13.2/20

ecarinci
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jezebel3
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeu original qui a au moins le mérite de rassembler les univers Disney de façon tout à fait correcte, même si les choix de certains univers sont discutables et que le jeu aurait probablement été mieux avec les vrais personnages Disney.

A côté,le jeu demeure néanmoins fun, les personnages principaux( sous formes de costumes) sont là, les musiques sont également intéressantes et liées à l'univers.

ecarinci
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jezebel3
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Epigone
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu pour jouer en famille,avec ses petits frères et soeurs. Perso je l'ai fait avec mon frère et ma soeur,on rigolait bien ! Les musiques sont sympa et en rapport avec les mondes disney,la durée de vie est pas mal avec un certain nombre de bonus à débloquer. Les graphismes sont très plaisants,je ne m'attendais pas à ça. Le jeu est jouable à 4 sur la même console.

Malbarre
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bon jeu a jouer en famille. Manip simple, graphisme correct.
Facile a comprendre pour ce qui est du scenario. Par contre pour trouver tous les objets, bcp de manip et pas toujours facile pour trouver.
Durée de vie bonne avec un plus, contenu téléchargeable supplementaire sur PSN(version Ps3) mais payant.
Merite le 15/20

Mc_Kuik2
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu avant tout destiné à jouer en famille ou pour des enfants. Le jeu à 4 devient brouillon mais on s'éclate bien quand même. Les graphismes sont beaux et colorés. A première vue la durée de vie est conséquente et surtout le jeu est rejouable pour le fun. il merite 18

pearljam57
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec des costumes comme dans little big planet et un gameplay ressemblant a la serie des lego (star wars, indiana jones, pirates des caraibes), jouabilite parfaitement adapte aux enfants, bref un jeu parfait pour la famille

hididi31
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite un bon 15. La jouabilité est pensé pour être joué par un enfant au côté d'un adulte (adulte qui pourrait y prendre du plaisir également) Certaines musiques sont superbes (des musiques un petit différentes de celles des films donc on y prend gout). Certains niveaux sont superbes et la durée de vie est conséquente. Concernant les personnages je pense que les enfants vont adorer le système de costume et pourront plus s'indentifier. C'est un très bon jeu familial , certes il nécessite la présence d'un parent pour les plus petits mais l'investissement est bien rentable. Bon jeu.

laurine37540
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux ravira les petits comme les grands.Même si les plus petits auront quelques difficultés à certains endroit.Les graphismes sont jolies ainsi que les musiques. La durée de jeux est largement suffisante car on traverse 6 mondes avec 3 parties dans chaque.
Je le conseil à tous les Amoureux de Disney et Pixar ;)

akatsuki111
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je trouve que ce jeu a plusieurs est très divertissants, niveau graphique ce nest pas du 1080p mais ce n'est pas moche non plus.
La durée de vie est tres bonne de plus si on s'arrete a chause niveau pour tout récupérer alors on peut y passer enormement de temps.Malheuresemet il ny a pas de scenario mais le jeu n'en reste pas moin un bon jeu.

Romeo-JVC
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Jeu a très gros potentiel, mais qui c'est lamentablement foirer.
Tout est la : mauvais graphisme, mauvaise ambiance, mauvais gameplay, le scénario... quel scénario ? Un jeu qui avait l'air bien a premiere vu. Comme quoi, ne pas se fier au B.A !

Retr0Pl4yer
Posté le 15 sept. 2023 à 17:09

Pour résumer mon expérience en un seul et unique mot, c'est une excellente surprise.

Ne vous attendez pas à un jeu original, c'est même un jeu plutôt basique dans sa construction; un jeu de plate-forme où l'on a une touche pour sauter et une autre pour attaquer. Cet aspect bancal n'empêche le jeu d'avoir sa propre identité, il se démarque des autres jeux de plate-forme de par son aspect farfelu.

De plus, le fait que l'action prenne place au sein des mondes Disney avec lesquels beaucoup ont grandi, rend le tout encore plus intéressant. Toutefois, ça reste regrettable de voir que le nombre de monde proposé soit assez faible surtout pour une marque aussi populaire que Disney.

Aussi, c'est le genre de jeu où jouer tout seul revient à passer à côté de tout ce qui fait le charme du jeu. C'est en jouant à plusieurs qu'on apprécie davantage le jeu.

Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

jeu moyen...la bande son est nulle,le gameplay est pas top en coop,il n'y a aucun scénario,...juste les graphismes qui me font mettre un 12 généreux :honte: heureusement qu'on peut faire beaucoup de trophés facilement :rire2:

Kyubi-du83-
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Le problème, c'est que beaucoup de monde considérera ce jeu nul, alors que c'est un bon jeu pour une soirée en famille !
Je ne suis pas trop fan, mais je ne le déteste pas pour autant.
Les rageux de derrière, ils avaient qu'a pas y joué !

mbk56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

les graphisme sont sans plus, les musique aussi, il n'y à pas de scénario, il est vite laçant.
Le seul point fort ces qu'il y a pas mal de personnage mais certain sont vraiment mal fait.
Je conseille ce jeu que à ce qui le trouvent vraiment pas chère, qui aiment les films disney et que pour les enfants mais c'est tout.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le style de jeux est copié sur la saga lego gaming mais sans l'humour. Destiné uniquement aux fans de disney je pense, et encore.
A conseiller uniquement aux personnes ayant aimé le style LEGO ou aimant l'univers disney donc 8.