Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
toto01_
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

j'adore se jeu même si il y a des défaut ( lance - grenade,fusil a pompe,sniper...)mais le jeu multijoueur est une réussite
Je ne sait pas si battlefield 3 est mieux que call of duty black ops 2

alors j'ai mis 17

ovo_is_back
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes magnifiques ,des sons d'armes réalistes ,des maps immenses,des véhicules,un véritable esprit d'équipe in-game ,une belle communauté.Un jeu qui écrase MW3 ET BO2,Norage.Une note mérité .

Sozoo34
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu , la coopération et le travail d'équipe prime avant tout , euh attendez je rêve ? JVC met 17 à COD BO II et 15 à BTF.... Ayez au moins la decense de dire que Activision vous payent pour booster le jeu ... (Testeurs de JVC en mousse)

Gold_Spirit
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce battlefield est genial , de nombreuse amelioration comparer a BFBC2 graphique et destruction des decors juste enorme bravo au devellopeur !!
Vivement le prochain opus !!!!!! Il va envoyer du lourd comme d hab :D

Orj_2_3-14xels
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Jeux somme toute basique, mais pas inintéressant, un mode solo qui bat de l'aile, un mode coopération assez bien qui propose quelque challenge, puis finalement un mode multijoueur très bien mais qui comme d'habitude contient une communauté assez dérangeante. le point fort du jeux est incontestablement son mode multijoueur lorsque l'on est entre amis les graphismes sont assez bon,la bande son aussi et le résultat finale est là.

Secretly
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est sublime ! Les graphismes, la jouabilité etc...
Un chef d'oeuvre je comprends pas ceux qui aiment pas.
Le solo est bof mais la coop est pas mal, mais le gros du jeu si situe dans le multijoueur :
Enorme même si problème de hitbox, des fois des bugs ou des morts louches mais globalement ça déboite !
On regrette que la classe assaut aie tous les avantages du multi.

Garudaaa
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent,un choix d'armes et de map asser grand.Beaucoup de véhicules,une immerssion total,des armes bien équilibrer pour la plupart mais le jeu reste limité sans les DLC.Un jeu à acquerir au plusvite avant que battlefield 4 ne sorte.

_DiarrheeAigue_
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je luis met un 18 car il a tout pour plaire , des graphismes sublimes , des bruits d'armes super bien enregistres , du multi en veut-tu en voila , le réalisme qu'il y a aux niveaux des balles ect... Les véhicules ?! Que dire , on ne sais même pas par ou commencer . Battlefield 3 est énorme ! Malgré quelques Bugs , et le fait qu'il faut un pass pour jouer en ligne ...

tobite_17
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Se jeux en ligne et une tuerie , la campagne principal et nul , mais le jeux en ligne et juste excellent , les graphismes sont jolie , les décors qui explose sont juste impressionnant , la jouabilité et vraiment bien , le faite qu'on peux contrôlées des véhicule et juste énorme , il y a de nombreuses armes aussi , et la bande son , que peut ont dire de la bande son a par qu'elle magnifique ?

Je conseille se jeux pour les joueurs qui jouent en ligne .

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pour noter le jeu en lui-même:
Graphismes 15/20, dans l'ensemble réussi, mais clipping, bugs graphiques, et aliasing sont au rendez-vous. Ainsi que des jeux de lumière peut-être un peu trop prononcés.
Jouabilité 17/20, pas de souci à ce niveau là, de bons contrôles, mais il manque la possibilité de faire sa propre configuration, comme sur Resistance 2, par exemple.
Scénario 12/20, très moyen, une campagne solo peu accrocheuse pour ma part.
Bande son 19,5/20, une vraie tuerie, sans doute la meilleure bande son jamais créée pour ce type de jeu. Immersif comme jamais.

Mon appréciation générale? Amplement satisfait, si ce n'est que les graphismes sont bâclés sur les version PS3/Xbox, et je suis déçu qu'une bonne boite comme EA nous fasse un jeu avec des respawn merdiques en match à mort par équipe, ça m'est arrivé un bon nombre de fois de réapparaître juste FACE à un ennemi, à 2 mètres de lui, mais seul lui me voit car je ne réapparais pas les yeux vers lui. La dernière mise à jour a atténué le problème mais il est toujours présent. Je suis un peu déçu de la communauté sur le mode online, y en a quand même beaucoup qui se servent des RPG/SMAW ou des M320 pour tuer les ennemis à tous les coins de rue. Et en parlant de cet online, je trouve honteux qu'EA face un système de code à usage unique (sur console, car sur PC c'est pour empêcher au maximum le piratage). Le jeu perd beaucoup de sa valeur marchande et EA s'enrichit encore plus, et la concurrence ne fait pas payer.
Voilà, j'aimerais bien que DICE fasse un geste et corrige les bugs de franchissement, de respawn, nerfer un peu les cartouches frag des fusils à pompe, ajouter des serveurs privés... Ce jeu n'est pas vraiment fini disons.
Aussi, les armes par défaut sont déséquilibrées selon moi, quand on compare un AKS-74U et un M4A1 y a pas photo, l'AKS est presque pitoyable à côté du M4... En gros l'équipe "russe" est désavantagée pour les bas niveaux.
Mais c'est vraiment un excellent jeu. J'y prends beaucoup de plaisir.

fred_joe

Les plus:
Scénario(du deja vus mais bon)
Le multi
Le co-op
Graphique
Beaucoup d'arme (sans dlc pour ma part)
Plus réaliste que les CoD
Les moins:
Découverte des campeurs des les véhicules!!!
Premium, (tu sais à peine visé par gars, ben avec le premium c'est bon ca suffis pour faire de toi un semi dieu)
Durée de vie (solo et co-op)
Bug souvent

CraigJones
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Battlefied 3 est tout simplement magnifique graphiquement, de grands efforts sont faits par EA pour améliorer la jouabilité du joueur en mode multi. De nombreux dlc sont crées pour augmenter la durée de vie du jeu ce qui est appréciable.

fusionix95

ce jeu est génial !
le graphisme est très bien réalisé , ce jeu est complètement jouable , en mode solo la durée de vie n'est pas trop mal mais DICE aurait pu faire mieu , la bande son est extraordinaire car la musique du jeu donne envie et les effets ( bruitages ) sont très bien fait , le scénario par contre est très moyen , disons que BF ( Battlefield ) a un très bon multijoueur et que MW ( Moderne Wafare ) a un très bon solo . Moi je dis bravo à DICE

Autistopathe
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

NON ce jeu n'es pas "pro" et l'inverse de COD le jeu casu de premier , NON les graphismes n'innove pas on se sent dans Mirror's Edge .. Oui c'est ça , Mirror's Edge en version shooter quoi , franchement c'est exactement ça. C'est vraiment naze !

pandaendormi
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Super jeu !! Graphisme au top, du jamais vu !
Bande son exceptionnel.

Meilleur multijoueur, ses grandes maps, les véhicules.... :bave:

Un très bon jeu à posséder, pour les amateurs de multijoueurs, car le solo et coop est très décevant

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200