16.6/20

emile1996
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un dlc sympa mais cher qui n'apporte finalement qu'une séquence solo intéressante,les persos du multi sont inutiles mais la carte est excellente.
A prendre pour ceux qui veulent en savoir plus sur assassins's creed III...

darkcloud07
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Excellent DLC tant d'un point de vue graphique que pour la variété des missions ... oh et on retrouve une vieille connaissance d'AC 2 :)

Tout au long du DLC un nouveau groupe d'ennemi fait son apparition et c'est à vous de savoir qu'elle est leur but.

je ne me suis pas ennuyé une seconde :noel:

1  2  3  4  5
nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Pour moi la Série des Assassin's Creed fait partie des meilleurs Jeux auquels j'ai pu jouer en 10ans: Une des seule histoire de jeu qui tient debout et qui nous en apprend beaucoup sur la Vie.. On se croieré dans un très bon film lorsque l'on jou à ce jeu!! Alors si vous avez aimé ou adoré le premier et le second... Foncé sur celui!!! Vous en auré pour votre argent sa je peu vous l'assurer!!! Il est tout simplement ENORME ce jeu!!! J'étais sur les fesses le première fois que j'y ai jouer... et le multi est vraiment très Sympa!! Vous pouvez même vous montez une armée d`assasins. Le jeux est enore meillieur que le deuxième qui était pour moi le jeux vidéo de l`année Un système d`expérience a même été ajouter aux jeux!!! Je vous le conseil c`est le jeux vidéo à ne pas manqué cette année!!!

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !y

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Celui la est payant mais bien plus consistant quand meme avec un histoire bien mieux construite autour de notre Leonardo national et de Pythagore.Par contre, je trouve que le jeu de dé n'est pas au point et que Salai est une vrai tête à claques mais bon ça n'engage que moi.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Il n'est vraiment pas compliqué sauf si on fait quelques erreurs. Les arlequins? bof. Sinon le fait de retrouver cette bonne lucrezia et recasser la figure de ce bon vieux duccio ( 30 ans plus tard et pas une ride, on le reconnait tout de suite) ainsi que quelques perso, carte et mode multi mérite ce petit 17.

Akumadeadalus
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un DLC simple et efficace qui permet de apprendre plus sur notre ami Da Vinci mais qui ne prend malheureusement pas le risque d'avancer concrètement dans l'histoire d'Ezio. On se retrouve avec quelques heures de jeux sympatriques (hormis pour la dernière séquence vraiment trop axé arcade et un poil trop longue)

obalot
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un bon DLC ! Le scénario est prenant, les combats sont toujours très bien ! L'idée de départ est excellente ! J'aime les nouveaux méchants et l'apprenti de Léonardo, Salai ! Mais le problème est qu'il n'y a pas de nouveau environnement ! Fortement conseillé à tous les fans D'assassins creed !

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un nom assez accorcheur qui donne envie de l'essayer et on est pas décu du voyage..On doit allez sauver Da Vinci avec un environnement assez familier et plutot beau comme d'habitude.
Bref, un 14/20 lui va bien je pense, bien joué a Ubisoft.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Enfin un DLC digne de ce nom dans Assassin's Creed, qui est vraiment un épisode supplémentaire et pas un bout du jeu principal en kit. On a droit à un scénario indépendant assez bien fait, de nouveaux personnages intéressants (bien qu'on ne les fréquente pas longtemps), de nouveaux ennemis, de nouveaux "donjons" (l'infiltration chez Lucrezia est très réussie), une fin qui ajoute au mystère des Anciens... Pas mal. Un peu cher pour ce que c'est, mais pas mal du tout.

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon que DLC a fait il sont fait un bon graphisme les missions sont vraiment bien ses bien réalise.Franchement il sont fait un bon jeu je félicite le créteur pour nous avoir donner un bon jeu.J'espère que vous aussi vous allez l'aimer
Merci

Yoyorid3r
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

e suis plutôt satisfait de ce DLC qui rallonge d'un poil la durée de vie du jeu de base, Ubisoft s'est enfin décidé à rajouter les contenus de l'édition collector ce qui est bienvenu je trouve.
Le scenario est assez bien conçu, les missions ne nous laissent pas sur notre fin.
On peut compter 2h à 2h30 pour en voir la fin.
Maintenant les points négatifs étant le fait que l'on apprend pas énormément sur la lutte Assassins /Templiers.
Autre chose, outre l'armure Drachen, les repaires de Templiers il n'y a pas grand chose de plus.
Cette extension est trop particulièrement centré sur le multi tandis que le solo passe au second plan.
Malgré ces défauts, je conseille ce DLC à ceux qui hésitent car il en vaut quand même la peine.

kaan42480
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

un DLC court ( deux heures ) et cher ( dix euros ) c'est ce que l'on retiendra de ce contenu. certes le pack inclut 2 ou 3 cartes, et 4 personnages, mais c'est cher payé quand mème, surtout pour retrouver un léonard de vinci kidnappé.

rogue-shadow
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Bin en voila du contenu supp plus proche de l'extension que du DLC-costumes!!!
= Une séquence solo très rafraichissante (avec un final très bon).
= 2 repaires de templiers (exclus à la base pour les pré-commandes)
= des petits à-côtés (jeu de dés, trophées,...).
= 4 persos pour le multi, 2 modes de jeu et une map pour le multi.
ça vaut son pesant de cacahouètes.

teonral
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC auxquelles j'ai joué. Le scénario est très sympa, on prend beaucoup de plaisir à la suivre. Surtout que l'on découvre un petite zone inédite passionnante. Très longue, dynamique, on ne s'est pas foutu de nous. Et j'adore casser la gueule de Duccio en boucle. Les tableaux à récupérés m'ont tenu en haleine du début à la fin. Bien que cher, à posséder sans faute !

-Maxlamenace
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Bon dlc selon moi avec une trame assez intéressante ou on retrouve notre cher ami leonard qu' on a peut vu dan cet opus!
De plus grâce aux persos et aux modes exclusifs ainsi que les repaires des templiers rajoutent quelques heures de jeu.
par contre j'ai ete decu un peu par la fin du dlc

Reapers417
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce DLC est très bon, le contenu de l'édition collector étant vraiment bien
la séquence supplémentaire pour le solo est bien raconté et propose tous types de mission, ce qui rallonge énormément le temps de jeu du coté solo, le multi aussi est bien complété en apportant quatre nouveaux personnages vraiment intéressants (en ce qui me concerne) et une nouvelle map assez grande qui est un régal pour les yeux.
Le principal défaut étant le prix (9,99) mais qui est largement justifié par le contenu

1  2  3  4  5