16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
ThePROfessor_X
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu ;-) tres conplet.
A posseder
c'est dommage qu'il n'y est plus les combats de Boss qui furent le succes de l'opus precedant, et j'aurai souhaité plus de combats dans les animés proposé. C'est pas un scoop: le mode histoire est court mais il permet de bien mettre a jour les connaissances des lecteurs occasionnels

Paradise2107
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

20/20 pour rattraper la note ,ce jeu est uniquement fait pour le multijoueur!!!
et non pour l'histoire qui je l'avoue est un peu deceuvant !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minff12
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

C'etait le premier jeu naruto que j'ai acheter aprés l'achat de ma Xbox 360 mais le seul petit probleme sont les Quelques éléments de gameplay ont été modifiés, comme la permutation et l'annulation des combos, mais l'ensemble reste tout de même calqué sur Ninja Storm 2 en plus les voix japonaise pour moi on était un bonus de voix c’était magnifique je donne un 18 pour les graphisme aussi on peut dire que c'est le meilleure jeu Naruto ultimate ninja aussi un grand merci au Réalisateurs

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

j aime bien les gens qui donnent des notes de merde mais je suis d accord pour dire que les dbz devienne bof mais se n ai pas le sujet malgré la régréssion du mode histoire l'idée de mettre les deux génération est pas mal on retrouve les perso oublier du 1 et de pouvoir constaté l'amélioration du mode online je pense qu'il mérite un bon petit 15 la seul chose qui me manque c'était quand on tombait sur des bon joueur le combats devenait palpitant (oui je me prend pour un joueur pas mauvais par contre j ai l hokage de storm 2 dans mes amis et je me fais torché a chaque foi ^^)avec les permutation pendant 1 min maintenant avec la barre c ' est un peu moin fun mais sa reste bon de jouer alors 15 lui va enfin........ d'après moi

madara-sensei
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

l'opus le plus complet en mutijoueur mais largement decevant sur le mode solo mise a part un l'entrainement exellant notament grace a sont mode survie l'histoir quand a elle est tres lineaire il ne s'agie plus la des combat gigentesque des deux precedant volet mais de vulgaire combat a la suite mais qui est compenser par un mode multijoueur retravailler comme les tournoi .

Guildu92
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu comme le traduit ma note.
:d) Il n'y a jamais eu un aussi bon gameplay sur un jeu Naruto Ultimate Ninja Storm, dans le sens où c'est dans ce jeu qu'il est, pour l'instant, le plus poussé et le plus complexe et qui nous permet le plus de possibilités. Il n'en a peut-être pas l'air à ce point en regardant des vidéos du jeu pour un oeil extérieur, mais c'est bien le cas, et il rend l'action du combat beaucoup plus intense et rapide que par rapport aux précédents Storms et notre façon de jouer dans ce jeu est complètement différente.
:d) C'est aussi dans ce jeu que le mode combat libre est le plus poussé (mode tournoi, mode survie, mode entraînement...) ainsi que le mode en ligne.
:d) Enfin, c'est dans ce jeu qu'on retrouve le plus de personnages, ce qui ne peut que faire plaisir aux fans de pouvoir contrôler autant de personnages qu'il adore dans le manga.
Sinon, des graphismes toujours aussi beaux, une B.O. toujours aussi magnifique.
:d) Les deux seuls points que je retire à la note sont dus à l'absence d'un réel mode aventure, mais les cinématiques sont très loin d'être négligeables :ok:

ikizuki
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! test bidon comme d'hab! rien à dire, à part "sautez dessus!". .

leboss70
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

je donne 20 ce jeux est vraiment super. le graphisme splendide, les scénario il y en a beaucoup la jouabilité extraordinaire. il y a beaucoup de personnages.je le note ce jeux 20sur20 il est très bien. ce jeux ferait plaisir au moins de 12 ans il ya 38 arène il y a beaucoup de lieux.

le-yeah
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Super!! Rien à dire! Un mode online super avec de nouveaux modes comme le tournois!! Dommage qu'ils aient mis que 11 scénarios et les combats contre les boss comme storm 2, ils n'ont pas corrigé le truc du mode online qui est... Un plus fort que toi se déconnecte juste avant que tu le tue!! lol

Gokuvenger
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Naruto Storm génération, est plutôt un naruto 2.5 sinon pour le mode histoire certain préfère mieux Storm 2 ça c'est sur, est pour le nombre de personnages c'est immense 72 perso a utiliser avec leur combo.
Par contre pour le mode online j'ai était déçu de la communauté sur 10 combat tu tombe sur 8 qui spam est 2 qui joue bien c'est vraiment chiant,a par ça tous est bien

Nomanoid
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu avec les graphism de l'animé le choix enorme de personnage , de niveau , combat ect ... des super mode , les graphisme sont super , franchement j'ai vraiment aimé ce jeu , vu que je l'ai eu en avant premiere .... en + je suis l'un des premier a l'avoir terminé , franchement , les transfo , les combat son moin tactique ect ... plus technique , franchement j'ai adorée ce Naruto .

LaMoure
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Le plus complet des séries Naruto sur PS3. Personnages présents de leurs enfances à l'adolescence,mode histoire très facile à terminer,gameplay SUPER varié et bandes sons attrayants.

Je recommande cet opus à tout les fans des jeux Naruto sans problème.

sorakingdom854
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

j'adore ce jeu beaucoup de personnage jouable et l'ancienne kakashi team avec obito et lin (je ne sais plus si elle y est)et la possibilité de faire combatre un personnage enfant contre l'adulte ex: naruto enfant vs naruto grand sinon juste légèrement ce qui ma deçu c'est un les combat de boss 2 ne plus pouvoir se déplacer a la façon naruto ultimate ninja storm 1(pas la façon du deux non pas celle la) sinon ce jeu est superbe !!!!

[Jv]Ben_Arfa_69
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ne boudons pas notre plaisir, cette nouvelle mouture de Naruto reste excellente. Le casting a été vu très largement à la hausse et bien que les améliorations au niveau du gameplay soient minimes elles apportent néanmoins quelque chose et rendent les combats beaucoup plus dynamique.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Cet opus de la saga Naruto Shippuden et tout simplement le plus complet au niveau de l'histoire qu'au niveau des personnages.
Nouvelles maps,nouveaux personnages,nouvelles techniques secrètes,mode histoire moins long que d'habitude,que des points positifs.

Je le recommande à tout les amateurs de combat.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
PS3 29.99€ PS3 30.50€ PS3 54.99€