16.6/20

emile1996
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un dlc sympa mais cher qui n'apporte finalement qu'une séquence solo intéressante,les persos du multi sont inutiles mais la carte est excellente.
A prendre pour ceux qui veulent en savoir plus sur assassins's creed III...

darkcloud07
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent DLC tant d'un point de vue graphique que pour la variété des missions ... oh et on retrouve une vieille connaissance d'AC 2 :)

Tout au long du DLC un nouveau groupe d'ennemi fait son apparition et c'est à vous de savoir qu'elle est leur but.

je ne me suis pas ennuyé une seconde :noel:

1  2  3  4  5
james001
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

La trilogie d'Assasin's creed est une pure merveille,surtout pour les joueurs qui aime s'approfondir sur l'histoire en priorité ,pour l'action rien a dire c'est epoustouflant!!alors je vous conseille de suivre attentivement les sorties!

Anjo_caido
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je suis content de voir que les testeur de JVC on pensser la méme choses que moi pour le mode assassinat !
celui ci ma vraimen déssus de devoir locker attendre puis ensuite pouvoir assassiné ... trop long a mon gout !
Sinon pour le reste 10 euro avec 4 nouveaux persso multi une durée de vie de 2 heures des nouveaux trophées débloquer histoire de donné un peu de piment le dlc est vraiment réussi !

nicolasb31
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Assassin's creed 2 m'avait déçu avec son DLC bataille de forli mais j'ai repris confiance avec le bûcher des vanités. C'est donc avec appréhension que j'ai acheté ce DLC pour 800 points ( plus cher que les anciens mais bon, ya le multi ^^). Il n'est vraiment pas compliqué sauf si on fait quelques erreurs. Les arlequins? bof. Sinon le fait de retrouver cette bonne lucrezia et recasser la figure de ce bon vieux duccio ( 30 ans plus tard et pas une ride, on le reconnait tout de suite) ainsi que quelques perso, carte et mode multi mérite ce petit 17.

portegas
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

c'est un très bon DLC et une suite interresante,aussi bien que le jeu original.
Le scenario est interresant (ont doit retrouver DA VINCI).
La durée de vie est resonable pour un DLC entre 2 et 3 heure de jeu.Pour le prix c'es quand meme un peu cher mais sa vaut le coup.
au début j'ai hésiter puis je les acheter je ne regrette pas.
PS:Ce pack regroupe aussi plusieur personnage multi joueur ainsi qu'un nouveau mode de jeu qui est assez bien.

JohnSpartan83
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Très Très bien !! J'aime un DLC solo enfin il en sorte un !! & pas n'importe quoi, J'adore !! Une durée de plus de 2h ... limite une new campagne pour Assassin, c'est bon ça ! :)

Petite Question : Est-ce qu'il y a des news succès solo & multi ???

darkprince7
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

DLC intérressant qui nous plonge à nouveau dans l'univers d'assassin's creed d'une belle manière. Les 8 missions mélangent tous les aspect du gameplay de la série (infiltration, combat, enigmes). Le scenario et l'enchainement des missions est plutot bien mené. La durée de vie de ce DLC est plutôt bonne (2h30 environ). 10€ cela fait tout de même un peu cher, mais avec le contenu multijoueur en plus, c'est plutôt une bonne affaire, comparé à certains DLC.

pericles64
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Très bon DLC, je le recommande. Un multijoueur complèt et varié augmente la durée de vie du jeu. Le mode "escorte" est original et réfléchit (il mettra votre ruse à l'épreuve). j'aime un peu moins le mode assassinat (trop bourrin à mon goût). Petit bémole pour le mode histoire assé simple, mais comporte quelques fases de platforme et quelque Enigme.

Je ne regrette pas ma petit dépense de 9 euro 99...

minirvincent
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Très bon DLC, mais je m'attendais à une partie en solo un peu plus étoffée, mais bon quand on nous balance 14 nouveaux trophées là on fait moins les malins et on va être obligé de se replonger dans la peau d'Edzio et sa nouvelle armure ;).
Côté multi, alors là les 4 nouveaux persos sont simplement trop classe !! =P merci aux gars d'Ubisoft pour leur imagination =)la nouvelle map est également magnifique et les nouveaux modes de jeu sont bien pensés.
Je pense que ce DLC s'adresse plutot à ceux qui jouent au multi parce que au bout de plus de 2h vous aurez fini sans trop de problème le solo

Xx_Typhons_xX
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Bon voilà je met 15/20 a ce dlc car bon scénario dans l'ensemble quoi que un peu trop cher. la durée de vie est tout a fait acceptable( 2h voir 2H30 si on fait tout les trophée et les missions) pour un dlc certain mettent 5/20 car pour eux la durée est trop courte, je tient à préciser que c'est un DLC et non pas un jeu, c'est tout a fait normal que le dlc ne dure pas 20h.les points à repprocher sont comme je l'ai dit le prix. L'absence d'ajout de gadges assassin ma déçu quand même un peu. Et la dernière chose qui m'a vraiment énervé c'est que les personnages qu'ont a acheté dans l'édition codex sont d'office ajouter au multi donc les joueur qui ont payer 90 euros ont tout juste perdus leur argent.aussinon bon dlc dans l'ensemble, et bon jeu à tous.

Hailord
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je suis plutôt satisfait de ce DLC qui rallonge d'un poil la durée de vie du jeu de base, Ubisoft s'est enfin décidé à rajouter les contenus de l'édition collector ce qui est bienvenu je trouve.
Le scenario est assez bien conçu, les missions ne nous laissent pas sur notre fin.
On peut compter 2h à 2h30 pour en voir la fin.
Maintenant les points négatifs étant le fait que l'on apprend pas énormément sur la lutte Assassins/Templiers.
Autre chose, outre l'armure Drachen, les repaires de Templiers il n'y a pas grand chose de plus.
Cette extension est trop particulièrement centré sur le multi tandis que le solo passe au second plan.
Malgré ces défauts, je conseille ce DLC à ceux qui hésitent car il en vaut quand même la peine.

pacino1506
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un petit bijou que nous donne Ubisoft. Apres deux petit DLC gratuit fort sympathique. C'est nouveau DLC nous propose une petite histoire solo prenante qui nous fais visiter quelque lieu inédit. Les personages multi sont vraiment charismatique et les deux mode de jeux prenant. Je recommande ce DLC a tout les fans Assassin's creed.

benjamin74380
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Superbe DLC que nous donne Ubisoft!! Apres 2 DLC gratuit, le troisième coute 9.99euros mais on a une histoire solo d'environ 2h30 à 3h: l'histoire est passionante les missions un peu simple mais variés.
On a egalement du contenus pour e multi": 4 nouveaux personnages assez charismatique, 2 nouvelles cartes tres belles et bien amenagé et des nouveaux modes de jeu :)
Alors certes 10 euros c'est 10 euros mais ce DLC en veut vraiment le coup pour nous replonger dans ce fantastique et fascinant univers qu'est Assassin's creed

terry89
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Une extension bien sympathique, on en a pour son argent, la durée de vie est correct, les missions divertissante. On a toujours plaisir a retrouver Ezio. Pour le multi, pas mal de nouveautés en plus, ça fait vraiment plaisir.
J'en attend d'autres comme celui là.

Rippamax
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Déception, oh quelle déception ! Les 5 points que je donne sont pour l'effort et le scénario, c'est tout. L'effort car oui ils ont ajouté du contenu multi. Le scénario car oui les missions sont pas mal. Mais pour le reste... 2h30 à 3h ? Bouclé en 2h à 100% (2h30 pour les 10 000 florins). Ensuite quelque chose qui ma vraiment donné la rage: l'arlequin et l'agent disponible ! Mais à quoi sa sert d'acheter une édition collector ? Quand au multi, rien n'a changé dans la façon de jouer (des gamins qui court partout en se croyant invincible). Toujours pas de nouvelles armes en solo, pas de nouvelles rencontres avec des personnages historiques, les nouveaux jeux de hasard ne servent pas à grand chose (on est dans AC quand même !). C'est bien sympa de pouvoir rejouer Ezio, mais sans choses attractives ça ne sert à rien (il y a même pas de nouvelles tenues...). Je note en tant que très grand fan d'AC, je pense que les personnes mettant 18 juge que ACB et non son DLC.

marc16
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Superbe extension du jeu. Le contenu solo est intéressant et on prend du plaisir à y jouer. En plus de l'apparition d'un nouveau mode de jeu et de 4 personnages supplémentaire et d'une nouvelle carte, le contenu de l'édition Codex est inclus dans cette extension. De nouveaux mouvements et de nouveaux trophées sont également disponibles. On notera toute fois l'apparition de ralentissements ou de clippings notamment avant et lors des missions disponibles dans ce contenu. Si vous avez aimé assassin's creed brotherhood, je vous le recommande chaudement !

1  2  3  4  5