16.6/20

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Très peu de défaut à ce jeu de baseball, les lancers avec les sticks sont sympathiques, il faut un peu de temps pour manier la batte correctement mais avec le niveau de difficulté réglable on peut s'amuser rapidement.

Anuman33
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Jeu très satisfaisant pour les connaisseurs, même occasionnels. Prise en main rapide, et jeu relativement simple. De très beaux graphismes sont à constater (comme pour NBA 2K12), mais les interfaces en match sont assez longues. Je ne conseille ce jeu qu'à ceux qui connaissent les règles du baseball, car il n'y a quasiment aucune explication in game. 16/20 pour ce jeu qui frôle le top du réalisme.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait excellent pour les connaisseurs et fans de la MLB. Un seul point noir on ne pourra avoir ce jeu complet uniquement sur PC puisque je vous rappelle que les jeux Xbox PS3 et autres consoles de salons sont zonés et il n'y a pas de sortie Europe de prévue. Sinon assez bon dans l'ensemble.

Stanxler
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Le meilleur sur PC, ambiance garantie, une énorme ambiance, un gameplay qui tiens ses promesses, bref coup de coeur tout simplement. Je découverte à peine ce sport, et franchement je suis pas déçu d'avoir acheter ce jeu.

guiguinea2011
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

sans aucun doute le meilleur jeu de baseball sur PC!!!
ambiance et sensations garanties made in USA!!!
possibilité de jouer les matchs au jour le jour suivant le vrai calendrier ... type NBA 2K11... avec les stas mises à jours en live...
pour le prochain opus 2012, il restera à améliorer un peu l'ambiance et le graphisme du style du jeu plus arcade de 2K "The BIGS™ 2" plus flachizz...
Ah oui difficile à trouver au store du coin (disponible sur STEAM à prix réduit... )so ... enjoy it!!!

acdctabs
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Très peu de défaut à ce jeu de baseball, les lancers avec les sticks sont bien sympa, il faut un peu de temps pour manier la batte correctement mais avec le niveau de difficulté réglable on peut s'amuser rapidement.

crymetimedu13
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie mais je le note que maintenant. Tout d'abord j'ai adoré ce jeu même si les graphismes ne changent pas ou presque pas par rapport au 2K10. Les Menus sont les mêmes, mais c'est quand même un jeu très bon pour les fans de Baseball et de la série