14.5/20

Lambdays
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Ce qui ma percuté direct quand j'ai commencé le jeu c'est les graphismes, c'est juste super beau il y a rien dire. Les voitures sont très bien réalisé avec des détails exceptionnel. Ainsi que les jeux de lumières ou même les feuillages, le décor est la et c'est tout. Ensuite pour ce qu'il est de la prise de jeu et donc la maniabilité à contrôler la voiture je dirais qu'on est entre du grand turismo et du need for speed. On ressent quand même le coté arcade du jeu même si la simulation est quand même au rendez vous ! Car il suffit que vous prenez mal les virages votre voiture elle part s’éclater contre les barrières de sécurité. Pour ma part je n'utilise pas la fonction triangle qui permet de retourner en arrière donc si je foire mon virage je préfère recommencer la course. Cette fonction et pour les casual gamer je trouve. Et aussi pour ceux qui veulent de la difficulté je vous conseil de mettre le niveau à difficile, j'ai testé en normal c'est beaucoup trop easy à mon gout en mode difficile il y a beaucoup plus de challenge. Pour ce qui est la bande son je la trouve correct. Donc amateur de jeu de course vous pouvez l'acheter sans problème. Par contre ceux qui veulent de la vrai sensation de simulation vous pouvez peut être passer vôtre chemin car en plus il y a pas la vue du cockpit..

jahmoon72
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu de courses, c'est pas de l’arcade, ni de la simulation; c'est entre les deux!
Plutôt très satisfait de la jouabilité, le test m'a pas mal déçu par rapport à mes sensations perso!

Amateurs de jeux de courses, n'hésitez-plus!

1  2  3  4  5  6  7  8
falgou
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est mon premier GRID et c'est un très bon jeu. Le mode carrière très long, bon et prenant, des graphismes au top. Le circuits à Dubaï et le plus beau pour moi. On peut personnaliser ses courses et voitures (mais pas assez au niveau voitures pour moi). Le online est très complet.

Nathan_hockey
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je crois que Grid 2 est de loin le meilleur jeu de course sorti dernièreme nt si on regarde les graphiwues et les collisions et sorties de pistes, Grid 2 revolutionne completement le genre, il bien plus beau graphiquement que Gran Turismo 5 et très facile à jouer. Il est plaisant de savoir faire de beau drift.
Le seul vrai probleme du jeu est selon moi le grand manque de voiture ! Moi qui est un grand fan de voiture aurais aimé avoir plus de choix de voitures, A La Gran Turismo! gt5 avait 1000 bagnole differentes! Grid en a peut etre une soixantaine seulement! A part sa, j'adore ce jeu !

ballantines67
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

trés bon jeu le mode carriére est trés bien fait. faire connaitre sa discipline par le nombre de fans par youtube est trés bien trouvé. niveau jouabilité rien a dire aprés chacun ces gouts. niveau graphisme trés beau les dégats j ai rarement vu un jeu ou les dégats était aussi bien faits. c est un jeu ou on peut tapé gentillement mais pas trop sinon dite aurevoir a votre voiture qui va tiré a droite ou a gauche puis impossible de roulé. je joue en difficile j ai pas essayé en normale mais l ia est pas mal il essaie de vous bloqué le chemin il n hésite pas a vous bousculé si vous n avancez pas si quelqu un vous colle vous voyez son parechoc derriére vous sur l écran sa mets une sacré pression ;)

[Chocoz]
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

J'ai pu le testé et le jeux est plutôt pas mal les graphismes sont superbe, les voitures sont vraiment bien faite, le seul problème c'est que le choix pour choisir les voitures est assez faible, mais sinon il est vraiment pas mal je vous le conseille.

92hds
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un jeu pas si terrible que sa !!!
Je m'attendais a mieux, le graphisme est vraiment nul et les dégâts sont vraiment pitoyables.( des voitures carrés après quelques choques, ou alors un simple contacte pour qu'une porte s'arrache)
Bref NUL.
Achetez le si vous avez du temps a perdre !!!

chevalier-black
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

C'est une vaste fumisterie laissez moi vous le dire, les mecs qui font le test ont de la merde dans les yeux. ( à mon avis ils sont payé se n'est pas possible et je me demane même si les avis de certains ne sont pas truqués ) . Rien avoir avec le premier , il vraiment orienté totalement arcade délà premièrement et je ne suis pas forcément contre ce type de jeux mais ça ne vaut même pas excellent split second ,on pourrait le comparer à la rigueur à un nfs ... Deuxièment le game play est une horreur quelque soit le type véhicule que vous preniez , ça dérape dans tout les sens et j'avais la version limited édition ( donc accès à de vrais bolides d'entré de jeux du moins hors carrière ) . Troisièment les graphismes sont loin d'être époustouflant comme certains l'affirment , la bande son est juste pas mal et la maniabilté un véritable cauchemar sachant que jour au G27 c'est peut être plus jouable à la manette enfin bref pour finir j'oubliais les circuit ne sont vraiment pas inspirés enfin si ont l'ont peut appelez ça des circuits ( des tronçons de routes serait plus juste.Pour conclure ce jeux est tout simplement une arnaque vous êtes prévenus .

Halo_U
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Jeu très, très moyen, les graphismes sont beaux mais sans plus, la jouabilité est pas très accessible, la durée de vie est assez longue, la bande-son est très agaçante, et enfin, le scénario est absent, en bref, GRID 2 sur PlayStation 3 est un jeu moyen, 12/20 mérité, je ne le conseille pas ! Voilà !

zepolak
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un vingt sur vingt largement mérité. Dans ce style arcade, c'est le plus beau, le plus fun et le plus addictif des jeux de course de voiture. Si on veut de la simulation, il faut aller voir ailleurs car ici ce n'est pas le but. Simple, efficace avec des modes sympa comme les itinéraires aléatoires, c'est du pur bonheur. Petite cerise sur le gâteau : Paris. Faire une course à fond en plein Paris c'est délire mais c'est ça qui est bien !

tommyverccerty
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Franchement j'ai rien a dire sur ce jeux il est d'une toute beauter , mais certain beug sont a corriger comme par exemple pendant les chargement en online quand on va vers la course les micro sont couper automatiquement ou j'ai freeze deux fois déjà avant un début de course écran noir mais se sont des détail mineur et franchement ce jeux et t'une merveille.

brisenuks
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

amateur de pilotage passez votre chemin, ce jeu n'est absolument pas de la simulation, je le range dans la catégorie " radge racer" ou il faut prendre les virages en dérapage dans toutes les courses même avec des voitures qui ne sont pas censées drifter. beaucoup trop arcade, c'est dommage. il aurait fallu mixer, il aurait du s'appeler DRIFT 2 !!!

Tempest200
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphiquement il est super jolie et les voitures sont superbement réaliser .
La conduite est vraiment facile car c'est très arcade et on peut jouer en vitesse manuel pour plus de contrôle .

Le mode solo est vraiment très sympa bien que un peu répétitive et le mode en ligne rajoute de l'intérêt au jeux .

Seul petit bémol c'est que en ligne , ils ne font pas de règlement plus pointu car les joueurs nous rentre dedans sans raison comme si il s'agit d'un Mario Kart et la beauté de la course peut s'en retrouver un peu gâcher mais bon c'est mon avis .

Crem66

Bon jeux de détente.

le jeu nous prend bien.
vous ne savez pas quoi faire lancer Grid2 vous y êtes pour l'après midi.

pour les amateur de simulation ne vous attendez pas a du Forza c'est plus de la simulation mais ça reste quand même très plaisant.

doui08
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

jeux vraiment bien ! ne lisez pas les gens qui font que critiquer le jeux !!!!!

mode en ligne qui est vraiment pas mal du tout ! 2/3 truc a revoir mais rien de grave sérieusement quoi !!

le mode solo a l'air top !

jeux que je conseil effectivement !

le point noir du jeux a mon gout sont les extensions qui était déjà prête pour la sortit ! du fric du fric... pouvez pas l'inclure dans le jeux sérieux ?????? et pas de mode démolition derby en ligne, dommage bon défouloir et aura bien froisser de la bagnole dans le grid 1 !

bref je le note 17/20 car je le trouve très réussi ! les 3 point sont pour les petit truc qui sont pas vraiment au top en ligne et les extensions !

Hanifii26700

Bonjour,

Très bon jeux j'ai pas regretter mon achat mi-simulation et mi-arcade je suis réjouit par la jouabilité du jeu et les graphismes sont juste Magiques puis le Solo est parfait a bord de 82 voiture et un mode multijoueur excellent donc a conseiller...

A acheter pour les fans de jeux de courses !!

valoulolo
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'attendais avec impatience ce GRID2 et il est différent du premier. En effet, je trouve que supprimer le démolition derby est vraiment une grosse erreur et en plus, les circuits sont quasiment tous urbains alors que dans GRID 1 il y avait beaucoup de courses sur circuits!!! Graphiquement, il est beau mais Codemasters aurait pu faire mieux. Je n'ai pas essayé encore le mode online mais je pense que ça va être pas mal. Ensuite, il faut le dire ce n'est pas une simulation, c'est vraiment de l'arcade. La durée de vie du jeu a l'air conséquente. Ce jeu ne mérite pas la note de 0/20 mais bon y a toujours des abrutis pour faire tomber la moyenne des jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8