Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
naurieel
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Bon ok l'histoire est moyenne, mais anecdotique!

Le multi de ce jeu est tellement vaste et intense! Il y en à pour tous les gouts.
A jouer en team/escouades d'amis pour en profiter pleinement...

Des centaines d'heures au compteur et joue encore!

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Excellent opus dans la lignée de BFBC2 bien qu'il soit concrètement la suite de BF2...

Si on a déjà joué aux 2, on sait à quoi s'attendre, du fun, du fun et encore du fun...

Pas touché à la campagne donc mon avis concerne uniquement le multi...

PS : Arrêtez la pseudo-guerre des CoD/BF car déjà

1) L'un est un FPS plutôt axé Arcade, l'autre étant plus une simulation plus proche du réel, moins fluide etc.

2) On peut très bien s'amuser sur ces 2 types de jeu sans se prendre la tête sur des futilités absurdes...

Dinderoyale
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie. Après y avoir joué pendant près de 2 ans , je peux vous donner mon avis.
La qualité graphique se rapproche de l'Irl (sur Pc bien évidemment).
Même si je suis un joueur Ps3 la qualité est assez bonne.
La présence de pas beaucoup de modes m'as fait de mettre une de 19/20.

Vilusion
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Vraiment un très bon jeu !

Graphiquement c'est une grosse claque , rien a dire les graphisme sont magnifique.

Le solo est pas mal , un peu court et difficile , mais perso je me suis beaucoup amusé dessus. ( surtout la mission ou on est dans un avion de chasse :hap:)

Le multi :d) Un très très bon multi , les maps sont magnifiques , les batailles en ruée sont juste épic ! Bon la communauté est un peu pourri maintenant mais ça n'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir.

pseudoenmousse2
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

N'ayant fait QUE LE SOLO je ne noterais que celui ci. Le multi ne m'intéresse que rarement, je préfère la coop pure et dure à l'affrontement par équipe dans la plupart des cas. Enfin bref la n'est pas la question. sur 3600 notes de lecteurs mon avis n'influera pas sur la moyenne ^^

Bon bah c'est pas mauvais mais c'est pas non plus extraordinaire. C'est sympa mais le titre souffre de gros défauts: comme le fait que les ennemis n'ont d'yeux que pour le joueur et certains check point qui sont très mal placés. On est loin du fun d'un bad company et loin aussi de leur coté destruction du décors. Bref on se rapproche plus d'un fps basique de 2008 ou 2009. Le scénario aurait pu être énorme si seulement il n'était pas aussi classique. Mais bon on connait les ricains, ils aiment jouer les héros et nous le font bien partager. dommage. Ah oui aussi, les missions qui ne sont pas dans un ordre chronologie les unes entres les autres c'est pas top, on a tendance à s'y perdre un peu, et surtout ça aurait pu servir l'histoire bien mieux que ça.

Bref pas transcendant du tout

Chipandels
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Jeu très attendu pour moi aussi mais malheureusement petite déception a l'arrivé. En effet la campagne même si elle reste intéressante nous laisse sur nôtre faim par son manque de réel scénario.
De plus les graphisme se révèle décevant suite au nombreuses annonce faite par DICE on s'attendait a mieux.
IL reste un mode multijoueur juste impressionnant et fun avec des potes.16/20.

clemxz99
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce Battlefield 3 est génial ! Même pour un jeu qui a 2 ans, il est encore superbe ! J'ai pu l'avoir pour 8 € donc pour cette petite somme, on peut se le prendre !
Tout d'abord, le jeu est beau, le solo ainsi que le multi sont bien faits, le jeu est très bien réaliste si je peux dire.
Ensuite, la bande sonore est juste magnifique, les bruits des armes sont très bien reproduits.
La jouabilité, on prend assez vite en main ce jeu, donc très bonne jouabilité.
Durée du solo, alors la on dépasse la durée qu'on trouve sur COD, ce qui est très bien.
Multijoueur, alors là le multijoueur est tout juste excellent ! Les maps sont grandes, belles, sympathiques à jouer, et même les maps des packs sont très bien, ensuite les armes sont assez bien je dois dire, modes très bien et modes réservés à BF qui n'est pas plus mal comparer à COD.

Donc en résumé, je vous conseille ce jeu seulement si vous n'avez pas Battlefield 4 car BF4 est un peu mieux comme même.

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu surtout en multijoueur ou il y aura de longues expériences de jeu afin d’être un "bon" joueur ! Graphismes agréables et divers mode de jeu qui font le bonheur de tous ! Je le conseille vivement !

bao_sanniang
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

J'ai réellement réussis à faire tenir le scénario sur un rouleau de PQ (vous voulez une preuve ?).
En même temps le scénario de Battlechiant 3 se limite juste à "méchant terroriste pas beau pan pan boum gentil américain pan pan le monde est sauvé".

... En fait je sais même pas ce qu'il se passe dans le scénario, c'est pas intéressant, c'est pas important, et c'est juste chiant, et seulement chiant ! Merde le solo dure 4 heures en étant gentil, on a l'impression de s'emmerder durant le double, et pourquoi ? Bah rien, toute façon on oublie le scénario une fois finit sans avoir rien pigé. Ah graphiquement il est beau, rien à dire, la mise en scène est spectaculaire, y a un immeuble qui s'effondre, y a des effets de partout et une bande-son merveilleuse... L'ambiance de guerre est bien présente mais... Chers compagnons de Dice, cher éditeurs à gerber d'Electronic Arnak, des beaux graphismes c'est sympa, mais c'est comme une maison, si elle est belle, spacieuse, luxueuse à l'extérieur, mais qu'elle est bouffée de courant d'air, de souris et de termites à l'intérieur, c'est la même, c'est de la merde.
Heureusement que votre multijoueur vous sauve, même si c'est de la merde aussi, pas vrai ? Je n'ai même pas courage d'en parler plus, j'ai fais 4 parties, je me suis emmerdé, j'ai rangé le jeu et je suis partit jouer à un autre FPS, ou un autre jeu...

Nicolaslepilote
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Etant un très grand fan de battlefield, j'ai adoré cet opus.
La campagne/la coop sont très intéressante, les missions sont captivante, on peut y jouer des heures sans s'arreter.
Pareil pour le multijoueur, les armes sont bien équilibré, le système de classe est toujours très bien fait.
Je le recommande ! :hap:

zorrolekiller
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu sans aucun doute DICE a sorti un trésor vidéoludique. Pourquoi ? C'est très simple :
Graphisme magnifique ( ps3) Champ de vision hallucinant et destruction juste incroyable de batiments et autres.
Le multi qui pour moi reste le meilleur multijoueur jamais conçu.
Les sons qui sont tout simplement ultra réaliste.
Comme point négatif je citerai la campagne solo alors certes elle est excellente en tout les cas moi j'ai bien aimé mais trop linéaire.Bien sûr ce jeu ( surtout le multi ) dépasse de loin un autre FPS connu des kevins et autre kikoo.Bref une totale réussite bravo la suède bravo DICE.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur FPS sortit sur PS3, c'est incontestable, je parle bien sûr du multi.
les maps sont immenses, les armes il y en a trop, les vehicules sont trop puissants, le jeu en équipe est génial. La seule chose pénible en multi est la progression qui est vraiment lente...

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je ne vais pas pouvoir donner d'avis exact car je n'ai pas tout compris a ce jeu, je vais plutôt donner un certain point de vue. Tout d'abord les maps sont beaucoup plus grandes, pour un joueur cod comme moi ca fait bizarre, ce qui peut être un avantage et un inconvénient. Les graphismes sont corrects. La campagne m'a l'air aussi captivante car je l'ai éssayé pendant une petite heure.

Je mettrais bien 14,5 mais je penche plûtot vers 15 donc allons y pour 15.

MrGames11
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu, ce jeu ! Il est putain d'excellent, franchement on peut pas faire mieux que celui la. Il est vraiment parfait niveau graphisme, les armes sont variés et les maps sont bien. Et tout les gamins de CoD qui disent que les maps sont trop grandes, rester sur CoD La communauté BF a pas besoin de vous. En éspérant que BF4 sera meilleur

hutch-00
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Avoir acheté Battlefield 3 le jour de sa sortie est certainement ma plus grosse erreur de joueur.
Après avoir vu et revu les vidéos de gameplay d'EA, je m'attendais 1° à un solo révoltionnaire 2° à des graphismes époustouflants, même sur consoles 3° à un excellent multijoueur.

EA ne nous a fourni rien de tout ça. Tout d'abord, les graphismes sont corrects, sans plus : l'aliasing est archi-présent, les textures sont fades, les explosions décevantes. Le solo est une pâle copie des COD, fade et ennuyeux ( le gameplay n'est absolument paas adapté ).
Enfin, le multijoueur est très deçevant : limitées à 24 joueurs, les batailles n'ont rien d'épique, et je ne parle pas du teamplay quasi-absent sur consoles.

Battelfield 3 sur consoles est clairement une arnaque, une contrefaçon de Battelfield 3 PC.
Je ne commettrai pas la même erreur pour Battelfield 4 !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200