12.3/20

truoay25
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Une fois la magie de l'épisode 1 retombée, j'ai enchainé avec l'épisode 2. Et, je suis déçu...peut être parce que la magie est retombée justement, je ne sais pas. Les mêmes défauts que pour le n°1, à savoir lenteur d'une narration tantôt simpliste tantôt alambiquée et un gameplay pas toujours au point. Cet épisode est encore plus court que le premier, on a quasiment rien à faire voire aucune difficulté mais on fait des aller retours fréquents qui, à force, deviennent fatiguant. Le principe de la boucle bouclée est encore mis en avant mais entrainent parfois des situations très capillotractées. À réserver aux fans inconditionnels de la trilogie "Back to the Future".

truoay25
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Teban5b
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Episode 2 : Get Tannen ! Cet épisode 2 a exactement les mêmes défauts et qualités que l’épisode 1, en gros il y'a des moments ou on s'ennuie a cause des allés retour qui deviennent vite énervant. Mais l'histoire reste toujours aussi bonne et agréable a suivre grâce a l'ambiance et a la mise en scène qui respecte toujours autant la saga Retour vers le futur.

ludodu59190
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Second épisode de jeu sympathique toujours en 1931 ou l'on en apprend plus sur le bar clandestin tout comme le premier et fin super bien ou il faut arrêter kid tannen, pour ma part les épisodes 1 et 2 sont très bon