16.6/20

dillane
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Sincèrement que dire, ce jeu est juste une pure merveille, une durée de vie acceptable, deux bons god of war pour la modique somme de 40€, ma foi, pourquoi s'en priver ? Une bonne durée de vie si nous jouons dès le début en difficulté "spartiate" (mode difficile). Après que dire, c'est vrai que niveau graphisme les deux GoW sont acceptables mais il ne faut pas comparai god of war 3 qui a était un épisode sur un seul blu-ray donc qui a vraiment la qualité HD.

Sur ceux, je vous dis, acheté le, régalez-vous et défoulez-vous.

Ce jeu mérite un 19/20 (pas de 20/20, aucun jeu n'est parfait ^^)

Wolfen-z
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je m'incline...Chains of Olympus est bien mais Ghost of Sparta est merveilleux ,c'est là qu'est le problème de cette collection: les deux jeux ne se valent pas.Sinon de beaux graphismes ,un gameplay toujours aussi bon et deux scénarios particulièrement intéressants.C'est une bonne chose d'avoir fait un portage pour ps3 ;pour ceux et celles qui n'ont pas la psp. Ready at dawn n'a pas dénaturé la série...La qualité est bel et bien présente. On atteint presque l'excellence.

1  2  3  4  5
JanekLeVert
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

C'est sans hésité que je donne un 17/20. Chains of Olympus est nettement en dessous de Ghost of Sparta qui est beau même au niveau des cinématiques. Chains of Olympus a vieilli et est tout de même très court. Ghost of Sparta est absolument sensationnel tant au niveau de l'histoire que des mondes parcourus. Au total, on a quand même pour 35€ un jeu qui vous procure à travers ces 2 épisodes un excellent rapport qualité/prix. En plus, la fin de Ghost of Sparta apporte une nouvelle info sur notre Kratos adoré. Mon ordre de préférence devient le suivant du meilleur au moins bon : GOW3 GOW2 Ghost of Sparta GOW1 Chains of Olympus.

anto32590
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Pour chains of olympus:14/20 car je trouve que le scénario n'est pas top les graphismes laissent a désirer et aventure trop courte 4 heures en mode facile

Pour ghost of sparta:17/20 car le scénario est bien meilleur plus de pouvoirs, possibilité de refaire le jeu avec les aides obtenus, aventure un poil plus long 6 heures et je trouve qu'il aurait pu avoir sa place entre God of war 1 et God of war 2

Note:14/20+17/20=15.5/20 donc 16/20

Dark71
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Une excellente compilation des deux opus sortis sur PSP il y a quelques temps déjà. Deux GOW on ne peut plus classique sur la forme mais toujours aussi jouissif à faire avec des passages impressionnant et des boss bien sympathique. Quelques révélations sur la série qui sont franchement bien amené. Pour 40€, pourquoi se priver ?

gurneh

Enfin!Les 2 god of war de la psp sur ps3 c"est le bonheur
J'avais joué au 1er et c'etais bien mais moi les portables je n'aime pas beaucoup,c'est sur les graphismes bien que très corrects en prennent un coup par rapport a GOW 3 mais le plaisir est intense et c'est bien là l'essentiel, allez j'y retourne!

Talak62
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Franchement cette compile est excellente, deux jeux enormes pour le prix d'un rien que ça c'est un bonne argument pour se le procurer, nouveau lifting HD, des trophées, un gameplay manette et bien sur une durée de vie plus que correcte. Le divin chauve et en pleine forme et ce god of war collection volume 2 est la pour nous le prouver, disponible a une trentaine d'euros ça serait un crime de se priver. 18/20

dogr
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

HD,3D, GOD OF WAR; je me demander quand ces mots serai associés. Et voila, l'attente est términé. Le meilleur de tous les GOW pour moi est chains of olympus, car il est celui qui m'a fait découvrir la série et je suis heureux qu'il soit enfin la sur grand écran. Quand a ghost of sparta, comment ne pas vouloir jouer a l'un des plus beaux jeu de la psp (si ce n'est pas le plus beau) remasterisé en haute définition? Je met 16/20 mais peut etre aurait-il méritatit le 20.

blackopsien
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Franchement le jeu est trop excellent. Perso je lai avait deja fait sur PSP , mais jai pas hesiter a les refaire sur PS3. pour moi jai jouer au cinq GOW. la boucle est boucler. 40 euros bien depenser. cest pas de l'arnaque comme certain jeux de maintenant

1  2  3  4  5