16.1/20

DeanBarker
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Sans être un grand expert de ce sport Made in Outre Atlantique (juste un profane enthousiaste), je pense pouvoir m'avancer en disant que ce jeu est une belle réussite.
Graphiquement, le premier mot qui me vient (assez bizarrement) est propre. Les animations sont plutôt réussies (hormis certains Replays soulignant les courses), les stades franchement beaux et la modélisation des joueurs plutôt ressemblante (si je me fie a leurs photos d'incrustation).
Quasiment aucune cinématique, a contrario (hormis la présentation des équipes en début de match) : j'aurais aimé des vues du public, des entraineurs, de l'arbitre, une vue aérienne du stade.. ce genre de petits détails qui apportent -selon moi - un joli plus dans la finition d'un jeu.
Jeu qui est toutefois plutôt complet en matière de Modes (Franchise, Pré-saison, concours de Home Run, Online bien sûr..). Bref : rien a redire.
Manquerait juste, pour le fun, la possibilité de jouer sur un petit terrain de banlieue, où un stade champêtre avec quelques copains.. Le Baseball à l'Américaine, en quelque sorte.
Sinon, avec ces stades ensoleillés par le soleil couchant d'une fin d'été, on retrouve la saveur de ce sport (par trop méconnu en nos contrées).

Jeuxvideostar
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

pour moi c'est un 18 car le jeu est exellent , realiste et très fun .Les matchs sont présentés comme les vrais retransmition tv au usa et il y a beacoup d'animation vraiment bien fichu,ce qui donne pour moi , un petit plus dans le jeux.Le jeu ne plaira peut etre pas a tout le monde en france mais en tous cas les fans de baseball seront aux anges apres avoir jouer a ce jeu.

DeanBarker
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jeuxvideostar
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

dinamick
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Plus accessible que mlb the show 2011 sur ps3 ce jeu à surtout le mérite de sortir en france (mlb the show 2011 dispo en import).
C'est peu être sa seule qualité supérieur à son concurent car même si ce jeu est sympa il manque un petit quelque chose qui donne envi de s'interreser à ce sport.
Pour les fans celà sera suffisant pour un amateur ce sera le marché de l'occasion dans quelques semaines.
Pourtant un bon jeu. Graphismes corrects mais animations à revoir. Dommage mais à suivre.... :)

[Dr-TuX]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu de Baseball ! Sublime ! Merci 2K pour ce magnifique jeu, très réaliste, les graphismes sont a couper le soufle ...Un gameplay très jouable malgrès le batteur il faut être habitué est vraiment batté au bon moment sinon au début c'est la galère ...
Après comme d'hab dommage le jeu est en anglais :( Sinon je le recommande ! :)

Neo299
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Moi je suis un inconditionnel de ce sport j'en ai fait pendant 10 ans en France. J'attendais avec impatience qu'un jeu sorte en france (le dernier je l'avais eu sur PC) et je ne suis absolument pas déçu, bon effectivement tout n'est pas parfait l'animation lors des courses fait légèrement rire mais pour le reste c'est super complet avec toutes les subtilités et regles complexe qu'est le Baseball (Vol de base, Hit and run, Bunt and run, Homerun ....j'en passe).

Bref je vais résumer le tout en une seule phrase:

Fan de baseball n'hésitez pas .

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait excellent pour les connaisseurs et fans de la MLB. Un seul point noir on ne pourra avoir ce jeu complet uniquement sur PC puisque je vous rappelle que les jeux Xbox PS3 et autres consoles de salons sont zonés et il n'y a pas de sortie Europe de prévue. Sinon assez bon dans l'ensemble.

lebretonfanfifa
Posté le 04 mars 2015 à 20:02

Pour moi ce jeu est vraiment bien, la jouabilité est simple même si parfois il y a des choses qu'on arrive pas à faire. certaines choses que je ne comprends sinon je m'amuse bien dans l'ensemble avec ce jeu qui change de tout les autres jeux de sport qu'ils existent mais l'autre jeu de Base Ball est bcp plus complexe alors que celui là tu as la prise en main très rapidement :)

marco999
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Malgré que le jeu est amplement meilleur que celui de Sony, il a un gros lag qui me fait beaucoup moins aimer ce jeu : des fois, les équipes se mettent à faire énormément de coups sûrs et ils sont innarrêtables! Mais quand ça arrète, il ne font plus aucun points dans toute le reste de la partie! En général, le jeu est un bon jeu mais le bug n'est pas encore corrigé et il ne le sera jamais donc je n'ose pas retourné jouer car j'haïs que les équipes marquent 5-6 points en 1ere et aucun jusqu'à la fin!

Dr-lo[14]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

enfin un jeu de baseball...c'est si rare.
La présentation est très bien faite.Elle fait penser à une retransmission télé.Les graphismes sont assez bons meme si certains joueurs ne ressemblent pas à ce qu'ils sont vraiment.La jouabilité est correcte mais si au début c'est galère mais on s'y fait.Seul bémol: le online.Il n'y a que très peu de monde meme aux heures US alors que ce jeu a été vendu de tres nombreuses fois.
Mais très bonne simulation signée 2k

[DeVan]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Seulement 13/20 je trouve ça troppeeu pour un jeu pareille surtout que la note ce justifie du fait que le public français ne va pas l'aimer...
Il faut faut noter un jeu sur sa qualité et non son effet sur un certain public! Après dire que le baseball n'est pas palpitant d'accord pour la France qui ne s'y connait pas mais après au USA le sport est vraiment très très populaire et suivi dans des stade énorme donc faut pas dire n'importe quoi...

Noter un jeu pour sont contenu et sa qualite en non car il ne sera pas un succes en France...

Je met 20 pour remonter la note sinon le jeu mérite largement un bon 17/20 c'est un jeu de 2K sports comme ils font plein de bon jeu...

astros4
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Sincèrement, MLB 2K11 n'arrive pas à la cheville de MLB : The Show 'édité par Sony'.
2K est correct pour le simple amateur de baseball, mais les fans iront vers The Show qui est bien plus jouable, plus fluide, plus réaliste, plus fun, ...