16.6/20

emile1996
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un dlc sympa mais cher qui n'apporte finalement qu'une séquence solo intéressante,les persos du multi sont inutiles mais la carte est excellente.
A prendre pour ceux qui veulent en savoir plus sur assassins's creed III...

darkcloud07
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent DLC tant d'un point de vue graphique que pour la variété des missions ... oh et on retrouve une vieille connaissance d'AC 2 :)

Tout au long du DLC un nouveau groupe d'ennemi fait son apparition et c'est à vous de savoir qu'elle est leur but.

je ne me suis pas ennuyé une seconde :noel:

1  2  3  4  5
x-vinc-94-x
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Une fois encore,Ubisoft nous offre des DLC à en baver!D'une part pour le prix(9.99€)!De plus,le contenu est complet!Et pour finir,ce DLC est divertissant et diversifié(plate-forme,combat,infiltration riche...)Le seul reproche(et oui ce n'est pas parfait),c'est le multijoeur,en effet les maps sont banals(je m'attendai a mieux) cependant les nouveaux personnages du multi sont très bien modélisés!!17/20 mérité!

nicolasf13-_
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Il est tres bien du contenue solo au multi le scenario est plutot sympa mettant a jour quelque nouveau personnage lieu , et trophés ! Seulement veres la fin moi tous les assassin's creed je n'y comprend absolument rien , Sinon je trouve qu'il est mieu que copernic (différence quand meme entre les deux on ne peu pas trop les comparer mais ...) Mais sinon ubisoft me fait toujours rugir de plaisir en jouant a ses jeux et ses DLC ... Donc a nouveau chapeau l'artiste!

HollywoodSkate
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Très bon DLC avec de superbes missions toutes fois un peut facile mais jouissives, mais 10 euros pour 1h30 de jeu 1 carte et 4 (ou 6 pour ceux qui n'avait pas l’édition codex) en ligne et des succès très simple a obtenir est un peu excessif alors que Rockstar à fait "Undead Nightmare" pour le même prix avec beaucoup plus de durée de vie et autant voir plus de missions (mais bon il nous avait fait plusieurs DLC au même prix alors qu'il n'en valait q'un quart du prix, alors qu'Ubisoft nous a fait les deux premiers DLC (3 por ceux possédant la PS3) gratuit) donc le prix est au final bien maigre pour le contenue qu'il possède.

BADMAG
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je n'achête que très rarement des DLC et pour une fois que je me laisse tenter, je constate que mon achat a été justifié. Récapitulons rapidement, Leonardo a été kidnappé et c'est sur sa recherche que L'histoire est axée. Préparez vous à décrouvrir de nouveaux lieux et à retrouver d'anciens protagonistes rencontrés dans AC2 et ACB. On sent qu'UBISOFT n'a pas négligé son travail car les levels proposés sont tout simplement superbes. Entre action, courses poursuites, infiltrations et énigmes, vous aurez de quoi faire (2h15 de jeu environ) les cinématiques restent toujours aussi sympatiques à regarder et les trophées proposés avec le patch rajoutent un certain défi au jeu. Bref, conquise ! tout simplement...

MoMoOw
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un très bon DLC ou la durée de vie en solo est très bonne pour le prix, l'histoire est assez bien fichu et on découvre des lieux inédits, c'est le top.
En Multi' les 4 nouveaux persos sont très bien réalisés ainsi que la nouvelle Map, par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester les 2 nouveaux modes de jeux mais ils m'ont l'air intéressant.

CrystalsCastles
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un bon DLC, l'intrique est prenante. Le DLC est très agréable à parcourir. Pour 10€ , c'est vraiment pas cher pour une histoire comme ça . On ne peut pas dire que ce DLC est destiné au pigeon bien qu'elle aurait pu être intégré dans le jeu dès le début. Je n'ai encore essayé le mode multijoueur avec les nouveaux modes mais celle ci doit être excellent . Un 13/20 amplement mérité et Salas est un sacré abruti

MAXOU-FR13
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Moi je dit bravo c'est pas tout les jours qu'on voit un dLC aussi complet pour un si petit prix complet sympatique variée se DLC a vraiment répondue a toute mes attentes et en plus de ça une nouvelle map en multi et 4 nouveau personnage je suis bien d'accord avec JV.Com pour les notes meme si j'ai mis un petit points de plus.

Xx_Dark-69_xX
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Rien a dire c'est tout a fait excellent je dirais même mieux que first strike et pour même pas 10€ pour moi encire rien a dire !
Action , aventure , et on découvre d'autre chose ...
Puis sa change du train train habituel de tuer se cacher ...

manga131
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Pour une extension de 10 euro c est super , le solo est super , on s ennuie jamais et l histoire m'a supris tellement qu elle etait bien et SPOIL ( Ce n est pas la suite des aventures d'ezio comme sa se passe en 1506 mais c est la suite de ACB pour desmond , on aprend ce qui devient après avoir tué lucy et qui sont les 2 gars qui le receuillent) FIN DU SPOIL
Le multi est 100 X meiux que l autre , je trouvais le multi pourri avant mais maintenant avec les nouvelles carte et nouveaux modes et new persos , il est super sympa

Alpha_Z
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent, missions variées, multi du tonnerre, scénario génial, j'ai totalement accroché !
Juste dommage qu'il ne soit pas plus long (2h seulement) et que la trame principal, l'histoire de desmond en l’occurrence, ne soit pas vraiment approfondi, et la fin mais un peu déçu.

Mais acheté le, il est vraiment énorme pour un DLC !

Saz77
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

cette extention est bien foutu je prefere le multi a l'estension elle meme pour vous le dire j'aime bien les nouveaux perso en ligne et la nouvelle map est pas mal . La nouvelle tenu de ezio est pas mal franchement vivement le prochain assassin's creed .

Naruto-Question
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Le premier DLC payant de Assassin's Creed : Brotherhood est vraiment plaisant. Les développeurs ont été très généreux avec le contenu de ce DLC. Le level-design du solo et du multi est très fouillé. Le gameplay est exactement le même que le jeu original. La durée de vie est le petit point noir de ce jeu, c'est à dire qu'il faut au moins 3 heures de jeu pour faire le solo de long-en-large et il faut compter quelques heures de plus pour le mode multijoueur. Le mode multijoueur contient 4 nouveaux personnages très plaisant, nouvelle map, ainsi que deux nouveau mode de jeu : Le mode Assassinat (du déjà vu) et le mode Escorte (il consiste à escorter des IA dans différents points de la carte sans qu'ils ne se fassent tuer par les autres joueurs dans la première manche et le contraire dans la manche suivante). La bande-son est toujours aussi bonne, doublage y compris ! Et enfin le scénario, il met en scène Ezio qui doit sauver Léonardo alors qu'il est enlevé. Le scénario permet savoir un peu plus sur Assassin's Creed III, on a des informations sur ceux qui nous ont mis dans l'Animus à la fin de Brotherhood et des coordonnées (?) à la toute fin du jeu. Tout celà pour 9,99€ même si en terme de durée de vie dans un DLC on a déjà vu mieux...(Je parle notamment de Undead Nightmare le DLC de Red Dead Redemption).

ChrisValentine
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Superbe DLC que nous donne Ubisoft!! Apres 2 DLC gratuit, le troisième coute 9.99euros mais on a une histoire solo d'environ 2h30 à 3h: l'histoire est passionante les missions un peu simple mais variés. On a egalement du contenus pour e multi": 4 nouveaux personnages assez charismatique, 2 nouvelles cartes tres belles et bien amenagé et des nouveaux modes de jeu :) Alors certes 10 euros c'est 10 euros mais ce DLC en veut vraiment le coup pour nous replonger dans ce fantastique et fascinant univers qu'est Assassin's creed

vinerion
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

tout simplement aussi beau et sympa a jouer que le jeux lui même les phase de plate-forme sont long et l histoire est intéressante ca reste du Assassin's Creed quand même ^^ mais on a quand mm envie d aider notre amie et pour 10€ ca vaux le coup ,plus les tenu multi qui rajoute du contenu agréable

schwarzerBengel
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce DLC de Assassin's Creed : Brotherhood, est un très bon DLC. On y apprend un peu sur la trame principale de Assassin's Creed, il a une bonne durée de vie, avec des nouveaux succès a faire. Personnellement je ne parlerais pas du multi, que je trouve pas si bien que ça.

1  2  3  4  5