15.5/20

hyperben2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Cool. C'est à peu près le résultat quand on teste un jeu en trente secondes juste avant de prendre le métro pour rejoindre le dodo et que le jeu n'est pas fruit d'un studio qui a pignon sur rue et qu'il ne correspond pas aux exigences de gameplay et de graphismes super HD du gamer moderne.
Parce que si c'est un jeu à petit budget à classer entre la production indépendante et le pro modeste, le test reflète très mal le contenu et va porter préjudice. Tolérance zéro alors que malgré un côté brouillon, inachevé par endroits et pas forcément à la pointe du graphisme, ça reste un bon défouloir sans prise de tête, plus ou moins le but recherché.
La note est personelle, mais si il fallait noter le testeur, on devrait inventer une échelle négative.
A essayer avant d'acheter, et ne pas faire confiance, surtout pas !!! aux tests, qu'ils soient incendiaires ou flatteurs.

master-of-tales
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je crois que j'ai jamais lu un test aussi mauvais, aussi ridicule, et aussi énervant. Le testeur devrait être viré, ou qu'il aille tester des genre de jeu qu'il apprécie. X-Blades était un bon BTA, qui défoulait et qui était aussi cool qu'un DMC à part au niveau scénaristique. Là, on a la suite, qui est proposée à 30€ par Konami, et l'autre boulet fait un test de pur troll. Virez-moi ces nazes, gardez les vrais testeurs. Un test devrait pouvoir servir d'appui pour l'avis qu'on se fait d'un jeu avant de l'acheter, ce test ne remplit pas du tout son objectif. Vous ne savez décidemment que faire des éloges à Actipigeon.

1  2  3  4  5
arcadebox
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

pour ma part il me semble que c'est un jeux tout à fait correct.
surtout par rapport à d'autre jeux.
le testeur de JV.com soit n'aimait pas du tout les bta soit il a une dent contre ce jeux. Quand je lit sa : "Digne d'un collégien, le scénario tient en une phrase : Une belle nana chasseuse de trésors affronte de vilaines bestioles. Voilà voilà."
Il sagit la d'un commentaire à la fois peut constructif et d'un test visiblement absolument pas objectif.
certes peut être que le scenario pouvait être mieux mais c'est loin d'être l'un des pires.
les scénarios des jeux d'aujourd'hui sont souvent sacager par une coursse aux beau graphisme il en est de même pour la durée de vie.

voltrez
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Le testeur numéro neuf mélange ses visions et la réalité: j'ai quand même acheter ce jeux et il est bien. On ne voit pas plus de fesse que dans la rue et je préfere regarder ce jeux que des chiens qui chient partout dans la rue. De plus, quand on voit la vitesse du jeux, on peut se demander si lara croft, lente comme une crotte de mammouth qui roule, est meilleures (a voir les énigmes encore). En tout cas, on voit moins de fesse que dans lara croft.

burning_jeux
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Non, mais sérieux jeuxvideo.com le jeu mérite une note qui dépasse 14/20, je joue au jeu et jusqu'a mon niveau il s’arrête pas à débloquer des nouveau pouvoirs(des super armes), le monde est divers, les couleurs sont adorable, l'histoire me parait adorable, la jouabilité est bonne, le seul defaut que je trouve c'est le manque des belles chansons, on entend presque rien.
Graphismes: beau : 17/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 16/20
Bande son: je confirme: 5/20
Scénario: 14/20 et je n'ai pas encore fini le jeu
Note Générale: 17/20

vu son prix, ce jeu est un produit meilleur rapport qualité/prix, et pour dire bref le jeu ressemble un peu à ghost legion, voir le teste: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003674_test.htm

decibels31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Contrairement a JVC je trouve ce jeux super !!!!!!!!!!
Je met un 20 car je m'eclate.......
J'y joue sur PC et d'ailleurs JVC ne référence pas ce jeux sur PC. comme quoi ils n'ont pas du y regarder de trop prêt.
6 heures de jeux: je suis mort de rire. Le testeur doit cheater et il est passé du premier niveau au dernier sans y regarder de plus prêt.
Je pense que ce jeux est très distrayant les combats sont long et le système de skill est très bien fait.
Comment peut on donner une note comme JVC se permet de le faire.
Faut virer le testeur et lui offrir la version PC qui, avec tous les paramètres vidéos a fond, est MAGNIFIQUE et sans cliping. il aura l'occas. de tester le jeux durant plus de 6 minutes (heures).....
Évidement sur un autre support que PC les graphismes doivent être plus cubique mais de la a le traiter de gribouillis c 'est un peux fort. Le testeur doit avoir besoin de lunettes et nouvel écran. En tout cas je suis bien content de lire des critiques positives en desaccord total avec JVC.
Je conseil ce jeux en version pc il plein d'action et dure beaucoup plus que 6 heures.......

je reprends la phrase:
"Un vilain gribouillis dont l'unique véritable bonne idée est noyée dans un flot d'aberrations visuelles, techniques et ludiques" comment ont peut laisser dire cela?
Konami devrait attaquer JVC.........

Je ne vous félicite pas pour ce test et vous invite a reprendre complétement ce test qui est une aberration.

NB ou sont les videos qui sont normalement presenteent a "chaque" test.
Bon jeux a tous (sur PC)......

hadestlse
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais la version que je viens de tester, sur PC par contre, et vraiment très jolie.
donc un bon 18 pour ce jeu ou l'héroïne est super jolie, ça vaut bien un god of War ou ce genre de jeu bourrin ou il fait bon se défouler.
Le testeur devrait revoir son opinion sur ce jeu, et surtout en discuter avant de descendre un jeu sur un avis personnel.

Gibsonpeace
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

18 Pour remonter la note, car ce jeu ne vaut pas du tout les 7/20... Je ne comprends pas ce qui a prit le testeur de mettre 6/20 au graphisme alors qu'il est très beau comme jeu sur console, il merite au moin 14+/20 ! Pour ma part, j'ai bien apprécié la demo, un bon beat them all à l'ancienne! Faut juste y jouer avec un bon esprit... Sans vouloir chercher la perfection. J'ai pris beaucoup de plaisir a terminer la version d'essaie.

MisterOlio
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C’est bien JVC, ça, on suce ces enculeurs d'Activision, EA, Bethesda et autre, mais on déglingue des jeux qui en le méritent pas. Je n'ai pas joué à ce jeu, je n'y jouerais surement jamais, mais je lui met 20 pour protester pour votre abominable manque d'objectivité.

ghost_croft
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Super jeux je suis vraiment satisfait de mon achat d'autan plus que le personnage est vraiment charismatique le mode histoire est captivant ce jeu est tout simplement parfait. Je donne un 20/20 car il le merite ;)

Titanyha
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme certain, je mets cette note pour protester contre les testeurs de JV.com. Je viens de commencer le jeu, qui n'est pas le jeu de l'année nous sommes tous d'accord là-dessus, mais en étant honnête et pour un jeu indépendant, il vaut largement son prix. (comparé à certaines •••••• que l'on veut nous faire acheter à un prix indécent...)

hitmanino
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Si le même jeu s’appelait Call of Duty il aurait eu 16/20 d'office..franchement donner un 7/20 à ce sympathique Blades of Time c'est vraiment du n'importe quoi!Ok c'est pas une bombe mais il est plutôt réussi,pas mal de défauts certes mais dans l'ensemble bon jeux,j'ai beaucoup aimé les finish move,l’héroïne est trop sexy,les graphismes ne sont pas aussi laids..bref,gros raté de la part du testeur de toute évidence fan de grosses licences.

kritof5
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

comme beaucoup , je ne suis carrement pas d'accord avec le test de JVC , j'ai vu la note des internautes , cela m'a intrigué qu'il y ai une telle différence alors j'ai approfondi en lisant les commentaires ... heureusement sinon j'aurai pu passer a coté de ce jeu qui est un très bon beat them all . pas cool !!!

Kaonerz
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Anagund avait ces règles ce jours de test? Ou alors il l'a testé en retard et ça l'a tué un truc qu'il devait faire. Rare de voir autant d’antipathie dans un seul test. Rare de voir aussi un aussi grand écart entre le chroniqueur et les lecteurs. Bref, jeu pas cher et sympathique qui saura vous contenter en attendant mieux (mais doublement plus cher.).

lunamendil
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

pfff testeur de merde go te pendre, c'est une honte pour un site comme le votre de voir de tel propos, arrètez de faire tester vos jeux par des depressif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nostferatu
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

D'habitude, je suis assez d'accord avec les tests de ce cher Anagund mais avec Blades of Time, il s'est brouté en beauté.

Blades of Time n'est pas un grand jeu, c'est clair. Mais il ne se révèle pas une daube comme noter sur ce test. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'Anagund aie fini le jeu car le scénario est un poil plus élaboré qu'une simple nana butant des monstres mais là aussi, on atteint pas des sommets mais il y a tout de même une histoire. En plus, pour une beat'em all, ce n'est pas un critère très important.

Graphiquement, le jeu est techniquement assez pauvre mais le côté artistique, bien qu'il n'aie pas plu à Anagund, a un certain cachet mais là aussi, je doute qu'il aie été jusqu'à la fin du jeu car certains passages sont plutôt bien foutus sans tomber à la renverse. Je trouve la note de 6/20 est abusée car il a presque la même note qu'un certain Deadly Premonition qui lui était vraiment laid (Sympathique jeu tout de même).

Le gameplay aurait pu, en effet, être plus peaufiné mais ce n'est pas une catastrophe, de plus il a un certain challenge.

Au final, je pense que le jeu vaut dans les 11 et 12/20 parce qu'il est loin d'être une grosse bouse, ceci dit, le jeu est à bas prix donc 14/20.

Kattal
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Avis pour tout ceux qui aiment les BTA et qui hésite à l'acheter : ce jeux passé inaperçu et qui est issu d'un petit studio de développement n'a aucune chance d’avoir une bonne note de la part de JV.com, va savoir pourquoi... parlons des points fort, je constate qu'il y a vraiment du travail coté narration malgré une histoire simpliste mais qui m'a tenu en haleine durant tout le jeux,l'histoire pour moi est très bien. les doublages sont en français et de très bonne qualité, la jouabilité est parfaite, il y a beaucoup de mouvements et c'est le deuxième BTA dans lequel je trouve une très bonne mise en scène des combat avec des mouvement fluide et varié (le premier étant Ninja Gaiden). les méchants sont vraiment très variés la plupart paraissent froid ce qui est normal car ce sont des gardien de trésors qui s'activent en votre présence. il y a aussi un système d'évolution qui permet d'acquérir de nouvelles compétences.
Le seul point noire du jeux se sont les graphisme qui honnêtement se situent entre pourri et très beau, ce qui est pas mal comme-même. moi je les trouve bien et ça ne me dérange pas car le reste est parfait pour moi.
voila c'est mon avis et la note de 17 est ce qu'il mérite vraiment et non pas un 7!!!!!!!

1  2  3  4  5