16.2/20

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu qui se prend pas la tête, même si les graphismes ne sont pas fameux, cela reste une excellente trouvaille avec un concept assez improbable mais très addictif avec de l'humour japonnais en plus. Pour tous ceux qui aiment les concepts originaux, c'est mon seul nouveau jeu PSN juste après The Journey et j'en suis absolument pas déçu.

mattwallez
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

17 sur 20 pour ce jeux qui est excellent malgré 3 points noir : les graphismes bof bof , pas de mode en ligne super intéressant et des combats un peu répétitifs. Le concept est quand même excellent et e recommande ce jeux a tout ceux qui en on mare des call of et autre jeux qui se ressemble d'année en année sans vraiment évoluer

1  2  3  4  5  6
ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

mattwallez
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

petitcacapuant1
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Il déboîte ce jeu,malgré des graphismes un peu faibles mais qui reste très potable selon moi,le rattrapage est vite fait grâce au gameplay et l'originalité qui sont juste sublimes ,l'humour japonais est présent à ma grande joie pas du tout déçu de l'avoir acheté!La durée de vie franchement est très haute,grâce au multijoueur + le mode solo certes ce jeu risque de rebuté à cause des graphismes mais ne vous fiez pas aux graphismes malgré cela, ça reste un très bon jeu que je conseil à tous!

PolYGam3
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord j'ai cru à une blague. Puis j'ai vu les différents tests et ce jeu m'a paru très alléchant, et effectivement le jeu est génial! Même si les graphismes sont pas très très jolis, on ne cesse de s'amuser dans ce jeu très addictif!

Teban5b
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Tokyo jungle est un jeu vraiment original, les graphismes sont vraiment tres moche, il faut aussi, malheureusement, avouer que le gameplay devient repetitif au bout d'un moment, meme si certaines choses changent a rapport a l'animal qu'on choisit. Mais le jeu est doté d'un gameplay et d'une ambiance vraiment sympa ce qui fait que meme malgré les defauts, on passe un agreable moment, c'est fun et drole et pour un petit jeu vendu a peine 15€ sur le store c'est suffisant. En gros Tokyo jungle est un bon petit survival animalier.

Hapik
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Malgré les apparences, Tokyo Jungle est un titre extrêmement sympathique et diablement addictif, servi par un humour débridé et un contenu gargantuesque. Celui-ci présente en prime une profondeur de gameplay insoupçonnée notamment grâce à un aspect RPG moins anecdotique qu'il n'y paraît. Bref, il s'agit là ni plus ni moins que d'un nouveau must-have pour le PSN.

Triiadeur
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu pour son prix.
Il est pas "exceptionnel" mais très sympathique à arpenter et est assez complets au niveau du bestiaire.
On se lasse assez vite mais le fond reste très bon dans l'ensemble et c'est assez délirant !

Momo_Lomo
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

ce qui est domage dans ce jeu, c'est que la jauge de vie diminue beaucoup trop vite, c'est d'ailleurs le défaut qui reviens dans chaque jeu du genre quelquepart c'est un peu le but, mais pour survivre plus de 5 minute c'est vraiment gallère et ça peut en rebuter plus d'un je penses qu'ils auraient au moins pu faire l'effort de débloquer les scénario d'entrée pour qu'on puisse passer à autre chose de temps à autre.

blackmask2010
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

je me suis pris une bonne claque , je pensais que c'etais un jeu moyen mais nous avons là un excellent jeu avec un concept genial mais pourquoi pas de version boite comme au japon ? (comme afrika (le jeu) par le même studio .
Les graphismes sont pas de dernieres generation mais ils ne sont pas vilain avec un cout de developement plus important on aurais eu droit au jeu de l'année!

Benjharod
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le rapport qualité/ prix: pour 12€ (10 si on est abonnés PS+) nous avons là un jeu sympa, au concept plutôt original (il s'agit de faire survivre un animal le plus longtemps possible en le nourrissant et en préservant des autres prédateurs dans une Tokyo post-apocalyptique). Graphiquement, c'est léger, et à vrai dire pas super joli, et il est vrai que la musique techno redondante est un peu pénible; mais ce n'est pas ce qu'on retient, l'intérêt est ailleurs: ce jeu est fun, et à vrai dire c'est tout ce qu'on lui demande; entre deux parties de Fifa 13 où de Torchlight 2 j'aime bien y jouer histoire de vraiment décompresser et me marrer, tout simplement. Je trouve donc qu'en ce sens il remplit son office. (je ne reviens pas sur les différents aspects techniques où ludiques qui ont été largement explicités dans le test et les autres avis des internautes).
Pour résumer, je le conseille à tout joueur de PS3 qui a envie d'un bol d'air, d'un jeu qui "change" entre deux parties sur nos blockbusters bien aimés, et sur lequel on reviendra vraiment toujours avec plaisir pour se défouler et rigoler un bon coup ! (le caniche qui se cache dans les buissons et saute à la gorge d'un loup pour le "one-shoot" tel un fufu aux aguets...j'adore ce concept :))

GlitchRex
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, le gameplay est tout simplement génialissime, la durée de vie est tout simplement énorme, et les graphismes ne sont pas du tout important !
Car tout le reste compense largement ce petit déficit dans ce jeu totalement parfait pour moi !

Un Must-Have !!!!

groszboub2
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

aabsolument génial c'est pas souvent qu'on voit des jeux si originaux, je dirais juste que c'est un peu répétitif, les graphismes et la bande son sont pas top mais cela n'enlève rien au plaisir de jouer!!! et il faut aimer l'humour japonais!
bref la dernière fois que je me suis autant amusé avec un chien c'était dans okami ;)

Gretchen
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Non non vous ne rêvez pas j'ai bien mis 19 à ce jeu. Un jeu qui envoie un vent de fraîcheur sur le PSN. Un jeu dont l'addiction n'a d'égal que le fun qu'il procure. La prise de main est très simple, le nombre de races d'animaux très élevé, la ville gigantesque, la difficulté parfaitement équilibrée. Et puis c'est un genre nouveau, un action RPG avec des animaux, seuls les japonais peuvent nous pondre une telle chose. J'enlève 0,5 points pour les graphismes et 0,5 points pour l'omniprésence de DLC... Un MUST HAVE pour tous les possesseurs de PS3.

Johny_Gat
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Seulement 13 euros pour un jeu aussi énorme?! J'en reviens pas! Le jeu est vraiment jouissif, le scoring et la durée de vie sont a proprement parlé hallucinante si on veut en faire le tour, la difficultée est élevé au début, mais on débloque vite les animaux très puissants (pour peu d'y passer le temps bien sur!) Enfin bref, un des 3 meilleurs jeux PSN pour moi (les deux autres étant Payday et Dead Nation)

Romain15130
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Difficile de produire un meilleur rapport qualité/prix que ce Tokyo Jungle. Thème osé et très intéressant malgré des graphismes très décevant, qui enfont le point faible le plus important du jeu.Très addictif avec le système de scoring et le challenge de toujours faire mieux et de débloquer le large contenu verouillé au départ.Durée de vie extraordinaire pour un jeu d'une dizaine d'euros. A ne rater sous aucun prétexte.

1  2  3  4  5  6