alucard-manga
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

idée genial mais soit jeu trop cout soit trop facile, musique un peut pénible a la fin si non cela occuper un apre-midi...Autre petite chose, le debut est bien trop simple et la fin plus frustrante et ce n'est pas un casse tête on doit le préciser.

jacque
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je n'aime pas le système sur 20 de JV.com, mais bon, ma note est
8.5/10 pour ceux qui comme moi trouvent ça plus représentatif.

Le jeu ne reprend pas les niveaux des versions PC ni de la première version iPod (J'ignore pour le reste) mais en ajoute des tas. Les 20 derniers niveaux sont purement frustrants et se basent sur le pixel-perfect : il faut appuyer exactement au bon moment. Le reste du jeu est très linéaire et donc facile, mais c'est, comme plusieurs en parlent, c'est un jeu de détente (puis de frustration), pas de réflexion.

L'inverseur de polarité est bien mieux que le changeur de gravité de la série PC, alors là, chapeau. Les nombreux murs de pics et les plateformes mobiles ajoutent de la nouveauté. Seuls défauts : l'écran de sélection de niveaux a tendance à faire figer le jeu, la bande son arrête d'elle-même quand vous prenez trop de temps sur un niveau, le son lors d'une victoire griche sur PS3, on aurait bien aimé un lecteur de musique pour jouer notre propre musique, il faudrait une fonction sauter un niveau et certains sont exagérément frustrants. Mais bon, ceux qui apprécient la série PC vont l'aimer. Allez sur armorgames.com pour y jouer.

Shevaruss
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'ai trouvé mon alternative à EXIT et franchement c'est un petit jeu sympa sans prise de tête, on enchaine les niveaux tranquillement.A la vue de certains commentaires je fais un rappel pour dire que c'est un jeu détente et non hardcore gamer...
Pour moi c'est une bonne surprise.

pandolas
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Effectivement les graphismes c'est pas réussi, mais le gameplay est succulent franchement, depuis que je l'ais ma famille et moi nous cherchons ensemble et ont s'en lasse jamais. Très grande surprise, malgré quelques problèmes.... Je vous le conseille fortement si vous voulais défié votre cervelle sur 120 niveaux. Bonne chance

Gorjux
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu
Graphisme 10 mouai la c'est pas ca duu tout mais sa colle bien a l'univers.
Gamplay:18 tres inovant j'adore

donc tres bon jeu a acheter

Pange2b
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

A un moment il faut arreter de prendre les gens pour des pigeons. Jai acheter ma console 600 euros. Alors ca n est certainement pas pour jouer a des jeux repris dans le seul but ne nous prendre de l argent en plus. Donc pour commencer c est une reprise d un jeux deja tres moyen . Avec juste des niveaux de plus.La difficulté et si basse que l on ne peut même plus appeler ca un jeu de réflexion, les graphismes aurais pu etre ceux d un jeu de gameboy ( Oui oui la toute première )
Certe certaine personne trouverons peut être ca " pas mal " mais pour ma part je n y ai pris aucun plaisir. Je ne saurais recommander ce jeu a personne et a ce titre ma note est severe. J allais mettre 4 et puis je me suis rappeler de la bande son ....