui l'emporte largement, à cause des cinématiques franchement bidons reprise de l'anime, et qu'il est centré combat surtout. Il faudrait en gros le online de Generation, avec l'histoire et l'aventure de Storm 2, avec des améliorations bien sûr...et ça s'appelle Storm 3.

Fishs
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le jeu reste toujours parfait au niveau des graphismes jouabilité, et même, avec le nouveau gameplay qui n'est pas mal du tout.
La seule chose dans ce jeu, est malheureusement le mode histoire, en effet, dans ce jeu, les boss battles ne sont pas disponible.
Autre point négative, on retrouve trop de personnages spammeurs, ce qui pourri donc le online.
Mais ce jeu reste tout de même convenable, je lui met la note de 16.

chrisduran2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeu plutot complet qui reprend bien toute la série Naruto malheureusement le mode histoire est super court et c'est juste un enchainement de combats :(
Sinon niveau gameplay c'est très plaisant a prendre en main et il y'a un grand nombre de personnages ! Le mode online est sympa mais rempli de spammeurs et de gens qui se battent contre plus faibles qu'eux uniquement....
Le systeme de cartes ninja est bien pensé malheureusement j'ai du mal parfois a lire les effets d'une image tellement c'est écrit petit X)
Entre amis j'ai essayer et c'est une grosse tranche de rigolade,si vous êtes fan de naruto ou des jeux au moins prenez le sinon ca reste quand même une experience agréable :)

melwarior
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met un 16 a cet opus de naruto car je le trouve comme même assez cool le mode histoire peut être qu'il est nulle mais le multi vaut le détour avec ce mode tournois y en a qui se sont régaler non sérieux pour le multi il vau 16.

Dilyo-Marco
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est naruto n'a pas beaucoup de nouveautés en soit, des personnages en plus, nouveaux terrains et ajout de la barre de permutation. Le mode multijoueur a été refait dont 2 nouveaux modes, mode tournoi et mode survie qui sont sympathiques. Le scénario n'est pas du tout le point fort de ce jeu mais il est même le point le plus négatif car on le finit très rapidement et on fait que d’enchaîner combat après combat sans avoir un monde 2D/3D comme dans Naruto storm 2 et il n'y a plus une seule QTE comme dans Naruto storm 2. Les doublages ne sont pas traduits en français et heureusement! Car la version japonaise est bien meilleure (doublages anglais disponibles). Le Gameplay n'a pas subi de refonte total, on a juste ajouter quelques personnages ainsi que quelques terrains, mais surtout on a ajouté une barre de permutations, honnêtement je n'apprécie pas beaucoup la barre de permutations, avant on se plaignait du spam abusif de permutations, mais maintenant, une fois qu'on a plus de permutations on est fini, certes elles reviennent toutes seuls après un laps de temps contrairement au chakra pour les permutations de naruto storm 2 mais désormais je trouve qu'il faut trop réfléchir avant de combattre pour savoir quand arrive le moment adéquat pour utiliser nos 4 permutations en sachant que sur Naruto storm 2, avec tout notre chakra rempli au max, on avait plus que 4 permutations. Pour les graphismes, CyberConnect2 n'a pas apporté d'améliorations et le moteur graphique est le même, ce qui est bien je trouve car pour un jeu reproduit d'un manga, il est bien fait. Dans Naruto storm générations quelques bugs ont aussi été supprimés, ce qui est positif. J'ai oublié de vous dire que la boutique traditionnelle de Naruto est encore plus garni qu'auparavant :) J'espère vous avoir assez conseillé sur ce jeu et tout ce blabla que je viens de faire, n'est que mon simple avis :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 29.99€ PS3 30.50€ PS3 54.99€