14.2/20

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour un jeu sur PSP's et oui !

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Après 2 millions de téléchargements sur iPhone, Zallag porte son SHIFT Extended sur PSP en espérant bien rencontré le même succès fulgurant avec son jeu de réflexion en noir et blanc. Vous incarnez l'expérience 12378, et vous devrez vous sortir de divers niveaux en inversant leur couleur et leur angle grâce au système de SHIFT.

FRICAROAD
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu original sympas où l'on prends plaisir à enchainer les niveaux mais un peu trop vite justement. Au début on se dit que le concept est fun mais arrivé au niveau 80 en quelques minutes, on se sent déçu par le manque de challenge mais le pire est à venir dans les quelques niveaux où la réflexion fais place à de la plateforme mal géré quand il faut placé son personnage au demi millimètre près pour sauter sans se prendre le mur ou les piques en dessous.
Un bel essai à améliorer, la joie qu'il procure et vite étouffer par la frustration ,dommage

Netudo
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un jeu terriblement addictif qui promet quelques bonnes heures de jeu.Dommage que la majorité des niveaux soient trop simple et qu'il n'y en que quelques uns qui demandent un réel effort de réflexion(logique non?).Bref s'il y a un Mini à acheter en ces temps de baisse intellectuelle... ... ...enfin il vaut vraiment le coup !

lord-_-baba
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Jeux extra le gameplay et vachement bien pensé, rien à dire, les graphismes sont normaux mais ce n'est pas là le point fort de ce jeux :) .

Je le recommande à tous ceux qui veulent se creuser la tête.