15.5/20

hyperben2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Cool. C'est à peu près le résultat quand on teste un jeu en trente secondes juste avant de prendre le métro pour rejoindre le dodo et que le jeu n'est pas fruit d'un studio qui a pignon sur rue et qu'il ne correspond pas aux exigences de gameplay et de graphismes super HD du gamer moderne.
Parce que si c'est un jeu à petit budget à classer entre la production indépendante et le pro modeste, le test reflète très mal le contenu et va porter préjudice. Tolérance zéro alors que malgré un côté brouillon, inachevé par endroits et pas forcément à la pointe du graphisme, ça reste un bon défouloir sans prise de tête, plus ou moins le but recherché.
La note est personelle, mais si il fallait noter le testeur, on devrait inventer une échelle négative.
A essayer avant d'acheter, et ne pas faire confiance, surtout pas !!! aux tests, qu'ils soient incendiaires ou flatteurs.

master-of-tales
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je crois que j'ai jamais lu un test aussi mauvais, aussi ridicule, et aussi énervant. Le testeur devrait être viré, ou qu'il aille tester des genre de jeu qu'il apprécie. X-Blades était un bon BTA, qui défoulait et qui était aussi cool qu'un DMC à part au niveau scénaristique. Là, on a la suite, qui est proposée à 30€ par Konami, et l'autre boulet fait un test de pur troll. Virez-moi ces nazes, gardez les vrais testeurs. Un test devrait pouvoir servir d'appui pour l'avis qu'on se fait d'un jeu avant de l'acheter, ce test ne remplit pas du tout son objectif. Vous ne savez décidemment que faire des éloges à Actipigeon.

1  2  3  4  5
hyperben2

master-of-tales

-OctobreRouge-
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

L'histoire n'est pas en reste et la jouabilité est vraiment bonne.

Bref un bon jeu méconnu qui mérite très franchement le détour..

steph-1212
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, ce jeu est un Bta avec une pointe d'aventure. Pour ce qui est des graphismes, je les ai trouvé plutot sympa et les scènes cinématrographique corectes malgres un manque de syncronisation avec la bande son. Je mettrai un bemol au niveau du rendu de la lave. Par contre, ne vous attendais pas a des decors rendu realiste, facon skyrim par exemple. Le personnage est tres agile et les combats sont rapides, fuides et dynamique, les adversaires ne sont pas la pour decorer, ils sont rapides et ne font pas de cadeau. Et oui, figurez vous qu'ils se deplacent et ne resteront pas tranquille sans bouger que vous les tuez, sans dec, qu'est qu'il a foutu ce testeur. personnellement mon perso est mort plusieurs fois. Comme arme, vous avez vos sabres, puis une carabine (avec possibilité de zoomer), des anneaux magiques, et bien sur la magie qui se declanche avec la touche rond + carré, triangle, croix qui demande un peu d'entrainement. l'esquive est tres rapide et couplé a un systeme de déplacement par corail, un peu comme batman avec les gargouilles mais en plus rapide. il est meme possible de l'utiliser pour tuer des monstres volantes que l'on chevauche avant de les zigouiller. A noter que c'est la voix de l'heroine qui nous décrit l'environement la presence de levier par exemple. soit le testeur est particulierement maladroit, soit il n'a pas l'habitude de tester ce genre de jeu et se contente de noter les grosses productions, ici ca était fait par un petit studio et le resultat est sympas , cela reste un bon defouloir c'est ce que l'on demande a un bta. Par contre je trouve bizare qu'un asura's est eu une bonne note malgre sa durée de jeu ridicule.
Personnelement, je n'ai pas vu l'ombre d'une saccade lors des affrontements. Pour conclure, si vous ne jurez que par les graphismes vous risquez d'etre decu, par contre vu le prix et le fait que se soit un petit studio, le resultat est plutot fun et sympas, je vous conseille ne pas tenir trop compte du test qui a ete baclé, et de plutot l'essayer par vous meme avant de l'acheter, c'est un bta pas un lara croft, il ne faudrait pas confondre.

folirex
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui a prit à la rédaction de donner une note aussi basse pour un jeu tel que celui-là.

Les graphismes sont bons mais sans plus, ils sont loins d'être moches alors une note autour de 8 ou 7 sur 20 est un pêu exagéré.
L'histoire et le scénario de ce jeu sont vraiments biens ficelés, on a vraiment du plaisir à jouer à ce jeu et on est face à une bande sonore qui correspond bien au thème de ce dernier.
Franchement il faut refaire ce test car la note c'est du grand n'importe quoi.

Kryz87
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Alors l'avis des testeurs est minable, à croire que ceux qui payent les testeur ont eu juste le droit d'avoir une très bonne note. Ayant joué, je trouve le jeux pas mal du tout, malgré le seul défaut en combat c'est qu'il est trop lumineux. Durée de vie acceptable et pour 30euros il vaut le coup. Heureusement j'attend pas forcement les test pour acheter les jeux ...

hididi31

Salut ,
J'ai pris pas mal de plaisir à parcourir le jeu. En comparaison à bayonetta le fun est bien là aussi dans le jeu malgré les carences graphiques , il reste quand même au dessus d'un Hunted demon forge à tout les niveaux.
Il se rapproche plus d'un bunjinguai (ps2) en terme de gameplay et de feeling pad au main ...
Pour moi c'est du très bon vu le prix en plus ...

Yukilin
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors, c'est bien la première fois où je ne suis pas du tout d'accord avec JV.com
La note me parait assez abusée, à croire que dès qu'il ne s'agit pas d'un gros jeu, on devient soudainement intransigeant bien plus facilement. Alors oui, Blades of Time n'est pas le jeu de l'année. Mais comparé à des licences bien connues qui se vendent au prix fort (Blades of time coûte 30€) et qui s'avèrent décevantes malgré leurs noms, ce jeu est tout ce qu'il y a de sympathique et agréable.
Graphiquement à part la surexposition, le jeu est joli avec une ambiance toute particulière sortant un peu de ce qu'on voit toujours justement. Techniquement, il y a plus de freezes, de baisse de framerate et autres bugs dans Mass Effect 3 que dans ce jeu et je ne parle pas des chargements et accès disque durant une partie(je fais les 2 jeux en même temps). l'histoire est un brin confuse avec des personnages pouvant faire sourire et ne pas plaire à tout le monde, c'est un fait. mais le doublage reste correct et certainement moins risible que dans bien d'autres jeux autrement mieux noté. Le gameplay quant à lui est plutôt bien pensé et la difficulté bien présente par endroits. Je suis déçu par ce test de JV qui semble avoir été fait à la va-vite et manque clairement d'objectivité.

Delfa93
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Salut a tous je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com j'ai acheter le jeux et j'ai bien aimer il ni a pas que les graphismes qui compte pour ma par il sont pas mal la jouabilité est bonne les sont pas mal et pour le pris moi je les acheter a carrefour a 19€99 il faut vraiment le coup; moi il ma fait rappeler Heavenly Sword.

reivax7777
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour se défouler et en plus pour 23euro 12h de jeu pour avoir le platine il n'y a pas à hésiter!!
Si on compare avec tous les autres beathem'all à 70euro pour 12h de jeu ... le test du site m'a beaucoup déçu !! Essayez le !!!

Airakless_3
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu le courage de lire tout cet horrible test rempli de mensonge, quand on voit que COD THE LICENSE qui innove chaque années prend un 18 par épisode :hum: déjà rien que pour le 6/20 en graphismes alors que c'est super beau le test perd toute sa crédibilité :hum:

SnakeBalou
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je donne mon avis sur un jeu (alors que je joue depuis plusieurs décennies!). Pour autant, je ne pouvais pas laisser JVC dire n'importe quoi. Jusqu'ici je me suis toujours fié à leur avis, mais là je ne comprends plus. 6/20 pour le graphisme relève de l'absurde! Les environnement, certes un peu trop colorés à mon gout, sont toutefois relativement bien travaillés. Quant à la jouabilité, elle ne mérite tout simplement pas un pauvre 8/20. Le personnage réagit vite et bien et les combos disponibles sont suffisamment variés pour éviter l'ennui. Le scénario ne casse pas des "briques" mais, après tout, ce n'est pas la vocation de ce jeu qui demeure un très bon défouloir. Je le conseille donc à tous ceux qui aiment l'action sans prise de tête. (PS: les testeurs de JVC devraient se reposer de temps en temps...)

biloudusud
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu et je ne comprend vraiment pas la note de JVC. Les graphismes sont vraiment bon dans l'ensemble, même s'ils sont un peu trop lumineux.. L'histoire n'est pas en reste et la jouabilité est vraiment bonne. Bref un bon jeu méconnu qui mérite très franchement le détour..

fundream
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Parce que les testeurs ne sont plus ce qu'ils étaient, à 30€ le jeu neuf, faite vous votre propre opinion vous ne serez pas déçu. Alors forcément il ne faut pas s'attendre à du BF3 ou autre niveau graphisme mais cela ne fait pas tout et ça les gens on tendance à l'oublier.

-Celestine-
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas le jeux, je met 18 pour monter la note, MAIS JE TROUVE SA HONTEUX qu'un site come JVC fasse des test comme sa, franchement je trouve les testeurs de plus en plus stupide, si on leu presente pas la creme des creme du jeux video ils diront toujours de la merde !! Nan franchement si tu leur met pas un call of ou un battlefield ils toruveront n'importe quel fps nul a chiez, je trouve sa ignoble de rabbaisser une jeux par de simle phrase aussi stupide, le jeux ne vaut que 30e ! Et ce n'est pas une raison, pour moi aucun jeux ne merite une si mauvais note, franchment honte au testeurs de JVC !

1  2  3  4  5