13.2/20

ecarinci
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu avant tout destiné à jouer en famille ou pour des enfants. Le jeu à 4 devient brouillon mais on s'éclate bien quand même. Les graphismes sont beaux et colorés. A première vue la durée de vie est conséquente et surtout le jeu est rejouable pour le fun.

Jezebel3
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeu original qui a au moins le mérite de rassembler les univers Disney de façon tout à fait correcte, même si les choix de certains univers sont discutables et que le jeu aurait probablement été mieux avec les vrais personnages Disney.

A côté,le jeu demeure néanmoins fun, les personnages principaux( sous formes de costumes) sont là, les musiques sont également intéressantes et liées à l'univers.

LeProlo_62
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, pour ceux qui aiment les jeux de plate-forme. L'univers Disney est assez bien respecté, et l'aventure est assez longue pour débloquer tous les costumes. Platine assez simple à obtenir.
Par contre le multijoueurs est très fouilli lorsque l'on est à quatre, la caméra ayant du mal à suivre.
En résumé, ce n'est pas le jeu de l'année, mais cela reste un jeu sympathique qui change de tous les jeux de sport et FPS qui constituent la quasi-totalité des jeux de nos jours.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, cela m'a fait retomber en enface.
En plus avec tous les costumes, c'est juste de l'epicness total.
Dommage que beaucoup de costumes soit payant.
Les graphismes sont bons et la bande-son est tirée des films Disney.
Un jeu banal qui ne se fera pas une place dans le monde des jeux malheureusement.

play-Games3
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de assez bons graphismes bon gameplay avec la musique qui correspond au niveau avec de assez bons costumes et de bonnes idées malheureusement il manque de niveaux et de costumes comme toy story bambi et d'autres...

Chat-Shadow
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, un bon graphisme. Mais les costumes ne sont pas super, puis on termine vite le jeu. Les musiques sont un peu banales. On s'attendait à autre chose. Il y a tout de même des avantages, on peut débloquer des costumes et des objets ce qui n'est vraiment pas mal. Ce jeu est sympathique mais très très amusant. On s'en lasserai vite.

Neliiel
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Jeu assez simple, toujours pareil. Heureusement qu'il y a les costumes à débloquer pour nous donner envie de continuer le jeu.
Les graphismes sont raisonnable mais pas non plus extraordinaire.
Jeu à jouer en famille avec des enfants.

dont8me
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Le style de jeux est copié sur la saga lego gaming mais sans l'humour. Destiné uniquement aux fans de disney je pense, et encore.
A conseiller uniquement aux personnes ayant aimé le style LEGO ou aimant l'univers disney.

markur
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont sympa bien que j'aurai préféré des personnage plus personnalisable. Le système de combat est marrant mais très vite on s'ennui en jouant à ce jeu. Quand j'y joue j'attend impatiamment le prochain niveau. Dommage le jeu aurait pû etre mieu.

Jessyka99
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un peu déçue car pas de mode aventure, pas d'histoire. De +, on ne peut même pas ouvrir plusieurs compte! Si on joue à deux, c'est sur le même compte que lorsqu'on joue seul.

Les costumes sont géniaux mais le jeux parfois trop fouillis. Sympa de jouer à 2, mais sans +.