Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
kinderb54
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un super jeu !! J'adore la campagne solo, on s'éclate dans le mode multijoueur avec ses amis ! Dommage qu'il n'y ait pas un petit mode à deux joueurs en écran scindé. :D J'adore y jouer a 4 en multijoueur avec mes amis, dans l'escouade, faire une véritable escouade de choc !

Belphe66
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

ben on va faire simple jeu superbe magnifique pour moi le meilleur du moment c'est vrai le graphisme un peu flou mais rien de grave tres immersif trop fort c'est le seul jeu ou j'ai refait la campagne solo plusieur fois.

Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeu avec de très beau graphisme,Une durée de vie moyenne,environ 8 heures de jeu mais c'est sans compter le multijoueur qui ferait croire à un autre jeu,une bande son qui nous mets dans l'ambiance des le début de la partie.

watchmyblood
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Battlefield 3, la nouvelle référence FPS. Osef de la campagne, mais je l'ai trouvé sympa. Le mode multijoueur est énorme, de grande maps, des vrais modes de jeux... Oublier les techniques bourrins de COD, il faut jouer stratégique et en équipe. Enormément de véhicules, tanks, hélicos, AC130... On s'y croit vraiment ! L'un des meilleurs FPS, qui rivalise avec Call of Duty.

thykor
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le mode solo, pour faire simple, c'est de la mer*e, même pas pu le finir tellement s'en était lassant....ça c'est dit pour le mode solo, de toute façon je n'attendais pas BF3 pour son mode solo, mais pour son mode multijoueur.
Le multijoueur est super bien foutus ! Les graphismes sublime ! Les modes de jeux , tout , tout est bien !
Le mode coopératif est aussi pas mal entre potes.
Ce jeu pour moi n'est pas fait pour ceux qui aime exploiter les modes solos, mais plutôt pour ceux qui aiment les FPS multijoueurs.

_-Obi_Wan_-2
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

bonsoir ou bonjour tous le monde :)

(oui sa fait déja 1 ans que le jeu est sortie et alors :noel: )

donc je lui est mis 16 tous d'abord car je le trouve exelent .

La campagne : très imersive on s'y croirait meme si les voix française sont un peu nul .

Le coop : très bien mais il est un peu délésser du publics t il est casiment impératif d'avoir un micro pour une certaine mission

Le point fort du jeu : LE multijoueur :

alors la la claque :bave: les graphisme (surtout sur PC). Sont énorme c'est juste génial je prend un plaisir fou a conduire les avions et autre véhicule .

Bon voila fin :)

[JV]Origin
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un moteur graphique incroyable , réaliste , des explosions incroyables !
Un solo assez bon qui donne les bases
Un multijoueur juste EXCELLENT
Bref , le jeu a acheté en plus il est seulement a 50e avec Premium

Ernest-Everhard
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le solo est relativement ennuyeux, et mise à part les missions russes avec Dima, relativement sans action.
Mais par contre le multi est à pleurer de bonheur! Une action frénétique, des graphisme hors du commun, des véhicules orgasmiques qui vous font hurler de plaisir, et système de team très intelligent.
On regrette cependant l'apparition de cheaters dans le jeu. Et la progression extrêmement lente.
Un des meilleurs FPS du moment.

[Boostix-Style]
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un moyen de s'éclater avec ses amis sans se prendre la tête, le teamplay et les objectifs rendent ce jeu formidable, petit bémole,la communauté joue de moins en moins l'objectif et adopte un style de jeu qui n'est pas adapté à Battlefield, dommage, 18/20 !

Flo-b
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Battlefield 3, très bon jeu de guerre en solo, comme je n'ait jamais tester le multi ce sera dur pour moi de noter le jeu au complet.Comparé a Battlefield bad company 2, l'évolution c'est fait ressentir. Je compte sur les autres Battlefield (Close Quarters, Armored Kill ...), que je n'ai pas acheter encore(mais ça va tarder) ainsi que le Battlefield 4 .

e-r-i-a-m
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur fps jusqu'à ce jour

Je trouves les graphismes très bon que se soit dans le mode histoire et multi.
Avec les extensions, les cartes ajoutées rendent le jeu encore plus plaisant.

Un mode hors histoire en multi pourrait rendre le jeu encore plus additif. (Gestion matériel ou caserne, quelque chose comme cela)

Quelques bugs sur ps3 mais vraiment rare.

Petit bémol pour la ps3 est la gestion des cartes multi que je trouves pas très pratique et dommage qu'il n y ait pas de lancement rapide avec difficulté hardcore

raptor66665
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés.Ce Battlefield 3 est une expérience incroyable qui se veut d'un réalisme absolument magnifique.
C'est un des seuls jeux qui propose un vrai effet de gravité (pour les snipers surtout) de choses qui paraissent vraiment réel les bruits les explosions les véhicules etc... Que dire de plus c'est presque la perfection du jeu de guerre.

-Daryl-
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un tres bon FPS, la campagne un peu courte mais prenante, les graphisme très bon, et la modélisation des armes et de leurs bruitages réaliste. Le multijoueur offre une bonne experience de jeu bien que la prise en main a etais rude pour ma part au départ. je n'y ai pas beaucoup jouer du à la sortie de MW3 mais avec du recul je pense l'avoir revendu à tord et je compte bien me le reprendre afin d'exploiter beaucoup plus de ce jeu.

clumot
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a déçu. Malgré le fait que les graphismes soit bon, le jeu est bateau et les perso sont trop emblèmatique pour un FPS ; la campagne est ennuyante, le mode multi joueur est nul, on ne sait même pas sur qui on doit tirer , en plus les cartes sont trop grande, on met un temps fou à trouver un adversaire. Je suis un fan de Call of Duty et j'ai voulut tester Battlefield, le seul mot qui me vient à l'esprit est la déception. J'ai quand même mit la moyenne car les graphismes sont assez bon et j'ai déjà vu pire comme jeu raté.

oussi-killer
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

best fps game i ever played at he gives u a real war feelings wish makes you play as u wish and about multiplayer no comment its the best game ever for real !!! sa donne une envie de rester en jeux ; moi j'y joue des heures et des heures et j'en ai jamais marre c la meilleur façon de rester en jeux et en live avec les amis franchement je kif trop ce jeux et j'espere que bf4 sera mieux meme je crois que DICE essaye de le raprocher aux COD et j'aprecis pas trop le voyant sur medal of honor mais bn pr conclure bf3 c le meilleure fps fin !!!!!!!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200