13.8/20

MrFever9
Posté le 11 mars 2015 à 20:15

Ce DLC est sympathique, mais contrairement à The Zombie Island of Dr. Ned l'univers est ici très proche du jeu original, de ce fait le dépaysement est presque inexistant et cet épisode se révèle moins prenant. Malgré tout l'humour est omniprésent notamment grâce à des Claptraps aux attitudes et aux répliques parfois hilarantes. Loin d'être mauvais, ce DLC est assez court mais se révèle toutefois sympathique même si je reste un peu sur ma fin.

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 16:53

C'est clairement le DLC le plus "loufoque", même s'il reste en-dessous du premier et du troisième. Il faut vraiment apprécier l'univers de Borderlands pour s'amuser de cette robot-lution ! Et c'était mon cas, j'ai passé un bon moment.

A noter que j'ai acheté l'édition "jeu de l'année" de Borderlands, et que j'ai n'ai donc pas eu à acheter ce DLC à part. Je ne me prononce donc pas sur le rapport qualité-prix.

MrFever9
Posté le 11 mars 2015 à 20:15

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 16:53

fantasy4
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Un peu plus court que ses prédécesseurs, ce dernier DLC n'en reste pas moins de bonne fracture et propose une aventure sympathique à défaut de faire dans l'inédit. Les humains n'ont qu'à bien se tenir, Vive la Robolution!

docteurporcinet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Malgré les mauvaises critiques j'ai beaucoup aimé ce DLC qui n'est pas indispensable ais pas mal tout de même. Par contre l'obtention des trophées est débile. Les développeurs se sont crus dans un MMO asiatiques c'est le reproche que je lui fait. L'histoire est sympa et l'idée d'avoir les Clap Trap comme ennemis est assez sympa. Je recommande ce jeu dans la version GOTY

[Raff]
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Quatrième et dernier DLC de Borderlands, qui constitue essentiellement une nouvelle aventure pour les Chasseurs de l’Arche, agrémenté d’une vingtaine de quêtes environ.

L’histoire nous propulse au sein d’une révolte des Clap-Traps, menés par le Clap-Trap Ninja Assassin Interplanétaire, qui instaure une révolution à la Che Guevara, pour asservir les humains. Nous avons donc pour mission, à l’aide de Mr. Black de la société Hypérion, de mettre un terme à cette révolution.

Un DLC qui nous invite à massacrer du Clap-Trap, de nouveaux ennemis plus comiques que redoutables. L’humour y est davantage présent et de plus en plus déjanté, par contre le gameplay n’offre aucune innovation particulière (pas de nouvelles armes ; des boss calqués sur d’autres), de même la durée de vie est assez courte.

C’est un DLC peut être moins marquant que ses prédécesseurs, mais qui reste de qualité, offrant un bon moment de divertissement.

jvbaIthier
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

C'est avec engouement que je me suis lancé dans ce DLC ! Malheureusement il n'est pas aussi bon que je l'espérais. Graphiquement rien à dire ni à redire, idem pour la bande-son ou le gameplay, tout ça c'est toujours parfait. Le principal défaut de ce DLC est son recyclage abusif, des ennemis connus que l'on tue quelques fois (je parle de boss), les ennemis, à part les claptraps, rien de vraiment folichon, rien de nouveau. La durée de vie est assez bonne, mais moins que les autres, les missions principales se termine plutôt vite, ça m'a étonné, bien que je faisais toutes les quêtes disponibles, ben c'était beaucoup trop rapide. Reste les Claptraps relativement drôle et délicieusement ridicules, sinon, rien de bien neuf, dommage, mais il n'est pas mauvais pour autant, même s'il ne m'a pas régalé, il reste largement au-dessus de la moyenne de n'importe quel DLC en général, et ça, c'est déjà énorme !

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Cette quatrième extension bien qu'en dessous de la première et de la troisième reste très bonne. Comme ces dernières elle rajoute une nouvelle région avec une nouvelle quête principale et des missions secondaires supplémentaires. Cependant cette extension sent un peut le recyclé au niveau des ennemis et des Boss, en dehors du boss final et des Claptraps les autres ne sont que des ennemis déjà présents dans le jeu original idem pour les Boss. Malgré tout cette extension vaut le détour pour ce qu'elle rajoute comme contenu surtout que le prix reste toujours abordable.

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Contrairement a certain ce DLC a était très sympathique a jouer pour ma part. L'humour est toujours présente et le principe d'une révolution des clap-trap est pour moi une bonne idée. Cependant l'épisode reste un peu trop cours...

[suummas]
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce dlc peut-être pas à la hauteur du précédent (l'armurerie secrète du général knoxx) reste d'une bonne qualité ,rien de vraiment "extraordinaire "(quoique si car après tout ça reste du borderlands ! :p) )il n'est ,soit, pas indispensable ,mais resetra assez plaisant pour les pros de borderlands ! :cool: il joue tout de même sur ses décors qui sont sublimes ,un humour toujours plus décalé ,un petit magasin rempli de caisse d'armes toujours accessible une fois la quête principale finie ,cette même quête principale dont le scénario reste pour moi LE gros bon point du jeu (je pense en particulier à la fin qui est tout bonnement génialissime),également un Kit d'optimisation de stockage pour le sac à dos par parcour ,un point de compétence supplémentaire à la fin de chaque parcour ,et enfin ,le plaisir de dégommer du Claptrap ! :content: sont seul point faible à mon gout ,est de ne pas avoir offert une si grande nouveauté par rapport au dlc 3 ...mais ce n'etait pas si évident cela dit ! :p) je continue à en garder une bonne appréciation ! :oui:

Remysangfamy
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Cette extension sentait le sapin, en effet il faut très peu de temps pour voir que les développeurs ont fait le tour de la question, boss recyclés, deux fois plutôt qu'une en plus, environnements déjà vus et vraiment moyens (des décharges quoi), personnages secondaires terriblement plats, et insipides, et inodores, et incolores, quêtes longues très longues et globalement inintéressantes, surtout celles dignes d'un MMO asiatique avec du va basher du monstre pour récupérer 50 machins et puis 100 trucs et ainsi de suite jusqu'à l'overdose. Seule la bande son du jeu, notamment avec un nouveau thème très sympathique, est à niveau par rapport au jeu de base et aux DLC's qui ont suivi. L'add-on précédent avec le Général Knoxx avait fixé la barre très haut, Gearbox aurait du s'arrêter là pour aller se consacrer à Borderlands 2 qui s'annonce grandiose. Au lieu de ça, on a un arrière-gout amère d'extension avec du potentiel, les Claptraps méritaient mieux, mais qui au final semble surtout avoir été sortie à des fins mercantiles.

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je trouve l'avis des autre utilisateurs un peu dur quand même! Certes on perd le coté lugubre des Zombies, le fun de l'armurerie de KNOXX et bien sur la folie de l'Underdôme de MOXXIE, mais de la à lui mettre à peine 10... Les maps & enemies sont un poil différents, mais niveau missions c'est du pareil au même...alors faudra vraiment m'expliquer ! Ce DLC est quand même passable.

punk59430
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Durée de vie très brève, les trophées sont très long à réaliser pour le peu à faire... Le moins poussés des DLC.
Reste très abordable en version jeu de l'année!
Les boss sont sympas, l'idée aussi, mais le DLC n'est tout simplement pas aboutit selon moi. La ville est déserte et non exploitée!

epic_dst
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le moins bon DLC de Borderlands.
L'histoire aurait pu être approfondie,et beaucoup de choses auraient pu êtres faites,mais on se retrouve finalement avec des quêtes recyclées des autres DLC,des ennemis dont seuls le nom et la couleur change,et les différents boss,pour ne pas spoil,sont aussi recyclés.
Je ne vous conseille donc pas trop d'acheter ce DLC,a part si vous l'avez avec l'édition GOTY =)

alucard-manga
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Une mise a jour qui ne sert a rien, que dire de plus, c'est les memes graphisme donc ca va mais les quettes sont un peut nul, on tourne en rond et le final vaut pas un pet de scag donc voila prent toi un 6 dans les dents cela te fera que du bien et je suis gentil

Naruscut66
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Extension plutôt moyenne, heureusement que c'est la dernière, on sent que Gear Box commençait à s'essouffler niveau scénario. En effet, on y retrouve beaucoup d'anciens boss qui sont forcés de revivre à cause d'un certain robot. Néanmoins, le DLC reste assez fidèle au jeu d'origine et on y joue toujours avec plaisir.