Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas parfait,mais il mérite d’être jouer malgré les quelques bugs présents.La durée de vie est tout a fait correct,même assez longue par rapport a certain autres FPS.
Le multijoueurs est très bien fais,le solo est tout a fait correct.Bref,un jeux a bas prix qui fait son effet.

nostalgeek03
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Call of juarez est un bon jeu ! ne vous fiez pas au test pitoyable (comme d'hab) de jvc car moi j'accroche vraiment et le jeu est bourré d'insultes ce qui le rend fun LOL de plus il est plutot long et paye bien en trophées/succès. Quand on met 18 a un call of qui n'inove en rien, cherchez l'erreur.

FINALFLASH13300
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement nul, j'ai fait le premier niveau, il est plein de lag, la musique ne cesse de ce coupé, je suis très deçu de ce Call of Juarez moi qui me suis régalé sur le précédent, je vous le déconseille à tous pour ma part je l'ai ramené le lendemain tellement il est nul.

PSP-VC2
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Nul ! encore heureux que je l'ai pas acheté juste testé ! entre vos coéquipiers qui gueulent des conneries tout les 5s ou des indication inutiles , un mode coop vraiment nul , plein de bug ,ca lague a mort , vraiment nul jeu que je déconseille a tous !

raitosaki
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Moi je ne fut pas décus du jeux,ambiance correct bande son plaisante,petit clin d'oeil au deux précédant durer de vie énorme pour un fps (6h environs pour le mode normal sachant qu'il y a 3 personnage jouable avec chacun des petit passage inédit et des quetes secondaire différente puis un choix entre 2 chose a la fin de chaque personnage cela laisse donc prévoir plusieurs fin disponible) multijoueur par contre peu remplie mis a par pour le mode histoire qui incert de la competition en même temps,quand je vois toutes ces mauvaise notes je trouve que vous y allez un peu fort mais bon temps que ce n'est pas un call of duty pour vous bah c'est pourrie.

safedream

Le jeu "à peine assisté"
L'IA "à peine moisie"
La poufiasse qui parle "à peine énervante et perroquet"
Les graphismes "à peine complétement à la ramasse",
Le jeu "à peine encore plus nul que le précédent Bound in Blood",
Les explosions "à peine mal faites",
Ce level design "à peine déjà vu 1000 fois"

Ce jeu "à peine très pourri",
L'éditeur se fout "à peine de nous".

Rida-08

Un jeu bien décevant !
Les graphismes nul, c'est super mou et non dynamique, un petit côté de réalité , sa change ded western original mais ne vaut pas le coup !
Il perd sa grosse qualité : le Western, mais il y a un petit coté sympa ! : On peut faire de la Coop.
Bref, ne jetez pas votre argent en l'air pour acheter ce jeu, sauf si vous en avait vraiment besoin ...

ichigodu16
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

-_- rien à dire tellement ce jeu est moisie. graphisme pourrit scénario plus que pourrie franchement je m'en vais le revendre sur le champ j’espère en tirer un bon prix. Je suis vraiment dégoûter A NE PAS ACHETER enfin pour moi ^^

Kronos-returns
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

12 car certes les graphiques ne sont pas aussi propre que d'autre jeux de nos jours mais tout de même, ils ne sont pas "désagréable". La version modernisé du far-west n'est pas aussi bien que prévu.

Grand fan des deux premiers volets, je suis un peu déçu de celui-ci mais reste néanmoins un jeu à avoir mais mieux vaut tout de même attendre que son prix baisse ;-)

flemeth-
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un call of jarez moderne c est comme un star wars au moyen age !
Quelle belle idiotie, call of jarez est tres tres loin derriere un battlefield ou même un cod, mais ce qui fait qu on l adore c est parce que c est un western bien sympatoche et c est le seul a proposer ca !! Autrement dis, ce jeu est un fps médiocre qui a perdu tout ce qui faisait son intérêt ! voila comment on saborde son propre navire.

barthok42
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je donne la moyenne pour un jeu tres moyen qu'il aurrait pu mieux travaillé. Tres décu vu la quallité du précédent opus.

Une seul remarque a faire Manuboy, a tu deja eu une ps2 ? Parce que si non il faudrait que tu la resorte et tu vera que graphiquement c'est autre chose. Certe c'est un peu en dessous de se que l'on fait actuelment mais dela a dire que c'est des geaphisme de ps2 faut pas poussé non plus. C'est de la déscente de jeu gratuite qui ne sert a rien a part démolire le jeu. il n'est pas exelent certe mais n'est pas dégeulasse non plus. A prendre d'occasion si l'on n'a pas d'autre jeu en vue .

mykedu62320
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

NO COMMENT a éviter garder votre argent se jeu est le jeu le plus rater de l'anné 2011 je pensse . difficile de faire pire que sa serieusement une véritable honte pour le jeu video . je pensse que le 9/20 de la redaction est encore gentil

xxblackorderxx1
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Perso j'ai toujours défendu ce jeu contre ceux qui le critiquaient à l'avance et maintenant je dois avouer que je regrette s'avoir pris la défense d'un navet pareille!! Franchement, ils avaient toutes les cartes en main pour réussir un très bon jeu et arrivé là il nous sorte un jeu sans aucun intérêt et qui fait vraiment cliché. Je suis vraiment dessus surtout que je l'attendait avec impatience.

Delfa93
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les Gens abuse le jeux est pas trop mal, tous le mondes voie que les graphismes ya pas que ca dans un jeux ,moi honnêtement je lès acheter le jour de sa sortie et j'ai pas mal kiffer l'action est presente des le début du jeux,la jouabilité est la malgré quelque gel de l'images ,une mise a jours devrai régler ce probleme a par ca je le trouve bien, moi je suis un fan des FPS je les est tous et se je la je le kiffe en plus il est vendu 45€ un prix abordable .

manuboy
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

on ne peut faire que difficilement moins bien
tout est vraiment bâclé et mal fait,et niveau graphismes,la ps2 était encore mieux.
Conclusion: c'est plat, c'est mou, c'est nul.
Laissez ce jeu au magasin...

Coogan
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Vous cherchez un FPS défouloir pour cet été ? Ne cherchez pas plus loin, Cartel est le jeu qu'il vous faut ! Fi du patriotisme bien pensant et nauséeux de Call of Duty. Ici, on incarne des personnages pourris jusqu'à la moelle qui suintent la sueur et la mauvaise bière. Comme si cela ne suffisait pas, on a la possibilité de jouer avec deux potes pour défourailler dans la bonne humeur et les rires gras. Merci Techland !

timmyman
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu, graphisme pitoyable scénario horrible, genre le farwest dans la ville!! Je trouve que le précédant volet etait pas si mal, qu'ils avait fait des efforts niveau graphisme et scénario, mais là ils nous ont pondu une belle merde. Alors gardez vos billet dans vos portes feuille et resortez les pour un bon BF 3!