16.2/20

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu qui se prend pas la tête, même si les graphismes ne sont pas fameux, cela reste une excellente trouvaille avec un concept assez improbable mais très addictif avec de l'humour japonnais en plus. Pour tous ceux qui aiment les concepts originaux, c'est mon seul nouveau jeu PSN juste après The Journey et j'en suis absolument pas déçu.

mattwallez
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

17 sur 20 pour ce jeux qui est excellent malgré 3 points noir : les graphismes bof bof , pas de mode en ligne super intéressant et des combats un peu répétitifs. Le concept est quand même excellent et e recommande ce jeux a tout ceux qui en on mare des call of et autre jeux qui se ressemble d'année en année sans vraiment évoluer

1  2  3  4  5  6
Amarok74
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ca rappelle très fortement Spore (mode créature) quand même... A la différence que là les animaux existent (remarque on peut les habiller o.o" ).
Et puis ça m'a tout l'air d'être un jeu qu'on délaisse au bout de quelques heures.
Sympa quand même mais pas pour moi !

kisame39
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

JE VIEN DE LE TESTER et il est juste énorme super addictif gameplaygénial les graphiqme sont pas génial mais bon a part sa le jeux est juste génialisime , un jeux a posseder apsolument et a ne pas manquer!!!

emmgui
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Certes le principe de ce jeu est répétitif mais addictif!Graphiquement il n'est pas exceptionnel, les musiques sont insupportables, mais le principe est novateur et réellement intéressant. La durée de vie est conséquente pour débloquer tous les animaux, et vu le prix il vaut franchement le coup.
Pour une fois qu'un jeu sort des sempiternels sentiers battus, ce serait dommage de passer à côté.

Smartiate
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Tokyo Jungle
Si le PSN possède des perles alors il en est la plus belle expression.
Un concept original servie par une réalisation impeccable, et même les graphismes quelques peu viellots se font vite oubliée tant le titre est bien ficelé.
Prenez le contrôle de l'animal de votre choix parmis deux classes bien distinct ce qui change tout.Ainsi si vous choisissez un carnivore (chien, loup, tigre, lyon, velociraptor ou homme de cro-magnon en dlc) la chasse tiendra une grande partie de votre temp, a l'inverse si vous choisissez un herbivore (cerf, poussin, lapin, cochon, panda, homme de bureau) la furtivité deviendra une seconde nature.De plus il vous est possible d'habillez votre animal pour upgrader ses competences( atq, def, faim, end ....)
Une énigme a résoudre (la disparition des hommes) et un bestiaire étoffé lui donne une duree de vie monstrueuse tant certaine mission s'avère difficile et il faudra de nombreuses generations pour y arriver.

A un tel prix c'est clairement l'un des meilleures jeux du PSN et de loin alors pour moins de 20€ offrez une aventure sans pareil ou la notion de survie prend tout son sens.

3615-18
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Qu'il est compliqué de noter un tel jeu.
Des graphisme d'une autre époque, mais je mets le 16, le 16 pour avoir osé, pour avoir pris des risques et tenté quelque chose d'unique. Oui j'aime l'avant gardisme, oui j'ai pris du plaisir sur ce jeu.
Un RPG WTF avec des animaux dans un Tokyo déserté par la vie humaine (ou presque)...
Un scénario original, un prix attractif, un jeu très amusant.
Je le conseille pour tous les blasés des jeux réchauffés !

prince920
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu addictif !!! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre , et le résultat m'a pour le moins surpris . Ce n'est pas le type de jeu auquel je m'attendais , et j'ai été très agréablement surpris ! La durée de vie est variable selon les joueurs , selon le degré auquel ils ont accroché au jeu . Le mode histoire est bien pensé , et on a hâte de voir la fin . Pour le mode survie , c'est assez réaliste avec la faim , l'endurance , la chasse , la reproduction ... Seul la toxicité est franchement frustrante parfois , mais les items sont là pour nous venir en aide . Je n'ai toujours pas décroché de ce jeu . A noter que l'on commence avec des animaux faibles pour débloquer au fur et à mesure les autres et monter en puissance . Un très bon jeu à petit prix !

gaston_lagaffe
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le point fort de ce jeu, c'est son originalité.
La durée de vie est, elle aussi, potentiellement énorme, pour celui qui veut tout débloquer: animaux, costumes, missions du mode histoire et, éventuellement mais alors là la durée de vie tend vers l'infini, atteindre les caractéristiques de chaque animal au bout de centaines de générations et d'objectifs remplis en mode survie.
La difficulté est bien présente, en solo comme en multi; les amateurs de défis et de trophées ne les réussiront pas facilement. La prise en main est retord au début, mais avec le temps on comprend les rouages du système et on devient de plus en plus performant.

On peut toujours rêver d'un mode en ligne à l'avenir, de plus d'animaux ou de plus de libertés, mais comment pourrait-on blâmer un jeu qui n'est qu'à 13€?
J'en ai eu pour mon argent, c'est bien là l'essentiel.

Benz0r
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ça c'est ce qui s'appelle un jeu réussi ! Servie par un graphismes simples qui ne surcharge en rien l'écran, la rudesse de la vie sauvage se déploie au fur et à mesure qu'on avance. Le contenu énorme garantit une durée de vie à faire rougir un jeu en boîte. Chaque race débloquée, au gameplay légèrement différente que le précédente, dispose de sa propre liste de défis à sa mesure.
Seul petit bémol (rien n'est parfait), la bande-son un peu trop "technologique" freine un peu l'immersion.
Mais c'est vraiment tout.

hocaille
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Etant un grand joueur sur Xbox 360, j'ai voulu me tenté l'expérience avec ma ps3 et m'acheté de jeu qui avait l'air intéressant. Et bien, je vous dire et ceci est mon avis perso, mais ces pas terrible du tous. On dirait un jeux de ps2 voir de ps1. Graphiquement nul surtout pour un jeu ps3 et dévelloppé par sony.... L'intéreêt du jeu est très vite limité, vous fête le didactiel et vous avec fait tous le jeu car celà va être la même chaque à chaque fois, mangé, se caché, survivre et ces tous!!! Près, j'ai achété ce jeu et je le regrette. Il aurait été plus avisé de proposé un démo. Donc faites attention, vous risqué d'être déçus.

PayreKastor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Jeu de ouf.

:oui:

goukinou3
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Voilà un bon Jeu ! une exclu PS3, bon ok les graphismes sont un peu PS2 mais quel plaisir enfin un jeu vidéo avec des animaux ou le but n'est pas juste de les tuer les uns après les autres. il n'ya pas de genre vraiment défini mais on aimerait tellement plus de jeu dans ce style. merci les p'tits japs comme d'hab'

laeti37
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est génial, on est vite pris dedans, on doit survivre et échapper au danger, se reproduire, des défis a réaliser... et au fur et a mesure on débloque un animal et on peu en acheter sur le playstation store en plus

devilmichel01
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Pour 13 euros on s'attend pas a ça ! Un jeu qui sort totalement de l'ordinnaire et avec un excellent thème, des animaux avec leurs propres stats. Bref un très bon jeu de survie avec des dlc vraiment peux coûteux (prenez en de la graine capcom...)

jesus_freak
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Original certe, mais moche, répétitif et lassant. Je m'attendais à autre chose qu'un Nintendogs pour adulte.
Heureusement que j'ai profité des offres de fin d'année, sans quoi ça m'aurait fait un peu de mal de débourser 15 euros pour ça. Regardez des videos avant d'acheter, vous aurez vu tout le but du jeu en 2 minutes.

suchabadass
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

L'amour que j'ai pour ce jeu!...
Mes amis quel concept! Quel fantasme vidéo-ludique enfin réalisé!
Japan Studio récidive après le cultissime Afrika. Et de quelle manière! Ne lâchez jamais ce thème des animaux messieurs! Vous me régalez!
Cette fois-ci, petit jeu dématérialisé surprenant, en français dans le texte, pas d'imports. SING ALELUJAH SINGING!

Voilà, nan mais sinon que dire de plus?
Vous aimez le vaste monde animal, le WTF typique japonais et les vraies belles notions de survie/infiltration/RPG/scoring?
On freine, on s'arrête, direction le PSN Store d'urgence!!!

Supportons les bonnes idées, le vrai fun, la vraie innovation, la vraie durée de vie!
Et imaginez une suite de Tokyo Jungle en open world dans un jeu et donc des graphismes AAA...

Allez j'y retourne! J'ai ma horde de gazelles Thomson à ramener à bon port... :D

1  2  3  4  5  6