16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Line_of_fire
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un bon 20/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Alickshanian
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Etant donné que ce nouveau Naruto, nous sert que du combat. On commence à remarquer que pour un jeu de "combat" Naruto est vraiment très limité. Oui car ce jeu qui est largement en dessous des Ultimate précédent, l'est toujours autant par rapport aux versions PS2. Il y a très peu de combo et même si les animations (toujours aussi bonne) diffère d'un personnage à l'autre, l'impression de joué avec des clones et toujours aussi présente ...
C'est pas un épisode 3, me dira on, juste un genre de "spin off", mais franchement ils auraient pu au moins nous servir des petites améliorations (même les AC en 1 an essaie de nouvelles idées) Ici rien, mis à part des personnages "rééquilibré" et quelques nouveaux, que l'on voit a peine dans les épisodes, ou alors des anciens qui étaient injustement absent dans le premier Ultimate.Le pire: l’anime qui n'a même pas encore atteint la guerre Ninja, nous montre très peu de nouveautés (faut dire c'est tellement commercial, qu'il y a trop de HS) le jeu suis le même combat, il n'est ni plus ni moins, qu'un épisode HS. Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vois ça, je passe mon chemin. Le souci c'est qu'on est fan où on ne l'est pas. Alors nous voilà dans ce magnifique jeu de combats, avec aucune interaction dans les arènes, toujours pas la possibilité de personnalisé sont personnage en ligne, des modes de jeux identique sans aucun intérêt (ou presque comme le tournoi, mais bon du déjà vu) des déconnexions en ligne, du spam à outrance (en même temps vu la faible liste de combo...) des temps de chargement toujours aussi long. Bref un jeu sans Âmes, qui n'a que pour lui le corps de Naruto, un jeu pour enfant, alors que le manga existe depuis plus de 10ans. Une chose est certaine Namco/Bandai devient le nouveau Capcom.
Passé votre chemin, attendais le 3, qui je suis sur n’évoluera pratiquement pas, mais au moins vous aurez vos combat de boss et votre pseudo mode Aventure ...

_saphyrs
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial, si on le compare aux deux précédents; c'est vrai qu'il y a eu un petit effort au niveau des graphismes, du gameplay ( Ajout de la barre de permutation, charge dans les airs.. ) et bien sur du nombre de personnage ! Mais c'est dommage que l'on ne puisse plus se balader dans le village de Konoha comme dans le 1.. Que les combats s’enchaînent rapidement ( Mode histoire ) Et les boss qui ont disparu eux aussi :/

Mais l'ajout des quelque mode allonge un peu la durée de vie du jeu. Et les 72personnages lors du multi évite les combats répétitif avec les même technique à chaque fois.

Sinon je ne regrette pas de l'avoir acheté !

Metal_sephiroth
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un ami m'a dit de sortir des mangas pour une fois et de prendre la manette pour un petit combat. Étant fan de Naruto et n'ayant jamais osé jouer à un jeu de peur d'être déçu, je ne peux m'empêcher de me dire que j'avais raison. En voyant le style de jeu baston comme Street Fighter et Mortal Kombat, je me disais que ça pouvait avoir du potentiel, que ça serait cool d'essayer plein de compinaisons pour faire des ninjustus et étaler les adversaires un par un... mais non. On se retrouve à appuyer comme un défoncé sur la même touche sans arrêt en essayant d'orienter le stick directionnel dans toutes les directions pour faire des variantes. Rien à voir avec les combinaisons sympa qu'on avait dans Soul Calibur, Mortal Kombat, Street Fighter, Bloody Roar et j'en passe. Sinon on peut toujours timer sa permutation et prendre l'avantage sur l'adversaire et faisant un rush de Chakra et en lui balançant un combo dans la tronche. Et les ninjutsu, j'ai mentionné qu'on en a que 2 par perso, que la technique secrète fait perdre le tiers de la vie de l'adversaire et qu'elle se fait en 2 touches ? Et avec l'assistance de coéquipiers tout devient un peu trop facile. Bref, gameplay ridiculement ennuyeux, voir pas intéressant du tout, mais avec une très bonne fluidité de mouvements, grand choix de persos, la musique est géniale et les décors tout autants. Je pense donc que ça mérite un 11 sur 20.

Anti-Dbz
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Graphismes : 15 Bon graphiquement, c'est très bon...il y a beaucoup d'amélioration depuis Storm 1

Jouabiliter : 16 La mécaniques les même depuis Storm 2, c'est à dire excellent, mais là, ils ont rajouter une barre pour limiter la substitution à outrance (surtout pour le Mode En ligne) et des "cancels" qui permettent d'annuler et refaire un combo.

Durée de Vie : 15 Bien que le Mode scénario se finit très rapidement, il faut notamment compter sur le mode En ligne pour passer la moitié de vos après midis

Bande de son : 17 Excellent comme d'habitude !

Scénario : 13 Là est le plus gros point faible du jeu. IL N'Y A PAS de MODE EXPLORATION et COMBATS DE BOSSES DANS CET OPUS. Mais le tout a été remplacer par des les Origines de certain personnages comme Itachi ou Minato et surtout, l'ajout des cinématiques animées fait par le studio Pierrot qui s'occupe en outre, de l'anime de Naruto

Contenu : 16 Il y a beaucoup de contenu comme des vidéos, musiques ou encore plusieurs cartes à débloquer

Online : 17 On peut dire qu'ils ont rajoutés beaucoup de chose en ce qui concerne le En ligne. Il y a par exemple la possibilité de faire des tournois avec des amis ou inconnus et tout...

Note globale : 15 Alors je mets 15 car c'est LE jeu Naruto avec le plus de personnages (87 dont 72 jouables et 15 en soutiens) mais cependant, il reste moins bien que Storm 2 (au niveau du mode histoire) et Storm 1/UN5 (au niveau du gameplay, des combos, jutsus, clashes, Ougi,...)

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa à jouer mais plutôt vite fait dans l'ensemble.
On regrettera le nombre de cut scene animé (début de scénario, fon de scénario only).
Dommage car vu le nombre de pubs montrant les cut scenes de l'animé, ça donen de faux espoirs.
Ke gameplay reste à peu près le même à Storm 2.
Quelques personnages en plus et le tour est joué.

Au final, pour les fans qui n'ont ni le 1, ni le 2, le jeu est sympa, sinon vaut mieux attendre storm 3 que de se jeter sur generations

kigamy41
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ayant joué aux deux opus précédents, on ne peut être que deçus par ce troisième de la série. Que dire? 1+2=3, les créateurs se sont limités a copier les personnages du premier et du deuxième opus. Le seul point positif est l'apparition de quelques nouveaux personnages.. Les dévelopeurs n'ont changé qu'une attaque par personnage et rajouté la barre de limite de substitution, de reste, même les cinématiques ont été remplacées par une séquance d'images..

sangoku2bis
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

etre fan de naruto ne veux pas dire mettre un 20/20 a tout bout de champs, sinon on va ocnitnuer a avoir du naruto version dbz c'est a dire chaque opus plus nul que le precedent
LE SEUL poiint fort de ce jeu c'est le nombre de eprsonnage et c'est TOUT
des persos de soutiens pas jouable
super toujours pas de barre d'energie en plus, resultat combat trop court ( regression par rapport a storm 1)
TOUJOURS aussi peux de technique
PAS d ecombat d eboss
toujours pas de persos jouable comme aznko, kureniei, orochimaru bras scellé, konohamaru, 4 du son etc ( présent dans les jeux qui date de 5 a 7 ans)!!!
des ninjutsu et technique secretes trop courte et baclé( ou est le charme du storm 1 quand on voit un rock lee en attauqe secrete ou je me marré??)
des transformations ou on peux plus utiliser son soutiens, ni attraper l'adversaire et avec TOUJOURS pour la plus part la MEME technique secrete....
mode histoire fini en une journée!!!! mdr mais ou va t'on
etc ...
comment faites vous pour mettre un 20 a ce jeu??? etes vous tous ignare sur la qualité d'un jeu video?
ce jeux vaudrais en temps normal un bon 13/20 si c'etais le premier naruto
mais la je met 5/20 car il ne vaux pas mieux... aucune evolution POSITIVE a part le nombre de persos, le reste un BIDE TOTAL comme d'habitude...

narutoL97
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Waouh , ce jeu et vraiment magnifique les combos sont bien réaliser et bien fait j'ai mis 20 car la demo version jap nous montre que 3 combats on controle que naruto dont un en mode sennin et les deux autres sont pareilles mets ce combat d'une autre maniére le jeu et fluide dynamique je me dit qu'il faudrais des voix fr les voix originales de l'animé ( se serait trop bien !! ) Et je dit j'ai mis un 20 car le jeux va trés loin et je sens que sa va spoiler certaines personnes . Voila

Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Arretez vos bétises la !! On met pas 20/20 parce qu'on est fan oh ! Au contraire , vous voulez que sa fasse comme DBZ ou COD ? Ce jeu est NUL ! Ils ont enlevé tout ce qu'il y avait de bien , le solo ! On pouvait se déplacer partout avant , avec des quêtes annexes , et surtout une réalisation superbe... La y a juste des combats ! Quand on a joué aux anciens storm on ne peut qu'être déçus ! La seule chose de positive c'est le nombre de personnages . Sinon rien . Y a le online qui est pas mal aussi mais bon , étant un joueur qu'a pas souvent une bonne connexion je m'en fous un peu pour dire vrai . Et je vais pas dire qu'il y a peu de techniques , on ne va pas inventer des techniques non plus . Mais simple exemple , où est le Lariat de Bee ?

Bref pour ceux qui le veulent pour le solo , passez votre chemin ou faites le vous preter mais un conseil ne l'achetez pas neuf . Et n'écoutez pas ces brebis aveugles qui mettent 20 alors qu'il ne mérite pas la moyenne .

Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pareil que strom 2 , Sauf que les enchaînement sont plus dynamique et tout les personnages de la seri seront jouables La permutation est facile ( Utile contre les spameurs mais à bien L'utilisé ) mais j'aurai aimé un peux d'amélioration sur le graphisme ; et pleines de nouvelles Map bien travaillé , mais toujours pas le Bras de fer ( ex : Rassengan vs Chidorie ).

Préparer vos Sous les gens :D !

Wateufuk
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

LE Jeu de Combat Online ! Graphique tres joli , voix Jap' disponible , gameplay tres interresent ! Mode Histoire touchant et bien réalisé .

Mode tournoi interessant !

Un beau Perfect avec de quoi s'amuser

zachariya
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

bonjour à tous,
moi j'ai testé le jeu et jsuii un fan inconditionnel de naruto enfin bref,
le jeu va etre nullisime, jdis sa et je pese mes mots, on ne peut pas résumer naruto a un simple jeu de combat type street fighter et tekken.
pk les concepteurs du jeu n'utilise pas les bonnes choses des versions précédentes pour améliorer ce qui n'a pas été bon. l'absence de konoha, des images figés type budokai tenkanchi. l'absence de personnage clé type les jinchuriki.
voila koi trop d'absence pour donner la moyenne au jeu.
le jeu n'est vraiment pas du niveau du manga et meme en est une honte, meme la psp qui est une console portable a plus d'idée et plus d'innovation.
le mode histoire est expédié en deux quatre six.
bref jsui archi décu

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

En tant normal, j'aurai mis 15, mais la plupart de ceux qui ont donner leurs avis n'ont pas véritablement le jeu et se base juste sur leurs opinions personnelles. Alors pour commencer, j'ai un peu près fini le jeu donc là, je m'essaye tous les personnages...le système de combat est le même que Naruto Storm avec le rajout d'une barre de substitution qui est pas mal pour le mode Online. Niveau histoire, c'est une sorte d'arcade avec de images et quelques vidéos animées...certes certains seront déçus mais moi je dois avouer que j'aime assez bien. Je recommande vraiment à tous le monde ce beau jeu fan ou pas fan. Mais en tant que vrai fan, ce Naruto n'est pas le meilleur Naruto sur consoles mais il possède le plus grand nombre de personnages jusqu'à ce jour et surtout, il est fait pour les joueurs de Online. Donc ma véritable note serait de 15 mais je suis obliger de baisser un peu la note car certains n'ont notés sans avoir le jeu...ce qui est désolant !

dwkkiller
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

je suis un grand fan de naruto.j'ai tous les jeux naruto sortie sur ps3.le 2 ma bien plu mais pour generation je trouve que il fallait mettre une histoire normale au lieur de mettre des simple image et il faudrait aussi un peu prolonger l'histoire mais je met 20 car ce jeux reprend presque tous les personnage de naruto et presque tous les endroit sinon les graphisme sont très jolie pour un manga mais il ne fallait pas s'attendre a trop .ce jeu reprend les 2 parties de naruto et je me contente de ça

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 29.99€ PS3 30.50€ PS3 54.99€