Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Kilian1812
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Je mais un 16 car je suis déçu par la disparition des corps et le sang est très mal réalisé.. Dommage parce que les grasphisme sont là et le scénario bof mais la bande de son pas mal et le multi est le meilleur avec Cod et Far cry sinon très bon jeu pour ceux qui aime les jeux d'équipes et de guerre

the_last_dark
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J'ai pas vraiment compris ce 15 de jeuxvidéo.com, alors que bf3 et pour moi bien mieux que tout les jeux call of le solo n'est pas son point fort c'est vrai mais le multi est génial les maps son grande etc on à des véhicules pour moi BF3 à révolusionner la catégorie des FPS.

Commiez37
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Annoncé en fanfare par le biais de somptueuses vidéos de gameplay, Battlefield 3 n'a jamais caché ses ambitions : mettre un terme à l'écrasante supériorité commerciale de Call of Duty et devenir la nouvelle référence du FPS militaire grand public. Conçu par les petits gars de DICE, depuis longtemps reconnus comme des experts dans le domaine du multijoueur et apparus très compétents (...)

jonathan63-42
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Même si le jeu est magnifiques d'un point de vue graphisme je le trouve horrible à jouer le gameplay est d'une raideur et d'une difficulté à toute épreuve le recul des armes est impressionnant et de plus les modes multijoueurs ne m'inspire guerre les maps sont trop grandes on passe énormément de temps en véhicule bref ce jeu ne m'as pas plu du tout.

Artano
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Tout d’abord , mais que-est-ce que ce jeux est Hyper Réaliste et fluide , j'ai était carrément choqué bluffé par le réalisme de ce jeu , le jeu est beau , fluide , propre , la qualité graphique de Battlefield 3 est juste superbe ! Pour ce qui ai du solo , il est juste à coupé de souffle , les missions sont variés , il y à de l'action , une vrai histoire , les armes sont super (Vive le Spas12 !) , le multi est juste génial , beaucoup de map , une map immense en ligne , en bref , ce jeu est génial ! J'ai beaucoup aimé les DLC , surtout le DLC où sont introduits les MotoCross et les Quads , je me suis beaucoup amusé. En espérant que Battlefield 4 soit beaucoup meilleur , Battlefield 3 mérite son 20/20 haut la main !

Tomlight98
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Grosse claque en vue!! BF3 est le FPS le plus réaliste auquel j'ai joué(sauf ARMA III) :
-Le gameplay est très bon avec des mouvements réalistes mais pas autant que dans FarCry 3. Petit malus pour les QTE pas vraiment saisissants
-Une BO qui claque à mort!! De quoi envoyé à la poubelle n'importe quel film de guerre!!
-Un scénario intéressant mais avec des problèmes de script.
-Graphisme : La aussi il fait fort!! Même sur console current-gen le jeu se laisse regarder ; les textures sont propres, les effets lumières parfaitement maîtrisés, peu de clipping.En revanche certaines maps souffrent de beaucoup d'aliasing.

Je met 18 pour la BO, le Frosbite 2 (mais qui n'a rien avoir avec le CryEngine 3) et le gameplay addictif!!!

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

19 car la version ps3 reste tout de même nettement inférieur à la pc mais cela reste quand même le meilleur fps sur console.
A vrai dire il offre une expérience saisissante de réalisme et s'avère assez jouable avec une mannette

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je joue sur PS3, c'est mon premier "Battlefield" j'ai voulu changer de Call of Duty et franchement, je ne suis pas déçu, bien qu'il y'ai quelques petits problème le jeu est vraiment réussit.

Points forts :
-Graphismes éblouissants (déstructions, effets, décors)
-Ambiance trés réussit (on se croirait vraiment en pleine guerre)
-Jouabilité (C'est du de s'ennuyer vu le nombre d'actions que l'on peut faire)
-Nombreuses armes, gadgets et autres en multi.
-Multi trés prommeteur

Points faibles:
-Pas de partie privée
-quelques petits bugs par ci par la mais rien de bien génant
-Solo trés moyen!

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Oui bon EA est bon pour FIFA mais pas pour les jeux de guerre. Les graphismes sont les mêmes que dans Black Ops. Le online bug. Le scénario a dormir debout. Bref, j'attendais un peu plus pour ce jeux.

redforce21
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Un très bon FPS qui a une place de choix chez tout les fans de du genre digne de ce nom. Des graphismes impressionnants et une diversité d'action incroyable. Des maps immenses et très belles. Battlefield 4 s'annonce énorme !

sismix57
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

LE meilleur FPS auquel j'ai pu jouer sur ps3.
Change véritablement de la franchise COD ce qui n'est pas dommage d'ailleurs ! après de ce n'est que mon avis perso, d'autres préféreront rester sur COD ce qui est bien dommage.
Foncé acheter Battlefield 3 si ce n'est pas encore fait !

bigelz06
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

C'est le meilleur FPS de 2013 Call of Duty ne fait pas le poid ! Le jeux a de très beau graphismes le mode en ligne est aussi bien que l'histoire et le jeux est très réalistes toutes les classes sont facilement jouable et les véhicules sont peut-être ce qu'il y a de mieux dans Battelfield 3 ;)

tanguyduty
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu,battlefield voulait battre cal of duty mw3 et il la fait,les graphismes sont mieux que call of,le game play aussi,les maps aussi,y'a juste les armes ou je regrette call of,le multijoueur est bien par contre le solo de battlefield est inintéressant àu possible

draconAse
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

non mais s'est quoi ça ! mw3 et meilleur que battlefield 3 ? ont se moque pas un peu de nous la ! graphiquement il surpasse mieux que tous les autre jeux, le scénario est extra ! ont a une meilleur expérience de combat ( aire ; terre ; est mer ) mode multijoueur a couper le souffle !
encore une fois ce jeux est extra !

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Battlefield 3 un jeu de qualité.

Le solo ne dure que sept heures mais il est dynamique, accrocheur !

Le multijoueur est lui beaucoup plus long, les maps sont immenses et c'est un énorme atout !

Le fait de pouvoir prendre bateaux/avions et aussi un atout !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200