16.6/20

emile1996
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un dlc sympa mais cher qui n'apporte finalement qu'une séquence solo intéressante,les persos du multi sont inutiles mais la carte est excellente.
A prendre pour ceux qui veulent en savoir plus sur assassins's creed III...

darkcloud07
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent DLC tant d'un point de vue graphique que pour la variété des missions ... oh et on retrouve une vieille connaissance d'AC 2 :)

Tout au long du DLC un nouveau groupe d'ennemi fait son apparition et c'est à vous de savoir qu'elle est leur but.

je ne me suis pas ennuyé une seconde :noel:

1  2  3  4  5
emile1996
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

A prendre pour ceux qui veulent en savoir plus sur assassins's creed III...

darkcloud07
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

je ne me suis pas ennuyé une seconde :noel:

Jackasso
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ubisoft a pigé le truc en proposant des contenus intéressants d’un point de vue scénaristique, mais aussi ayant un attrait en multi. Reste à voir si vous avez assez accroché à l’original pour dépenser 10 € dans environ trois heures de scénario de fichtrement bonne qualité et quelques rajouts multijoueurs. Et puis, rien que pour le teasing le long du DLC concernant la suite, ça vaut le coup.

rapeur_endormi
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ayant profité d'une offre sur la pss, je me suis procuré se DLC qui offre une séquence solo, un jeu de dès en solo, une nouvelle armure pour Ezio et des personnages et carte multijoueurs.

La séquences solo se termine en 2 heures environ si l'ont veut finir a 100%.

Je le conseille pour se qui souhaite en savoir plus sur l'histoire mais si l'ont apprend pas grand chose.

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

cette extention est bien foutu je prefere le multi a l'estension elle meme pour vous le dire j'aime bien les nouveaux perso en ligne et la nouvelle map est pas mal . La nouvelle tenu de ezio est pas mal franchement vivement le prochain assassin's creed ..

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Des graphismes pas mauvais, tout comme le jeu original, le gameplay reste le même aussi, la durée de vie est très honorable pour un DLC, 10€ pour trois heures, tout à fait rentable. La bande son est pas mauvaise, le scénario quand à lui est trop simplet..

Fraysh
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

DLC qui tourne autour De Leonardo Da Vinci . La map était belle , les graphismes étaient beaux . Dommage que ce DLC n'était pas directement intégré dans le jeu lui-même . Un bon DLC mais j'ai trouvé un truc fun : C'est de tabasser les arlequins . C'est jouissif et marrant . Un bon DLC qui se termine en 5h. 17/20...

Saz77680
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très bon DLC, je le recommande. Un multijoueur complèt et varié augmente la durée de vie du jeu. Petit bémole pour le mode histoire assé simple, mais comporte quelques fases de platforme et quelque Enigme interéssente.

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Contenu téléchargeable très très attractif et addictif à la fois.Je le recommande à tout les fans de la série.

Les graphismes sont très plaisants pour les yeux et l'histoire est attirante. De quoi faire plaisir aux habitués de la série !

ChaosOmnipotent
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le scénario , pourtant un peu cliché , est plutôt bon , ce qui n’empêche absolument pas d’apprécier ce DLC .
Les graphismes méritent 15/20 , tout comme le reste du jeu .
Le skin " offert " avec le DLC ( pour le prix de 9,99 euros sur le Playstation Store ) est vraiment très beau .
La dernière pièce du DLC est assez intéressante .

mama77124
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dlc avec une histoire intéressante avec de beaux graphisme (cela ne changera rien ) de l'émotion comme de l'étonnement ... on voit qu'on se rapproche de "Assassin's Creed Révelation " (Ceux qui joue a ce jeu me comprendront ;) )
La fin de ce dlc m'as déçu j'attendais mieux c'est dommage ....
Durée pas mal pour un Dlc (comptez pour 2 h 30 environ )
Je vous le conseille vivement même avec une chute pas très bien :/

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

un très bon DLC de AC Brotherhood. L'histoire est très intéressante et captivante. Les missions qui oscillent entre combat et infiltration sont géniales. Notamment celle dans le château avec [[SPOIL]] Lucrezia Borgia [[SPOIL]]. Que dire de la "mission" où l'on doit reconstituer une carte. Par contre la fin est un peu décevante à mon goût...
La durée de vie est tout à fait satisfaisante, je dirais 3-4H de jeu, sans en être trop sûr.
Sinon le gameplay, graphisme, sont les mêmes que le jeu de base.

-Darkgunner
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

La disparition de Da Vinci est un bon DLC selon moi, que je conseille à tous les fans de la saga Assassin's Creed.On ne sera pas trompé sur la marchandise, le seul problème est la durée de vie un petit peu courte et le dénouement un peu décevant par rapport au reste de l'histoire.

Amiker
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Une extension qui vaut ses 10€ ! C'est la cas de le dire. Déjà on a une super trame en solo, avec notamment une mission d'infiltration en Romagne pour retrouver Lucrezia Borgia qui m'aura plus emporté que toutes les missions du jeu de base. Comptez deux à trois heures pour le finir ce qui est une bonne durée de vie pour une extension, afin de découvrir un secret. Mais en plus, on a la magnifique map de l'Alhambra en multijoueur, jour et nuit, avec des nouveaux personnages. Si vous hésitez à l'acheter, achetez la !

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel.
:hap:

1  2  3  4  5