[20-CENT]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

C'est un peu du Burnout mais en moins bien.
C'est un peu du Split/Second mais en moins bien.
Graphiquement ça va, c'est au niveau de Burnout Paradise ou Split/Second, mais ces jeux sont beaucoup plus vieux et beaucoup moins chers! Pour tout le reste (gameplay, fun, mise en scène) c'est moins bien aussi. Une fois passée la surprise de traverser les immeubles, on se rend compte que c'est plutôt répétitif et que ça en devient ennuyant.
Je n'en fait pas spécialement un mauvais jeu, mais on est obligés d'établir une comparaison avec ce qui se fait dans le même genre et force est de constater que ce Ridge Racer est moins bon mais plus cher que la concurrence.

Locust2
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

oui il s'agit bien d'un mixte entre burnout et split second bien que inférieur à ces 2 jeux mais bien meilleur qu'un need for speed the run !!
et des purs jeux de course style arcade il y en a pas des tonnes sur cette génération de console
le jeu est fluide, pas simple au niveau difficulté, le seul hic c'est que j'arrive en débloquer les nouvelles courses qui sont à la base bloqué juste en faisant de gros carnages pendant les courses et en finissant dernier pas très logique, la maniabilité est bonne, pour moi le meilleur jeu de course arcade reste split second

1  2  3  4  5
Ganat
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Bof ... Juste un mélange de gran turismo 5 et de Need for Speed Shift ............ Les images sonts nettes mais sinon le LAN est pourri . M'enfin c'est que mon avis perso j'aime pas du tout ce jeu . Je lui met 10 .

glocy
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu d'arcade (On dirait Burnout)
Graphismes médiocres comparés aux autres jeux exploités en ce moment même.
Pas nul, mais pas exceptionnel. Vous cherchez un jeu qui vous occupera toute la soirée ?
Surement pas lui.

elsorasan
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ni bon, ni mauvais. Dans un monde alternatif sans Burnout, Split/Second, voire NFS, ça pourrait éventuellement combler un manque, sans pour autant être un jeu génial. Mais le fait de ne pas faire mieux que les jeux dont il s'inspire et de ne pas avoir d'identité propre le pénalise grandement. La question étant: a t-on misé sur le bon cheval, sachant que déjà dans les 90's Ridge Racer avait connu de sérieuses difficultés à exister face à de nouveaux titres marquants?
Bref, un retour un peu manqué, sans être catastrophique non plus, mais qui ne présente aucun argument fort justifiant de mettre 60€ sur la table.

Un bon point tout de même, avec la création de circuits, en espérant qu'une petite communauté s'organise et fasse vivre le tout. On garde un oeil sur les prochaines moutures, s'il y en a. Sait on jamais.

astra_tuning_17
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi donner le nom de Ridge Racer a un jeu ... qui ne l'et pas. Je m'explique: RR c des derapages (pas souvent controler lol) dans des decors paradisiaques avec des voitures superbes et colorées alors que là ben a part le "drift" si on px dire ça ben ... y'a pas de RR desole. Un jeu que je ne possederai surement pas.

1  2  3  4  5